Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je me suis enflammé, j'ai d'abord lu Villa. actuellement Silva on n'en a pas trop besoin, quand Ronaldo partira oui pourquoi pas pour le remplacer, il sera un des joueurs intéressants (avec Aguero)

 

mais bon, le Barça semble bien avancé sur son dossier, il devrait les rejoindre cet été et après, ça sera mort pour lui

 

Lol pareil :D

 

Je préfère qu'on l'achète maintenant, qu'on sache ce qu'il vaut, qu'il s'adapte au groupe mais aussi à un nouveau mode de vie, et qu'il travaille 1 an chez nous, plutôt qu'on le recrute en galère l'année prochaine, qu'il ne soit pas au niveau de nos attentes et que l'on regrette la perte de CR7...

Après c'est sur que s'il arrive et qu'il casse la baraque d'entrée ce serait génial mais en le prenant maintenant on limite d'éventuels dégâts, Nani est le parfait exemple :)

 

Je pense que Valence ira au plus offrant et non à l'équipe qui plaira le plus à Silva (et en + on ne joue pas dans le même championnat donc ils ne renforceront pas un adversaire direct), et puis si on dit à Silva que l'année d'après il sera titulaire (CR7 et peut-être Giggs en moins), nous avons de forte chance de le faire signer chez nous (même si j'aurais préféré Aguero cette année)

 

J'espère que ce dossier avancera un peu plus...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cru que c'etait pour David Villa...j'ai commencé a rigoler en me disant : SAF trop fort ce mec...il focalise sur Berbatov pour avoir Villa...tres tres fort." :D

 

ensuite un peu deçu en lisant que c'etait pour Silva mais bon c'est deja ça de pris...mais s'il ne veut pas venir c'est quand meme chiant de se debarasser d'un mec qui a utilisé MU comme tremplin pour prendre un autre dans le meme cas....arretons les joueurs latins pleaaase!!! <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin "certain" c'est vite dit. Faut s'attendre aussi à ce qu'on soit sur 4 pistes et que rien n'aboutisse.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben SAF vient de déclaré qu'il souhaitait un attaquant supplémentaire donc je pense qu'il va en recruter un avant la fin du mercato !!! :united:

 

Les pistes seraient Berbatov, Huntelaar, Benzema, Santa Cruz... (que du beau monde)

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben SAF vient de déclaré qu'il souhaitait un attaquant supplémentaire donc je pense qu'il va en recruter un avant la fin du mercato !!! :united:

 

Les pistes seraient Berbatov, Huntelaar, Benzema, Santa Cruz... (que du beau monde)

 

Déjà pour Benzema c'est mort, hole ass (Aulas) ne le laissera jamais partir, et ma fois, c'est tant mieux, Santa cruz pour l'avoir vue jouer à plusieurs reprises, il ne me plais pas du tout...De toute façon Fergie sait qu'il n'a pas le choix, il doit recruter suite aux divers problèmes d'absence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle cependant Hunt a son propre topic

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, apparemment, le comportement des Spurs agacerait les dirigeants de MU pour le dossier Berbatov.

Toutes ces rumeurs ravivés d'un coup, ça sent bon l'arrivée d'un attaquant du coté de Old Trafford

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que Silva signe chez nous car j'apprecie ce joueur qui joue simple et propre avec une belle endurance.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, apparemment, le comportement des Spurs agacerait les dirigeants de MU pour le dossier Berbatov.

Toutes ces rumeurs ravivés d'un coup, ça sent bon l'arrivée d'un attaquant du coté de Old Trafford

 

Et Berba doit avoir les boules qu'on s'intéresse de moins en moins à lui...C'est bon je pense qu'il est condamné à tottenham...Il n'aura comme palmares une coupe de la ligue, c'est mieux que rien MDR!!!!

 

J'aimerai bien que Silva signe chez nous car j'apprecie ce joueur qui joue simple et propre avec une belle endurance.

 

Comment ce serai le top, je le préfère de loin à Nani.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là vous parlez de Silva, mais maintenant on parle de David Villa son partenaire à Valence. C'était ce soir sur Talksport avec un journaliste du Daily Telegraph, Chris Davies.

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut dépouiller Valence même si je pense que Villa est une rumeur comme les autres. Ce duo pourrait faire des étincelles du coté de l'Angleterre et notamment à OT :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut refaire une nouvelle offre pour ce petit david silva

un grand espoir espagnol,avec CR ça serait de la BOMBE

et pour hunt c'est une super nouvelle

si on arrive à les faire signer les 2 on consolidera encore plus notre secteur offensif déjà assez étoffé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand espoir espagnol,avec CR ça serait de la BOMBE

 

Au cas où tu la saurais pas, si on le piste c'est pour justement être le successeur du Portugais. Car on va pas se retrouver en une saison avec supposons: Nani, CR, Giggs, Park, Fletcher et Silva

 

Et puis si ils ont rejeté une offre de 25 Millions, alors que pour moi il vaut au max ce prix; ça veut dire que ça va être très difficile de l'acquérir. Je reverrais d'avoir Lennon mais Tottenham ont décidé de jouer les chacals avec nous...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu la saurais pas, si on le piste c'est pour justement être le successeur du Portugais. Car on va pas se retrouver en une saison avec supposons: Nani, CR, Giggs, Park, Fletcher et Silva

 

Et puis si ils ont rejeté une offre de 25 Millions, alors que pour moi il vaut au max ce prix; ça veut dire que ça va être très difficile de l'acquérir. Je reverrais d'avoir Lennon mais Tottenham ont décidé de jouer les chacals avec nous...

 

je le déteste ce joueur, aucune régularité...Par contre Sylva, au coté de SAF il deviendrais super fort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben SAF vient de déclaré qu'il souhaitait un attaquant supplémentaire donc je pense qu'il va en recruter un avant la fin du mercato !!! :united:

 

Les pistes seraient Berbatov, Huntelaar, Benzema, Santa Cruz... (que du beau monde)

 

 

Oui, ba la piste Berbatov patine depuis un bon moment, et Tottenham ne le vendra pas avant de lui avoir trouver un successeur; Huntelaar veut rester un an de plus à l'Ajax, et l'Ajax ne voudra pas lacher son prodige: son capitanat en est la preuve; et Benzema poursui son rêve de partir quand Lyon aura gagner la LDC, donc il ne sera pas dispo avant un bon moment...

Reste Santa Cruz: perso je signe avec mon sang: ce joueur je l'ai toujours apprécié, et contre nous il a toujours fait de gros match, il est plutot bon finisseur, il est très imposant de part sa corpulence et son jeu de tête, et je pense qu'il est le joueur qui serait le plus facile à faire partir de son club....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutou

je le déteste ce joueur, aucune régularité...Par contre Sylva, au coté de SAF il deviendrais super fort!!!!!

 

Il a peine 21 ans, donc la constance peut s'améliorer au fil des âges, et je le trouve pas aussi irrégulier que tu le prétend. Silva est très bon mais pas aussi déséquilibrant que Lennon, qui peut ridiculiser n'importe quelle défense, vu que son gabarit et sa vélocité le permet de facilement se faufiler devant une muraille de joueurs. L'argument de S.A.F marche aussi pour l'anglais, et en parlant d'anglais, son temps d'adaptation sera moins lente que Silva, mais c'est pas trop le sujet.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peine 21 ans, donc la constance peut s'améliorer au fil des âges, et je le trouve pas aussi irrégulier que tu le prétend. Silva est très bon mais pas aussi déséquilibrant que Lennon, qui peut ridiculiser n'importe quelle défense, vu que son gabarit et sa vélocité le permet de facilement se faufiler devant une muraille de joueurs. L'argument de S.A.F marche aussi pour l'anglais, et en parlant d'anglais, son temps d'adaptation sera moins lent que Silva, mais c'est pas trop le sujet.

 

Donc tu pense que Tottenham serait diposer à laisser partir Berbatov et Lennon :P je suis d'accord avec toi: il serait l'une des meilleurs recrues pour pallier à une eventuelle absence de Ronaldo, mais là on est vraiment dans le fantasme; comme tu l'as dis les dirigeants de Tottenham ont decider de faire les chiens avec nous...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...