Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

et ben ca bouge sur les transfert d un coup mais pour moi bentley faut le prendre il veut partir et puis c est un anglais

Moi aussi je le veux celui la et je suis sur que si fergie s'en occupe il deviendra un sacré joueur

 

SI sneijder nous rejoint je dis oui mais il y a 1 chance sur 1 milliard qu'il nous rejoigne pas la peine de rever

Pourquoi tu dis sa ??? éxplique toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d' accord avec the king il serait vraiment tres bizarre que sneidjer nous rejoigne.

pourquoi exprime toi je comprends pas ton raisonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que

1/il n' y a aucun contac.

2/le real ne veut pas le vendre.

3/Pourqoui partirait il d' un grand club ou tout lui reussit ou presque pour un autre grand club, il n' a aucun interet.

 

d' ou as tu sorti cette rumeur.

meme chose pour ronaldo et pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'adore l'idée que si ils veulent notre meilleur joueur, ils vont devoir sacrifier un de leurs meilleurs ^^

 

 

oui c'est vrai bien aussi l'idée que malgré tout on se renforce quand même malgré la perte de CR .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Cr va au real ils nous donneront pas plus que robinho

 

sneijder et ramos ne viendront pas

 

Fergie a dit sa juste pour dire qui partira jamais et fait monter encore un peu les prix.

 

MAis si CR veut reelement partir il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que

1/il n' y a aucun contac.

et Van der Sar ?

 

il a quand même une grande autorité en selection, après je suis pas sur que ce soit leur sujet de discussion preferé non plus, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Van der Sar ?

 

il a quand même une grande autorité en selection, après je suis pas sur que ce soit leur sujet de discussion preferé non plus, mais bon...

Ok il a une autorité mais de là a dire que c'est le conseiller de tous les jeunes hollandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh non pas éto'o p'tain, il mérite pas de jouer à united ! :kill:

 

 

vous vous rendez compte de ce vous dites !!!!!!!!!!!!!!!

 

Si Eto'o ne mérite pas de jouer à United, il y en a un paquet ici qui ne mérite pas de supporter United .....................non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rendez compte de ce vous dites !!!!!!!!!!!!!!!

 

Si Eto'o ne mérite pas de jouer à United, il y en a un paquet ici qui ne mérite pas de supporter United .....................non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire

arretes de dire nimporte quoi .... mais pu**** tu te crois qui pour dire ça ??? tu te crois le seul vrai supporteur de united ici ?? je dis ça parce que lui c'est un mec qui rale beacoup ,provoquant et qui attire des problèmes et à united on veut pas des crises comme au barça ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart il est trop fort c'est lui qui prendrai la releve de ryan Giggs a gauche !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...