Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Aguero cette année ne servirait pas à grand chose, et l'Atletico a bien dit plusieurs fois qu'il partirait seulement pour 120 ou 150 millions je crois. Affaire à suivre peut-être l'an prochain.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on aura qu'une seule recrue cette année et que ce sera presque à coup sûr KJH ou Berbatov... :united:

Je pense que l'an prochain, comme l'a dit éricantona, si Ronaldo part <_< c'est un des seuls joueurs, avec Messi :rolleyes:

qui peut le remplacer ! En tout cas c'est bien qu'un joueur pareil nous soit associé, même si le transfert ne sera pas pour cette année... :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est plutôt difficile de croire qu'un joueur comme Aguero pourrait éventuellement évoluer à arsenal ou liverpool, et encore moins à Manchester United au vue de la finalisation de la venue de Berbatov, les médias et les cancans, il faut vendre et pourquoi pas manchester city au côté de ronny !! Sait on jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United: 55 millions pour Agüero ?

Si Cristiano Ronaldo venait à rejoindre le Real Madrid, Manchester United prépare sa succession. Alors que le nom de Dimitar Berbatov revient avec insistance du côté d'Old Trafford, les Red Devils se seraient mis en tête de recruter l'attaquant argentin de l'Atlético Madrid, Sergio Agüero, apprend-t-on dans les colonnes d'AS. Les champions d'Angleterre seraient disposés à payer la clause libératoire du joueur, fixée à 55 millions d'euros. Il y a un mois, Agüero avait repoussé les avances de Chelsea.

 

 

cela paraît bizarre manchester ne paye rarement autant pour un joueur...

 

sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article (c'est Ok)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Aguerro, c'est vraiment le style de rumeur bidon que l'on voit sur internet, je n'y croit pas une seule seconde.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aguero et trés trés fort j'ai pu voir quelques match de l'argentine et de l'athletico en uefa :rolleyes: mais je ne c'est pas si la premier league serait un championnat qui lui conviendrai <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normal ils rapportent les infos des autres sites mais je ne pense pas que ce soit vrai. Même si j'adorerai qu'il vienne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca sera une tré bonne affaire si on recrute ce monstre qu'est Aguero + Berbatov contre le Depart de Ronaldo on aura largement les moyen de les recruté tout les deux, et qui sait peut etre Richards aussi, en tt cas ce Aguero il pourra facilement devenir plus fort qu'un Messi ou Ronaldo dans 1 ou deux saisons

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United: 55 millions pour Agüero ?

Si Cristiano Ronaldo venait à rejoindre le Real Madrid, Manchester United prépare sa succession. Alors que le nom de Dimitar Berbatov revient avec insistance du côté d'Old Trafford, les Red Devils se seraient mis en tête de recruter l'attaquant argentin de l'Atlético Madrid, Sergio Agüero, apprend-t-on dans les colonnes d'AS. Les champions d'Angleterre seraient disposés à payer la clause libératoire du joueur, fixée à 55 millions d'euros. Il y a un mois, Agüero avait repoussé les avances de Chelsea.

 

 

cela paraît bizarre manchester ne paye rarement autant pour un joueur...

 

sports.fr

 

La source c'est AS c'est pas une source fiable

et l'Atletico forme une équipe pour jouer les 3 premières places de la Liga donc il ne vendrons pas a 4% comme dit Guy Roux :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi en penser ................

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=102631

 

Car la c'est le Daily Star et pas AS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Manchester a pris la température pour Aguero. L'atletico devrait normalement refuser même pour 55 millions. ll va rester encore minimum un an. En tout cas, j'aimerais bien que ce soit un futur mancunien.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo venait à quitter prématurément United alors une telle rumeur serait plus que probable, mais bon je doute réellement que cela se fasse...

Il faudrait qu'on en sache d'avantage sur la situation de Ronaldo par rapport à notre club pour connaitre un certain pourcentage de fiabilité au niveau de cette rumeur concernant Agüero :)

En tout cas même si ce n'est qu'une rumeur c'est quand même pas mal :blush:

Et Agüero est considéré comme le futur Lionel Messi donc même si je trouve cela légèremment éxagéré cela prouve néanmoins la grande valeur de ce joueur ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...