Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est le clône de Tevez (morphologie, style de jeu, talent...) mais en moins moche :D et il peut évoluer sur un côté

 

Exact! Je l'ai vu plusieurs fois jouer mais pour moi son match référence (de ceux que j'ai vu de lui) reste son match de malade contre le Barça ou il avait été un poison du début à la fin!

 

Certes il pourrait être une bonne recrue ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Je l'ai vu plusieurs fois jouer mais pour moi son match référence (de ceux que j'ai vu de lui) reste son match de malade contre le Barça ou il avait été un poison du début à la fin!

 

Certes il pourrait être une bonne recrue ...

 

 

j'avais vu ce match est c'est vrai qu'il avait été impressionnant ...........

 

peut être la saison prochaine ............. j'espère

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Tevez, mais très franchement, certes agüero est moins physique que Tevez ou Rooney, mais il n'y a pas de comparaison possible entre leur technique.

Sur ce point Agüero se rapproche plus de Messi à une moindre mesure. Il est bien plus tecnique que Tevez et plus rapide balle au pied...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en terme de protection il donne quoi ce Aguero ? Vous le comparez à Teves, mais dans l'optique d'un 4-5-1 cette qualité de conservation de la balle est super importante. Si il est censé avoir un profil similaire, ça peut jouer dans le choix de SAF. Après, si on le colle comme ailier, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en terme de protection il donne quoi ce Aguero ? Vous le comparez à Teves, mais dans l'optique d'un 4-5-1 cette qualité de conservation de la balle est super importante. Si il est censé avoir un profil similaire, ça peut jouer dans le choix de SAF. Après, si on le colle comme ailier, c'est une autre histoire.

 

 

Je pense honnêtement que si Aguerro devait venir chez nous ce serait en remplaçement de CR , car surtout si Berbtov signe chez nous je ne vois pas l'intérêt de l'acheter comme attaquant. Donc pour moi s'il doit venir ce sera en tant qu'ailier .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que si Aguerro devait venir chez nous ce serait en remplaçement de CR , car surtout si Berbtov signe chez nous je ne vois pas l'intérêt de l'acheter comme attaquant. Donc pour moi s'il doit venir ce sera en tant qu'ailier .............

Agüero n'est pas un ailier du tout.

C'est un joueur qui se positionne dans l'axe du terrain. Dans son club en Argentine avant de rejoindre l'ATM, il jouait souvent comme un N° 10 très offensif à l'image d'Anderson quand il était à Porto. A l'Athletico il a de suite été positionné en attaque comme en séléction d'ailleurs. Il est capable de décrocher sur les côtés comme nos attaquants Tevez et Roo, mais ce n'est pas un aillier.

Il a une très bonne conservation de balle, logique vu ça technique, difficile de lui prendre le ballon dans les pieds.

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est de Tevez qu'il se rapproche le plus au niveau du jeu. Par contre il est plus rapide, plus technique. Niveau physique, protection de balle etc Tevez le bouffe complètement. Aguero a un tout petit gabarit et se fait bouger un peu facilement. Je suis complètement fan de ce joueur. SAF a juste donné une alerte, je suis certain que l'année prochaine on va faire le forcing sur lui.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est de Tevez qu'il se rapproche le plus au niveau du jeu. Par contre il est plus rapide, plus technique. Niveau physique, protection de balle etc Tevez le bouffe complètement. Aguero a un tout petit gabarit et se fait bouger un peu facilement. Je suis complètement fan de ce joueur. SAF a juste donné une alerte, je suis certain que l'année prochaine on va faire le forcing sur lui.

si ce que tu dis est vrai alors aguero n' et pas fait pour le championat anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si c'est un Teves bis, ça serait un peu bête de se concentrer sur un tel recrutement, sachant qu'on a déjà Rooney et Teves déjà.

Enfin bon de toute façon toutes ces rumeurs ça me laisse de glace. Notre piste la plus chaude c'est Berbatov puisque son agent aurait dit sur une radio bulgare que MU serait intéressé mais qu'il ne peut pas en dire plus ( une vraie rumeur quoi ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce que tu dis est vrai alors aguero n' et pas fait pour le championat anglais.

 

 

Pas forcément on a vu pas mal de joueur avec un petit physique s'adapter au championnat anglais. Faut voir la toute première saison de Evra chez nous, il a eu du mal avec le physique. Il a travaillé dans ce sens. Heureusement qu'un joueur est capable de s'adapter d'un championnat à un autre.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve un peu un melange de Messi et Rooney

en tt cas il est vraiment fort

 

un mélange de messi et de rooney, ca doit etre sympa a voir jouer! vous avez dit qu'il pouvait évoluer sur un coté, ca pourrait etre un remplacant a ronaldo?

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez dit qu'il pouvait évoluer sur un coté, ca pourrait etre un remplacant a ronaldo?

 

Ce serait pas vraiment un projet à long terme, je pense qu'il vraudrait mieux acheter un "vrai" ailier.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas qu'il soit utile à l'équipe parce que :

 

Tevez Berbatov Rooney

 

Anderson

 

Scholes Hargreaves

 

 

Evra Vidic Rio Neville

 

 

Van Der Sar

 

On aurait donc 3 places d'attaquant plus Ronaldo si il reste ( en espérant que non ) plus Nani et Anderson qui sont plutôt offensif donc aucune utilité de prendre Aguero !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas qu'il soit utile à l'équipe parce que :

 

Tevez Berbatov Rooney

 

Anderson

 

Scholes Hargreaves

 

 

Evra Vidic Rio Neville

 

 

Van Der Sar

 

On aurait donc 3 places d'attaquant plus Ronaldo si il reste ( en espérant que non ) plus Nani et Anderson qui sont plutôt offensif donc aucune utilité de prendre Aguero !

Passer du 4-4-2, voir même du 4-5-1 à un 4-3-3 ultra offensif, c'est peut être un peu périlleux. La on passe le premier tour de la C1 en pétant Olympiakos le Pirée, le Standard de Liège à coup de 3-0, 4-0 voir plus, mais après on fait comment contre Chelsea, LFC, et les équipes européennes.

J'ai dans l'idée que ce que cherche SAF c'est renforcer l'équipe pour que notre 4-4-2 classique et notre 4-5-1 soit encore un cran au dessus de ce que nous avons vu cette année ( surtout le 4-5-1 parfois un peu chiant en C1 ). Pas pour changer de tactique et passer à un 4-2-1-3 avec pas moins de 5 joueurs quasi exclusivement offensif ( vu comment tu places Ando et Scholes, défensivement, c'est pas ça ).

 

Les rumeurs elles portent sur des joueurs pour renforcer l'équipe et non la compléter. Il n'y a pas de problèmes à avoir 2 joueurs au même poste. Des matches on va en avoir plein, à 3 jours d'intervalles, ça tournera. SI on part sur une équipe type, genre sur le mois de décembre, en janvier on peut racheter 11 joueurs et envoyer nos 11 titulaires à l'hospices de Pompei au bord de la mer lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on part sur une équipe type, genre sur le mois de décembre, en janvier on peut racheter 11 joueurs et envoyer nos 11 titulaires à l'hospices de Pompei au bord de la mer lol.

 

lol daccord avec toi sur ce point faut pas se baser sur une seule équipe, mais bon on a qd mm un bel effectif ne loublions pas. Là faut renforcer, on a besoin dun attaquant, espérons berbatov, un ailier (au cas ou ronaldo sferait la mal) et un arriere droit serait pas du luxe

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol daccord avec toi sur ce point faut pas se baser sur une seule équipe, mais bon on a qd mm un bel effectif ne loublions pas. Là faut renforcer, on a besoin dun attaquant, espérons berbatov, un ailier (au cas ou ronaldo sferait la mal) et un arriere droit serait pas du luxe

 

 

A mon avis tu peux oublier pour l'ailier et l'arrière car Ferguson a dit qu'il y aurait une seule recrue et ce sera berbatov .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Berbatov arrive à Manchester, il est peu probable que l'on recrute un ailier, ou autre, parce que l'équipe est déjà suffisamment compétitive, il n'y a qu'à voir la qualité de notre banc... Sir Alex l'a dit, il tient juste à renforcer l'équipe, mais il est sur que dans l'optique d'un départ probable de Ronaldo, Agüero serait une bonne recrue. Seulement, Sir Alex est borné et têtu (dans son cas ce ne sont vraiment pas des défauts! :) ) et tient à garder Ronaldo, je pense donc que même si les noms des joueurs se multiplient, aucun d'eux ne joueront pour nous la saison prochaine, à mon plus grand regret pour certains :( .

Je suis d'accord avec KingAngus, pour la tactique, notre 4-4-2 fonctionne bien, et notre 4-5-1 par la venue de Berbatov ne serait que plus intéressant. A Manchester, il y a une politique de renfort, ce qui diffère des autres clubs qui remplacent les joueurs convaincus de perdre une pièce maitresse. C'est pour cela qu'United est une équipe au dessus des autres.

 

Enfin je pense que si Sir Alex voudrait recruter, ça ne serait pas dans le domaine des ailiers, ni dans le domaine de l'arrière droit, vu qu'ils sont à présent deux en compétition, et quels arrières droits! :P

Les attaquants vont tourner, on ne passera jamais dans un 4-3-3, nous savons tous que les matches vont s'enchainer pour nous cette année, c'est pour cela qu'un troisième attaquant n'est pas de refus pour faire tourner, mais du côté des milieux on a tout ce qu'il faut, je pense donc qu'après Berbatov, ou un autre, il est peu probable que l'on recrute des gens d'expériences, mais si une recrue devait pointer le bout de son nez, je dirais que Sir Alex se tournerait plutôt vers un jeune qui aura sa chance dans l'année, à moins qu'il fasse confiance aux jeunes déjà présents chez nous.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu peux oublier pour l'ailier et l'arrière car Ferguson a dit qu'il y aurait une seule recrue et ce sera berbatov .............

 

donc si ronaldo part on aura nani titulaire?!ca me dérange pas mais est ce quil sera a la hauteur tout au long de la saison?ya ptet park aussi qui pourrait prendre le couloir...sinon pr le poste d'arriere droit faudrait essayer de faire qqch, brown ce serait un bon remplacant si vous voulez mais yen a marre de le voir titulaire. Yavait pas des rumeurs qui parlaient de rafinha de schalke04 ya un mmt?

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si ronaldo part on aura nani titulaire?!ca me dérange pas mais est ce quil sera a la hauteur tout au long de la saison?ya ptet park aussi qui pourrait prendre le couloir...sinon pr le poste d'arriere droit faudrait essayer de faire qqch, brown ce serait un bon remplacant si vous voulez mais yen a marre de le voir titulaire. Yavait pas des rumeurs qui parlaient de rafinha de schalke04 ya un mmt?

vouloir remplacer brown par rafinha, moi je propose de remplacer rooney par frau et ferdinand par givet. plus sérieusement brown a fait une très bonne saison et nous avons neville qui revient et simpson qui arrive

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si ronaldo part on aura nani titulaire?!ca me dérange pas mais est ce quil sera a la hauteur tout au long de la saison?ya ptet park aussi qui pourrait prendre le couloir...sinon pr le poste d'arriere droit faudrait essayer de faire qqch, brown ce serait un bon remplacant si vous voulez mais yen a marre de le voir titulaire. Yavait pas des rumeurs qui parlaient de rafinha de schalke04 ya un mmt?

 

T'es dur avec Brown, on a la meilleure défense d'Angleterre et d'Europe, et ce n'est pas seulement grâve à Vida et Ferdinand. Moi je trouve que Brown a énormément progressé en étant titulaire toute la saison.

 

Pour en revenir à ce que tu as dit Vidic-15 (j'ai dit exactement la même chose dans le topic sur Berba) entièrement d'accord sur la compo. Je lis dans le topic des 4-3-3 avec Ronney-Tevez-Berba, donc dans un premier temps Ronaldo est encore chez nous, et puis dans ce cas là, on sacrifie un milieu axial et c'est pas le but, car on perdrait en rigueur. Manchester n'a jamais été aussi fort avec deux ailliers très offensifs (Ronaldo - Giggs; Ronaldo - Nani/Park) les combinaisons sont nombreuses. Le fait de passer en 4-3-3 rendrait les choix plus limités.

 

Et pour les 4-5-1, Berba serait plus approprié seul en pointe et apporterait plus de poids (dans un rôle à la Drogba à Chelsea... désolé pour la comparaison).

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...