Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

plus sérieusement brown a fait une très bonne saison et nous avons neville qui revient et simpson qui arrive

 

aaaa sacrilege, brown a fait une trés bonne saison !!!!!

comment on peut dire ca? il a fait une passe décisive en finale de la LdC ok je vous laccorde, mais qd tu le vois se casser la gueule quand mancini ou babel lui font des passements de jambes, ou alors qu'il redescend en marchant sur un contre de chelsea parce qu'il était monté sur le corner, et yen a des meilleures faudrait faire une compil !

ok il a progressé, mais on pouvait ptet pas faire pire, c'est pr ca qu'un arriere droit serait bien, sauf si neville revient bien et que simpson se bat pour avoir sa place

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa sacrilege, brown a fait une trés bonne saison !!!!!

comment on peut dire ca? il a fait une passe décisive en finale de la LdC ok je vous laccorde, mais qd tu le vois se casser la gueule quand mancini ou babel lui font des passements de jambes, ou alors qu'il redescend en marchant sur un contre de chelsea parce qu'il était monté sur le corner, et yen a des meilleures faudrait faire une compil !

ok il a progressé, mais on pouvait ptet pas faire pire, c'est pr ca qu'un arriere droit serait bien, sauf si neville revient bien et que simpson se bat pour avoir sa place

 

 

il a fait deux passes en LDC , c'est lui centre pour la victoire face au sporting en poule (0-1 tête de CR ) au sporting .

 

Et puis il marque face à pool est ouvre le score ce qui nous lance ..........

 

 

Je vous trouve dur avec lui .................... moi je trouve qu'il s'est bien fait à un poste qui n'est pas le sien à l'origine .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa sacrilege, brown a fait une trés bonne saison !!!!!

comment on peut dire ca? il a fait une passe décisive en finale de la LdC ok je vous laccorde, mais qd tu le vois se casser la gueule quand mancini ou babel lui font des passements de jambes, ou alors qu'il redescend en marchant sur un contre de chelsea parce qu'il était monté sur le corner, et yen a des meilleures faudrait faire une compil !

ok il a progressé, mais on pouvait ptet pas faire pire, c'est pr ca qu'un arriere droit serait bien, sauf si neville revient bien et que simpson se bat pour avoir sa place

je te réponds une dernière fois, puis j'arrête, car on est hs. si je te suis, tu es en train d'affirmer que SAF est un incapable, car il fait jouer une trompette à droite de la défense. comme MU cherche un adjoint, envoie ton CV et explique le foot à SAF

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec Brown, on a la meilleure défense d'Angleterre et d'Europe, et ce n'est pas seulement grâve à Vida et Ferdinand. Moi je trouve que Brown a énormément progressé en étant titulaire toute la saison.

 

Pour en revenir à ce que tu as dit Vidic-15 (j'ai dit exactement la même chose dans le topic sur Berba) entièrement d'accord sur la compo. Je lis dans le topic des 4-3-3 avec Ronney-Tevez-Berba, donc dans un premier temps Ronaldo est encore chez nous, et puis dans ce cas là, on sacrifie un milieu axial et c'est pas le but, car on perdrait en rigueur. Manchester n'a jamais été aussi fort avec deux ailliers très offensifs (Ronaldo - Giggs; Ronaldo - Nani/Park) les combinaisons sont nombreuses. Le fait de passer en 4-3-3 rendrait les choix plus limités.

 

Et pour les 4-5-1, Berba serait plus approprié seul en pointe et apporterait plus de poids (dans un rôle à la Drogba à Chelsea... désolé pour la comparaison).

Voilà dans cette optique là (au même poste que Drogba) Berbatov est très bon seul devant, mais bon faut pas faire ça toute la saison, sinon le pauvre Rooney va se recycler en milieu au final :P Ah c'est vrai, j'aurais peut être du en parler dans le topic Berba, mais dans ce topic ça suivait bien! Le milieu axial n'existe quasiment pas à MU, comme tu le dis, ce sont les ailiers qui font du très bon boulot, et qui peuvent piquer au centre, à leur guise!

 

aaaa sacrilege, brown a fait une bonne saison !!!!!

comment on peut dire ca? il a fait une passe décisive en finale de la LdC ok je vous laccorde, mais qd tu le vois se casser la gueule quand mancini ou babel lui font des passements de jambes, ou alors qu'il redescend en marchant sur un contre de chelsea parce qu'il était monté sur le corner, et yen a des meilleures faudrait faire une compil !

ok il a progressé, mais on pouvait ptet pas faire pire, c'est pr ca qu'un arriere droit serait bien, sauf si neville revient bien là et que simpson se bat pour avoir sa place

La je suis pas du tout d'accord (faut que je défende le petit Wes! :P), tu parles du Brown qui était sous pression de son contrat, on l'a vu depuis qu'il a resigné, on voit un Brown plein d'entrain, qui a envie, qui fait des matches plus que corrects, et il n'y a pas que la finale de LDC. Dans l'ensemble il a bien pallié la blessure de Neville, surtout qu'il n'est pas à son poste d'origine, mais bon on va pas parler de Brown dans ce topic, c'est pas vraiment approprié :P! Certes il n'est pas un arrière droit que tout le monde apprécie, du genre de Ramos, parce qu'il est tout simplement moins bon que les deux autres qui s'illustrent au centre, mais pour moi Wes continue de progresser alors qu'il a 29 ans, c'est quand même bien, il est vrai qu'il ne se défonce pas à l'entrainement selon les dires de Rio, il me semble, mais sur le terrain c'est autre chose, d'ailleurs dans la news sur le recrutement de Fergie, il l'a dit lui-même, Wes a fait une très bonne fin de saison, et vu la concurrence entre Gary et Wes, pour moi c'est du tout vu, on a pas besoin d'un arrière droit, d'autant plus qu'au pire (et encore c'est une image parce que c'est vraiment pas le pire) Hargo peut remplacer à ce poste.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait deux passes en LDC , c'est lui centre pour la victoire face au sporting en poule (0-1 tête de CR ) au sporting .

 

Et puis il marque face à pool est ouvre le score ce qui nous lance ..........

 

 

Je vous trouve dur avec lui .................... moi je trouve qu'il s'est bien fait à un poste qui n'est pas le sien à l'origine .

 

oui il a fait des passes décisives, mais il est quand mm pas bon sérieusement...le but face a liverpool c'est a se demander s'il fait exprès de marquer vu comment il saute ^o)

pi il a fait des belles gaffes, regarde contre barcelone qu'il sait pas quoi faire du ballon, il le perd en défense et ya un 1 contre 2 derriere, heureusement bien négocié par ferdinand.

dailleurs on était pas sensé recruter un arriere droit, il me semble qu'on en avait déjà parlé

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà dans cette optique là (au même poste que Drogba) Berbatov est très bon seul devant, mais bon faut pas faire ça toute la saison, sinon le pauvre Rooney va se recycler en milieu au final :P Ah c'est vrai, j'aurais peut être du en parler dans le topic Berba, mais dans ce topic ça suivait bien! Le milieu axial n'existe quasiment pas à MU, comme tu le dis, ce sont les ailiers qui font du très bon boulot, et qui peuvent piquer au centre, à leur guise!

 

Ouii, mais je parlais des milieux axiaux au niveau de la récupération. Le travail énorme que fait un Carrick, un Hargreaves, Scholes, Anderson etc..... Cette configuration est parfaite, chaque joueur est à sa place. Et puis bouleverser une compo, qui a fait ses preuves depuis pas mal de temps, "juste" pour l'arrivée d'un seul joueur, c'est pas le but. Le but est que les nouveaux joueurs qui vont arriver (dont Berba) puissent s'adapter à cette compo, et non pas l'inverse.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te réponds une dernière fois, puis j'arrête, car on est hs. si je te suis, tu es en train d'affirmer que SAF est un incapable, car il fait jouer une trompette à droite de la défense. comme MU cherche un adjoint, envoie ton CV et explique le foot à SAF

 

toi ta de ces arguments c'est terrible 8-|

bref on est pas là pour parler de brown, si SAF lui refait confiance l'année prochaine c'est qu'il a de bonnes raisons donc on verra bien en tant voulu, et jespere qu'il fera une bonne saison et me fera mentir en tout cas je demande que ca!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses à leur place, Wes est un jour moyen en défence centrale (son poste de prédilection), donc moins bon que Rio et Vida, et au poste d'arrière droit il est moyen également car il ne sait pas faire de bonnes montées offensives à l'image d'un arrière droit de métier, et quand il monte ça peut provoquer des erreurs défensives car il n'a pas trois poumons comme Park par exemple. Alors s'il reste en défense à droite, pas de soucis mais ça n'apporte pas le surnombre en défense. C tout pour le HS

Je pense que recruter un arrière droit de métier comme Rafinha ne serait pas du luxe...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Wes a fait une excellente saison pour certains, en même temps on est champion d'Angleterre et d'Europe donc on efface aisement ses bourdes (monnaie courante à un moment donné) mais faut pas oublier qu'il nous en a fait voir de belles durant la saison ! Il a bien mieux terminé l'année c'est vrai mais je le trouve toujours un peu "pataud" avec le ballon, alors que le poste d'arrière latéral demande pas mal de dextérité et d'explosivité.

 

Dans cette optique, je serais pas contre le recrutement d'un autre latéral. Mais bon, d'après ce que SAF a dit, ça m'a l'air rapé...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question est ce qu'on a été déjà lié à rafinha de près ou de loin ?

 

 

Car si c'est pas le cas alors vous êtes HS depuis le début non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue.

Brown peu très bien convenir dans une configuration d'équipe défensive, si on lui demande de ne pas monter.

Mais il faut rester serieux, il est loin du niveau d'Evra offensivement...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=103566

On suivrait le jeune defenseur Papadopoulos de l'Olympiacos,a noter qu'il a 16 ans

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=103532

Et selon le Daily star on serait sur Giovinco de la Juve,Arsanal et Pool aussi seraient la dessus

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'amateur de FM Giovinco est très bon :D après c'est peut être pas vrai mais ce qui m'inquiète c'est que sa fait une semaine qui y a plus de rumeur sur de gros joueur ...

:D y a pas que dans FM, il est carrément un des plus grands espoirs italiens! ça serait énorme, mais il doit vraiment adoré la Juve...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire dans la news "pas de Berba finalement ?" que le comportement des Spurs pourrait ouvrir de nouvelles pistes, et notamment celle de Roque Santa Cruz.

Personnellement j'aimerais bien le voir rejoindre Old Trafford, il est déjà rodé à la PL, et sous les ordres d'un coach de légende il pourrait bien changer de statut. En plus il a le profil qui nous manque en attaque.

Alors est-ce que des pourparlers ont déjà eu lieu avec l'agent du joueur ou même Blackburn ?

Modifié par Air-Wayne
paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'agent lui même avait dit qu'on était intéressé par Santa Cruz

 

moi je suis assez pour lui, je le préfèrerais même à Berba : moins cher, un tout petit peu plus jeune, déjà habitué à la PL (23 buts quand même), grand, physique, bon de la tête et surtout surtout : son expérience au Bayern => il sait ce que c'est le haut niveau, un grand club et il sait ce que c'est être remplaçant dans un grand club sans foutre la m****, là je pense ça fait une grosse différence avec Berba qui me semble bien caractériel.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de ta réponse ericantona ;)

 

Nos avis se recoupent, il n'a décidement presque que des avantages ce joueur. J'avais pas pensé à son experience outre-rhin (si si ça se dit) c'est vrai que ça peut être un plus.

 

La déclaration de son agent est positive, maintenant faudrait que Man Utd passe à la vitesse supérieure :)

Modifié par Air-Wayne
paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...