Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'un autre côté un joueur de foot il est là pour jouer. C'est normal qu'il ne veuille pas cirer le banc non? Justement, il a sacrifié chelsea et arsenal pour jouer à pompey (alors qu'il aurait pu rester à arsenal et jouer une quinzaine de matchs), c'est donc quelqu'un qui aime le foot. Y'en a plein sous pretexte qu'il joue à manchester arsenal etc, même s'ils sont sur le banc, ils restent car ça fait genre ils sont dans un grand club

Ouais enfin lui c'est un peu différent, le mec est un affamé du fric et il pète plus haut que son c**

 

Quand je vois que la dernière fois il a dit qu'il était trop chère pour les clubs de L1 alors qu'il n'a rien prouver au plus au niveau, hum hum...

 

Il a vraiment l'esprit du gros mercenaire et je veux pas d'un joueur comme ça chez nous, mais de toute façon il y'a rien de concret.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin lui c'est un peu différent, le mec est un affamé du fric et il pète plus haut que son c**

 

Quand je vois que la dernière fois il a dit qu'il était trop chere pour les clubs de L1 alors qu'il n'a rien prouver au plus au niveau, hum hum...

 

Il a vraiment l'esprit du gros mercenaire et je veux pas d'un joueur comme ça chez nous, de toute façon il y'a rien de concret.

 

il touche 126 000 euro par semaine alor le mercenaire le voila serieusement l'attrait sportifs blablabla que des conneries en plus apart etre lebouche trou de service dans ces anciens clubs il sert a rie ptdr

c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de footix, on vous sort un nom "sjneider" et ca y est vous êtes aux agais...mais c'est pas lui qui remplacera ronaldo...

 

il nous faut un ailier, un vrai et le seul capable de remplacer ronaldo est messi...mais ne revons pas!!

 

bref il faut conserver le portuguais et acheter un bon arrière droit et un attaquant de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on met rooney plus devant et sneijder juste deriere et un super buteur et ronaldo est vite oublier

 

 

sneijer servirai plus a donner et a marquer a des mec comme tevez et rooney et puis il marquerai beaucoup de coup franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le footix t'emm***, ce joueur est exceptionnel, capable d'évoluer aussi bien dans un rôle d'ailier que de meneur de jeu, il a mêmes des qualités de récupérateur que tu n'imagines sans doute même pas.

 

Cristiano est immense, mais Wesley l'est tout autant, sur d'autres points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment certain peuvent faire oublier notre Ronaldo comparait au pauvre Sneijder .. c'est lamentable :kill:

A croire que c'est Sneijder qui a fait gagner la liga au real et qui va faire gagner l'euro au Pays Bas .. :wacko:

Personne en ce moment peut égaler Ronaldo , car si on le perd cette saison je serait vraiment deçu et c'est pas Robinho ni Sneijder qui vont nous faire ceux que l'ont vient de produire cette saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment certain peuvent faire oublier notre Ronaldo comparait au pauvre Sneijder .. c'est lamentable :kill:

A croire que c'est Sneijder qui a fait gagner la liga au real et qui va faire gagner l'euro au Pays Bas .. :wacko:

Personne en ce moment peut égaler Ronaldo , car si on le perd cette saison je serait vraiment deçu et c'est pas Robinho ni Sneijder qui vont nous faire ceux que l'ont vient de produire cette saison ..

 

Ouai mais cé tout simplement lamentable son comportement aucune humilité envers son club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les rumeurs d'arrivés de joueurs se font un peu trop présentes en ce mmt, vs avez pas limpression que le club a lair de vouloir trop de joueurs pr cet été ( si ces rumeurs sont vrai )

 

Jai pa envi que Manchester devienne une vitrine un peu comme le real ya quelques années ou le barça cette année, pcq ça ns conduirait à la perte du club c sr

 

peut-être que j'éxagère un peu mais bon, on ne sait jamais ^^"

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet de prendre Sneijder ! ? On aura deja Anderson qui sera probablement énorme l'année prochaine ! sans oublier Scholes , Carrick , Hargo et Fletcher qui jouent deja au milieux !

 

Non , Sneijder a beau etre très fort moi j'en voudrais pas ! Je prefererai un Ramos et Robinho qui peut remplacer au moins numériquement C.Ronaldo !

 

Pourquoi sneijder ne compte pour un joueur, il compte pour 1/4 de joueur ......................... alors que Robinho lui compte pour 1 ........je savais pas ........

 

 

bande de footix, on vous sort un nom "sjneider" et ca y est vous êtes aux agais...mais c'est pas lui qui remplacera ronaldo...

 

il nous faut un ailier, un vrai et le seul capable de remplacer ronaldo est messi...mais ne revons pas!!

 

bref il faut conserver le portuguais et acheter un bon arrière droit et un attaquant de pointe

 

Rien qu'a tes propos, on voit qui est le footix

 

 

C'est fou comment certain peuvent faire oublier notre Ronaldo comparait au pauvre Sneijder .. c'est lamentable :kill:

A croire que c'est Sneijder qui a fait gagner la liga au real et qui va faire gagner l'euro au Pays Bas .. :wacko:

Personne en ce moment peut égaler Ronaldo , car si on le perd cette saison je serait vraiment deçu et c'est pas Robinho ni Sneijder qui vont nous faire ceux que l'ont vient de produire cette saison ..

 

Personne n'oublie ce qu'il a fait pour United comme les autres joueurs avant lui ....... mais si t'es pas capable de voir la qualité de Sneidjer c'est que t'as rien à faire sur un forum de foot , ou alors c'est que ton amour pour CR tourne à l'obsession et alors là il faut consulter ou faire son Coming Out ...............

 

Ouai mais cé tout simplement lamentable son comportement aucune humilité envers son club

 

[mode ironique on]

Mais qu'est ce que tu fais , ne critique pas le beau CR , mais tu es inconscient ....................... CR c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent. Un mec qui se coiffe aussi et qui s'habille aussi bien n'est pas mauvais c'est pas possible. D'ailleurs je suis sur qu'il deviendra aussi important que le Dalai Lama ou Gandhi ( pour ceux qui les connaissent pas c'est comme le Chanteur de Tokio Hotel mais les cheveux en moins ............ ) mais avec plus de Gel (forcément) ........... D'ailleurs vous verrez que CR arrivera a faire cesser les guerres et en plus il mettra fin à la famine dans le monde ........ car il sera à la base d'un grand projet intitulé "une morue par personne" ( et oui portugais oblige). De toute façon, il est irremplaçable ouais !!!!!!!!! Personne ne peux le remplacer car personne n'est aussi fort que lui , c'est pour ça que c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent .......... Alors pas touche c'est notre CR et pas celui du Real !!!!!!!!!!! vilain méchant madrilène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[mode ironique off]

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode ironique on]

Mais qu'est ce que tu fais , ne critique pas le beau CR , mais tu es inconscient ....................... CR c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent. Un mec qui se coiffe aussi et qui s'habille aussi bien n'est pas mauvais c'est pas possible. D'ailleurs je suis sur qu'il deviendra aussi important que le Dalai Lama ou Gandhi ( pour ceux qui les connaissent pas c'est comme le Chanteur de Tokio Hotel mais les cheveux en moins ............ ) mais avec plus de Gel (forcément) ........... D'ailleurs vous verrez que CR arrivera a faire cesser les guerres et en plus il mettra fin à la famine dans le monde ........ car il sera à la base d'un grand projet intitulé "une morue par personne" ( et oui portugais oblige). De toute façon, il est irremplaçable ouais !!!!!!!!! Personne ne peux le remplacer car personne n'est aussi fort que lui , c'est pour ça que c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent .......... Alors pas touche c'est notre CR et pas celui du Real !!!!!!!!!!! vilain méchant madrilène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[mode ironique off]

Ouch ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode ironique on]

Mais qu'est ce que tu fais , ne critique pas le beau CR , mais tu es inconscient ....................... CR c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent. Un mec qui se coiffe aussi et qui s'habille aussi bien n'est pas mauvais c'est pas possible. D'ailleurs je suis sur qu'il deviendra aussi important que le Dalai Lama ou Gandhi ( pour ceux qui les connaissent pas c'est comme le Chanteur de Tokio Hotel mais les cheveux en moins ............ ) mais avec plus de Gel (forcément) ........... D'ailleurs vous verrez que CR arrivera a faire cesser les guerres et en plus il mettra fin à la famine dans le monde ........ car il sera à la base d'un grand projet intitulé "une morue par personne" ( et oui portugais oblige). De toute façon, il est irremplaçable ouais !!!!!!!!! Personne ne peux le remplacer car personne n'est aussi fort que lui , c'est pour ça que c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent .......... Alors pas touche c'est notre CR et pas celui du Real !!!!!!!!!!! vilain méchant madrilène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[mode ironique off]

Merci Norvegian ca fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre mais deja sneijder et robinho je vois pas l interet je vois pas l interet de robinho mais sneider et ramos ca ca me parait peser lourd dans la balance avec ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre mais deja sneijder et robinho je vois pas l interet je vois pas l interet de robinho mais sneider et ramos ca ca me parait peser lourd dans la balance avec ronaldo
Eu Robinho, ca nous fera un milieu droit de classe mondiale qui remplace Ronaldo... Sneider est un super joueur mais je préfère qu'on donne encore 2 saisons a Scholes et qu'on fasse confiance à Anderson pour l'avenir qui est plein de promesse et encore très jeune et donc avec une belle marge de progression devant lui. Quand à Ramos, je le trouve pas assez bon pour United, je préfère Richards ou Alvez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu Robinho, ca nous fera un milieu droit de classe mondiale qui remplace Ronaldo... Sneider est un super joueur mais je préfère qu'on donne encore 2 saisons a Scholes et qu'on fasse confiance à Anderson pour l'avenir qui est plein de promesse et encore très jeune et donc avec une belle marge de progression devant lui. Quand à Ramos, je le trouve pas assez bon pour United, je préfère Richards ou Alvez.

Ramos pas assé bon??!!!!! c ce qui faut pas dire

et puis Richards et devenu un defenseur central ce n'est plus un lateral

alves a signé à barcelone si je ne me trompe pas

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos pas assé bon??!!!!! c ce qui faut pas dire

et puis Richards et devenu un defenseur central ce n'est plus un lateral

alves a signé à barcelone si je ne me trompe pas

Alvez c'est pas encore officiel donc on ne sait jamais, un retournement de situation ce n'est pas impossible. Richards est devenu un défenseur central, c a ne veut pas dire qu'il ne sait plus du tout jouer à droite qui est sa vrai place à la base. Sorry pour Ramos mais même si ca ne te plait pas, il ne m'a jamais fait forte impression malgré le bien qu'on m'en a dit. Et aussi s'il te plait c'est Peter Schmeichel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvez c'est pas encore officiel donc on ne sait jamais, un retournement de situation ce n'est pas impossible. Richards est devenu un défenseur central, c a ne veut pas dire qu'il ne sait plus du tout jouer à droite qui est sa vrai place à la base. Sorry pour Ramos mais même si ca ne te plait pas, il ne m'a jamais fait forte impression malgré le bien qu'on m'en a dit.

 

Richards est meilleur peut-être? ah bon je ne vois pas à quel niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[mode ironique on]

Mais qu'est ce que tu fais , ne critique pas le beau CR , mais tu es inconscient ....................... CR c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent. Un mec qui se coiffe aussi et qui s'habille aussi bien n'est pas mauvais c'est pas possible. D'ailleurs je suis sur qu'il deviendra aussi important que le Dalai Lama ou Gandhi ( pour ceux qui les connaissent pas c'est comme le Chanteur de Tokio Hotel mais les cheveux en moins ............ ) mais avec plus de Gel (forcément) ........... D'ailleurs vous verrez que CR arrivera a faire cesser les guerres et en plus il mettra fin à la famine dans le monde ........ car il sera à la base d'un grand projet intitulé "une morue par personne" ( et oui portugais oblige). De toute façon, il est irremplaçable ouais !!!!!!!!! Personne ne peux le remplacer car personne n'est aussi fort que lui , c'est pour ça que c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent .......... Alors pas touche c'est notre CR et pas celui du Real !!!!!!!!!!! vilain méchant madrilène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[mode ironique off]

 

t'était pas obliger sa le reste je comprend mais sa <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur sneijder ne vient du site : Topfoot .Site que je n'arrive pas a aller dessus et donc je ne trouve pas cette fameuse rumeur sneijder en plus aucun Media ne rapporte l'info(ni eurosport ni L'equipe ni france football) de plus je vois pas trop en quoi (a part pour enbeter le Real Madrid) sneijder nous interreserait vu le nombre de Bon millieu de terrain que nous possedons...Mais bon sa polyvalence peut nous etre vachement utille donc si quelqu'un a une source fiable c'est pas de refus =)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode ironique on]

Mais qu'est ce que tu fais , ne critique pas le beau CR , mais tu es inconscient ....................... CR c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent. Un mec qui se coiffe aussi et qui s'habille aussi bien n'est pas mauvais c'est pas possible. D'ailleurs je suis sur qu'il deviendra aussi important que le Dalai Lama ou Gandhi ( pour ceux qui les connaissent pas c'est comme le Chanteur de Tokio Hotel mais les cheveux en moins ............ ) mais avec plus de Gel (forcément) ........... D'ailleurs vous verrez que CR arrivera a faire cesser les guerres et en plus il mettra fin à la famine dans le monde ........ car il sera à la base d'un grand projet intitulé "une morue par personne" ( et oui portugais oblige). De toute façon, il est irremplaçable ouais !!!!!!!!! Personne ne peux le remplacer car personne n'est aussi fort que lui , c'est pour ça que c'est le plus beau , le plus fort et le plus intelligent .......... Alors pas touche c'est notre CR et pas celui du Real !!!!!!!!!!! vilain méchant madrilène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[mode ironique off]

 

 

t'était pas obliger sa le reste je comprend mais sa <_<<_<<_<

 

 

Je vise le poisson et non la femme de petite vertue , car CR étant portugais et le portugal ayant pour tradition la pêche de la morue , j'ai trouvé que cela s'appliquait logiquement. Et puis je vois pas en quoi c'est choquant ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise le poisson et non la femme de petite vertue , car CR étant portugais et le portugal ayant pour tradition la pêche de la morue , j'ai trouvé que cela s'appliquait logiquement. Et puis je vois pas en quoi c'est choquant ................

merci je suis portugais d'origine j'ai bien compris :lol: mais je n'est pas trouver sa choquant mais juste déplacer enfin bon ce n'est pas important!

je comprend ton agacement vis a vis de certain forumeur mais autant pas s'en occuper!

 

 

:united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Schalke 04: Jones vers l'Angleterre

Selon Bild, l'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, serait grandement interressé par Jermaine Jones, le milieu allemand de Schalke 04. Le conseiller du joueur, Roger Wittman, a récemment déclaré "On entend souvent le nom de Jermaine en Angleterre, depuis un certain temps. Je le verrai prochainement et nous discuterons de tout: la saison dernière, la Nationalmannschaft et toutes les interrogations qu'il pourra y avoir..." Wittman va même plus loin "Si, dans la conversation, nous nous rendons compte que l'Angleterre est un sujet sérieux pour Jermaine, alors nous en discuterons avec les dirigeants de Schalke".

 

FOOTBALL.FR

 

current_id = 184806;

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...