Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour moi Henry à manchester c'est pas envisageable, outre le fait que je déteste au plus profond de moi ce joueur, il a quand meme 32 ans je crois, et son niveau est en baisse. Je pense pas qu'il accepterais de jouer en tant que 4ème attaquant comme l'a fait Larsson donc henry a manchester; je dis non

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: Titi à MU :marmotte:

 

C'est vachement crédible! J'ose même pas imaginer!

Je pense comme vous, je ne dénigre pas son talent (bien que depuis quelque temps...) mais faut arrêter! Les journaux balancent de ses trucs!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez sur la credibilité de cette info, mais moi je n'y crois pas du tout. Je ne met pas en doute le travail de certains journalistes ( quoi que...? ), mais je ne vois pas Ferguson s'interesser à ce type de joueur : trentenaire, il est en pleine periode de doute, Pep compte sur lui cette année, donc il est intransferable, mais surtout cet un ancien gunner, si jamais il serait emmené à revenir en angleterre, il reviendrait à Arsenul...Le journaliste devait etre bourré ou déprimé tout simplement. <_<

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sisi, retrouve moi mes posts mais j'étais bien dégoûté qu'il signe au Barça :cherche: et ça serait pire s'il venait à United.

après sportivement je ne nie pas que dans le championnat anglais, Henry est un grand attaquant. mais bon, je ne suis pas prêt à vendre mon âme au diable quoi, je ne suis pas prêt à voir Henry sous nos couleurs juste pour dire qu'on a un grand attaquant. et puis avec Henry, on le sait, il faut une équipe qui joue pour lui, et depuis le départ de Ruud on ne fonctionne plus comme ça et on a vu avec quels résultats

C'est déjà fait ! :D :D

(Jeu de mots avec Red Devils, etc.) !

 

:sors:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est toujours sur obi mikel apparemment :

 

http://bleacherreport.com/articles/41973-s...l-the-right-way

Je crois pas trop a cette news Obi Mikel a manchester pour faire quoi?On est deja bourré au milieu de terrain,j'aime pas du tout ce gas c'est qu'un mercenaire après ce qu'il nous a fait en 2005 et en plus je vois mal Chelski reenforcer son concurent direct de la PL.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah après Henry grosses chevilles c'est au tour de Obi Mikey d'avoir une rumeur l'envoyant du coté d'MU

 

manque plus qu'un joueur ( ancien ou actuel) de Pool pour completer la liste du big four

 

Non mais que de rumeurs bidon et insensées , c'est vrai que MU est en retard niveau recrutement si on peut dire mais de la a nous balancer des rumeurs aussi grotesque sa devient choquant

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi Mikel et Henry, pour moi c'est clair: HORS DE QUESTION!!! <_<

 

Obi Mikel, depuis ce qui s'est passé lors de son transfert à Chel$ki n'a pas arrêté de cracher sur MU. C'est un con et un mercenaire ce type, j'en veux pas, malgré tout son talent. Et puis à son poste on est fournis alors je vois pas pourquoi sportivement on le ferait venir.

 

Henry, ok c'est un très grand attaquant, il est l'un des meilleurs de l'histoire de la PL, il ferait retourner leur veste à 80% de français au sujet de MU... mais! Il vient d'Arsenul, club qu'on déteste tous ici, il est leur légende, le "fils" de Wenger, pour moi c'est même pas envisageable de le voir porter notre maillot. Ca me donnerait vraiment envie de vomir, limite ça me gâcherait ma saison (j'exagère un peu) :D Rien que par principe, on ne peut pas le faire signer, moralement c'est pas possible. Et puis sportivement, je crois pas que ça soit le profil dont on ait besoin, je vais pas remettre tous les arguments déjà donnés par d'autres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, qu'est-ce qui vraiment passé avec Mikel. Je crois qu'on lui avait fait passé un essai et qu'on voulait le prendre, mais après, qu'est-ce qui c'est passé ?

 

P.S : on a pas fait passé des essais à Essien aussi, ou quelqu'un du genre ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi Mikel et Henry, pour moi c'est clair: HORS DE QUESTION!!! <_<

 

Obi Mikel, depuis ce qui s'est passé lors de son transfert à Chel$ki n'a pas arrêté de cracher sur MU. C'est un con et un mercenaire ce type, j'en veux pas, malgré tout son talent. Et puis à son poste on est fournis alors je vois pas pourquoi sportivement on le ferait venir.

 

Henry, ok c'est un très grand attaquant, il est l'un des meilleurs de l'histoire de la PL, il ferait retourner leur veste à 80% de français au sujet de MU... mais! Il vient d'Arsenul, club qu'on déteste tous ici, il est leur légende, le "fils" de Wenger, pour moi c'est même pas envisageable de le voir porter notre maillot. Ca me donnerait vraiment envie de vomir, limite ça me gâcherait ma saison (j'exagère un peu) :D Rien que par principe, on ne peut pas le faire signer, moralement c'est pas possible. Et puis sportivement, je crois pas que ça soit le profil dont on ait besoin, je vais pas remettre tous les arguments déjà donnés par d'autres ici.

 

 

Je te suis entièrement dans ton raisonnement , tout comme certains d'autres membres surtout au propos d'henry. Malgré ses qualités j'ai jamais pu l'encadrer tout comme arsenal.Donc henry a United c'est Hors de Question.

 

Au fait, qu'est-ce qui vraiment passé avec Mikel. Je crois qu'on lui avait fait passé un essai et qu'on voulait le prendre, mais après, qu'est-ce qui c'est passé ?

 

P.S : on a pas fait passé des essais à Essien aussi, ou quelqu'un du genre ?

 

 

Obi mikel avait signé un pré contrat chez nous il semblais ravi de nous rejoindre puis quelque jours ou semaines plus tard il a retourné sa veste en allant signer chez chelsea c'était pour le pognon surement. Si je ne m'abuse c'est ce qu'il c'est passé.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, qu'est-ce qui vraiment passé avec Mikel. Je crois qu'on lui avait fait passé un essai et qu'on voulait le prendre, mais après, qu'est-ce qui c'est passé ?

 

P.S : on a pas fait passé des essais à Essien aussi, ou quelqu'un du genre ?

 

Robben qui nous plante après la visite des installations peut être ?

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ça Robben ?!

 

oui oui il a fait ça robben !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p***** sur RTL le consultant anglais (je sais pas qui c'est lui) dit que Henry à United c'est très sérieux et très crédible :D il ne voit pas pourquoi ça se ferait pas, il a dit qu'à Tottenham non puisque c'est le club rival mais chez nous oui :wacko:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: la pour une surprise Sir Alex Ferguson ferait très fort :D

Non mais si encore Henry était écarté par le Barça, cela serait "éventuellement" possible, mais là Guardiola compte sur lui donc c'est sur qu'il ne partira pas, et de 2 s'il part Manchester United est le dernier endroit où il penserait à attérir :)

Bientôt on voudra vendre Rooney à Chelsea pour 100M€ non? :D :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Guardiola compte sur lui oui et non. Tout d'abord il le retient en mettant Eto'o sur la liste des transferts et lui affirme qu'il aura d'avant-centre la saison prochaine. Puis on apprend qu'Eto'o reste finalement, c'est peut etre ça qui a tout chamboulé. Il y a toujours des détails ou des embrouilles qu'on nous révèle après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry à Manchester ? Oh my godddddddddd! Pitié, dîtes moi que c'est juste une rumeur :D

Sérieusement, je vois très très mal Henry chez nous ou même dans n'importe quelle autre équipe de Premier League à part Arsenal. Comme vous, je ne nie pas son immense talent mais il est sur le déclin. Ses blessures s'accumulent et il n'est plus tout jeune.

Franchement, une équipe comme la notre, avec un gros budget transfert, championne d'Europe se contenterait d'un Henry en méforme et vieillissant ? Non, on mérite beaucoup mieux.

Mais j'avoue que ce mercato me fait peur car il n'y a rien de concret à l'horizon. Peut-être que SAF brouille les pistes et va nous sotir de son chapeau 2 ou 3 joyaux comme il l'a fait la saison dernière. En tout cas, je l'espère car nous avons un besoin "urgent" d'un attaquant

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...