Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais jusqu'où iront-ils dans les rumeurs à deux balles.

Si il y vraiment un joueur dont on a pas besoin, c'est bien celui la. Perso je range ça dans la même catégorie que la rumeur Henry. Ca fait frétiller les couloirs des journalistes d'annoncer des transferts improbable entre MU et des clubs / joueurs rivaux. C'est fait pour optimiser les ventes des journaux à grand tirage ( parfait pour allumer le feu *Copyright Coluche* ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à mettre un scouser et une rumeur à deux balles. Il aurait pu mettre Gerrard qui a quand même une autre classe que Benayoun.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le MEN, Santa Cruz est le plan B de Fergie (19M€) mais lui se dit heureux de rester à Blackburn surtout que le club va faire signer son petit frère

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3939779,00.html

 

C'est plutôt une bonne nouvelle que son frère signe à Blackburn pour ceux qui veulent voir venir l'ainé à OT.

Deux frères qui jouent dans le même club, ça se voit que dans Olive et Tom...

Modifié par Air-Wayne
paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Mpenza ont joué quelques saisons ensemble en Belgique, et ils pètaient le feu ! une des meilleurs paires en attaque à l'époque

 

 

Puis il y a eu les frères Neville chez nous quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, ok je retire ce que j'ai dit :P

N'empêche que j'aimerais bien le voir débarquer à OT Santa Cruz, et j'ai pas l'impression que Man Utd fasse grand chose dans ce sens...

Modifié par Air-Wayne
paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, ok je retire ce que j'ai dit :P

N'empêche que j'aimerais bien le voir débarquer à OT Santa Cruz, et j'ai pas l'impression que Man Utd fasse grand chose dans ce sens...

 

 

Faut reconnaitre que entre berba et santa cruz , le second fait pas le poids

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on ne recrutera peut être personnes. Je ne serai pas surpris si on recrute personne durant l'été. Surtout si on garde Saha, ça nous fera 4 attaquants.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...rsonne_Dev.html

 

 

J'espère que Saha va répondre présent (même si j'y crois pas une seconde) car sinon on est malade en attaque si on recrute personne .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu le compte Saha????

 

bien sur qu'il faut le compter parce que il va bien réussir a joué 2 matchs entiers cette année plus 10 appartion de 7-10 min :lol:

 

Non mais Sir Alex est tellement obnubilé par son berbatov qu'on a l'imrpession qu'il en oubli le reste

De toute facon si on ne recrute personne c'est l'occasion de faire confiance a au moins 1 ou 2 jeunes cette année

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu le compte Saha????

 

Faut le compter quand même, il a fait plus de 20 matchs la saison dernière, c'est déjà pas trop mal pour un joueur en vrac :lol:

On a besoin de faire aucun transfert sauf en attaque, on a besoin de quelqu'un ! On a juste Tevez en attaquant confirmé ! Rooney est absent et on ne sait pas quand il va revenir ! Saha c'est mystère, on ne sais pas combien de temps il est absent ! Campbell c'est un jeune donc faut être patient avec lui. Ronaldo aurait est absent jusqu'à octobre... Manucho n'a pas son permis de travail. ça fait beaucoup d'absents pour le début de la saison :rules:

J'espère vraiment qu'on va recruter un attaquant d'ici le début de la saison ! Mais apparemment nos pistes ont peu de chance d'aboutir entre Santa Cruz, Berbatov et Huntelaar :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la je tourne en rond sur les sites et les forums pour dénicher une info transfert pour MU, lais la franchement, chui déséspéré...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la je tourne en rond sur les sites et les forums pour dénicher une info transfert pour MU, lais la franchement, chui déséspéré...

Ah ben on est deux à chercher sans trouver :lol:

 

 

 

:(:cry:

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la rumeur ; MU a fait une offre pour David Silva de Valence, selon l'agent du joueur.

 

 

David Silva, along with David Villa, is in contract negotiations with Valencia, and yesterday the club said that talks were going well with Villa and they expected the Spanish international to agree to a contract extension in the end.

 

But Silva's agent, Julio Llorente, said on Friday that although talks were going well, they were still some way apart in their valuations of the player,: "He wants to stay at Valencia," said Llorente.

 

"We'll see what happens, but to remain is his first choice. There are other possibilities to analyse, but he's very happy here.

 

"In the coming days if something comes in we'll need to evaluate it and come to a decision. But David wants to stay and he has a contract."

 

But today, Lorente has said that Manchester United have contacted him with an official bid for the 22 year-old, which basically ends United's interest in Tottenham's Dimitar Berbatov.

 

The official approach could put a serious spanner in the contract talks, and with the millions that Man Utd could offer, it could price Valencia out of any chance of a compromise.

 

If United's offer is accepted, and Valencia allow the club to talk to the player, then it could see an avalanche of counter-offers from other big clubs, notably Barcelona, and possibly Chelsea.

 

Things should become very interesting in the next few days.

 

http://footylatest.com/news/news.php?extend.1526

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me lasserai jamais de tes nouvelles busbyboys :D:bj:

Serait-ce un signe ? (notre futur N°7 pour l'année prochaine ?)

Si cela se fait je crois qu'on est tous invité chez jin93 :lol:

Valence a besoin de moyen financier, nous on en a, on leur achète et c'est fini :) (pas si compliqué que ça le football bussiness xD)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis enflammé, j'ai d'abord lu Villa. actuellement Silva on n'en a pas trop besoin, quand Ronaldo partira oui pourquoi pas pour le remplacer, il sera un des joueurs intéressants (avec Aguero)

 

mais bon, le Barça semble bien avancé sur son dossier, il devrait les rejoindre cet été et après, ça sera mort pour lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...