Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

non seulement ça semble peu probable mais en plus le Barça a publiquement montré qu'il comptait entièrement sur Henry comme principal attaquant, au point de mettre Eto'o dehors. je sais pas ce qui a pris le Daily Mail là :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez SAF prendre Henry. Il est le contraire de la politique de recrutement du club. Il est vieillissant et n'a plus de marge de progression. Et comparé à Larsson ( le seul joueur à avoir *un peu* son profil ) il cumule les point négatifs. Il est super arrogant et après des années de rivalités avec MU, je pense que la pillulle aurait beaucoup de mal à passer auprès des joueurs comme des supporters. Enfin moi, MU avec Henry ça me ferait très très mal au cucul. On a vraiment besoin de tout sauf ça. On a un super groupe, en terme de qualité sportive, de cohésion, de marge de progression pour les années à venir. Il nous faut un joueur de grande classe avec pour principale qualité l'humilité et la volonté de s'intégrer à un groupe dans lequel il ne sera qu'un joueur parmi d'autres. Bref, tout sauf henry quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il n'a pas du tout les caractéristiques requis pour venir jouer à MU !!! Et en plus il jouait avant à arsenul donc il peut pas venir chez nous ce serait vraiment surprenant de la part de SAF.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez SAF prendre Henry. Il est le contraire de la politique de recrutement du club. Il est vieillissant et n'a plus de marge de progression. Et comparé à Larsson ( le seul joueur à avoir *un peu* son profil ) il cumule les point négatifs. Il est super arrogant et après des années de rivalités avec MU, je pense que la pillulle aurait beaucoup de mal à passer auprès des joueurs comme des supporters. Enfin moi, MU avec Henry ça me ferait très très mal au cucul. On a vraiment besoin de tout sauf ça. On a un super groupe, en terme de qualité sportive, de cohésion, de marge de progression pour les années à venir. Il nous faut un joueur de grande classe avec pour principale qualité l'humilité et la volonté de s'intégrer à un groupe dans lequel il ne sera qu'un joueur parmi d'autres. Bref, tout sauf henry quoi

 

 

Tu n'aimes pas Henry (moi aussi je l'ai détesté pendant toutes ces années à Arsenal) mais ce n'est pas pour autant que ton point de vue doit etre généralisé. Larsson n'est pas le seul joueur trentenaire qu'on ait acheté : Laurent Blanc, Teddy Sheringham, Van der Sar (meme si c'est un gardien, il avait déjà 34 ans ! ) pour ne citer que ceux là et on sait ce qu'ils ont apporté au club. Tu parles de la rivalité avec Arsenal ? Henry ne joue plus à Arsenal, donc pas de rapport direct. Et comment expliques tu le fait que Sir Alex ait essayé 2 ou 3 fois de prendre Vieira, celui là meme qui a foutu le plus de m**** pendant les matchs MU-Arsenal ?? Il y a des paramètres sportifs qui sont plus importants que tel ou tel joueur. Si on suit le raisonnement de certain, on vire Cristiano Ronaldo après la Coupe du Monde 2006 parce qu'il a fait expulser Rooney notre chouchou. Et tu parles de l'arrogance d'Henry. Oui il en a mais uniquement en dehors des terrains. Je ne l'ai jamais vu se déclarer supérieur à qui que ce soit, et jamais je n'ai lu qu'il y avait des problèmes dans le vestiaire d'Arsenal à cause d'Henry (comparé à Ruud, Keano ou des gars comme Anelka). Donc il faut arreter et mettre sa subjectivité de coté. Henry est un grand professionnel, il a 30 ans certes, il a joué à Arsenal mais ce n'est pas parce qu'on ne l'aime pas qu'il n'apporterait pas un plus à Manchester United. Ce n'est encore surement qu'une rumeur mais meme dans le cas ou ce joueur devrait porter le maillot de Man Utd, je ne lui cracherai pas dessus. En fait à ceux qui s'expriment en prédisant le futur et en estimant tout connaitre des besoins de MU, je reviendrai toujours avec le meme exemple. Si le joueur signe quand meme, et fait une saison extraordinaire, et Manchester United remporte les titres, tout le monde fermera sa bouche et ne pensera plus à condamner un joueur d'avance sans se demander réellement ce qu'il peut apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Henry a dit plusieurs fois en quittant Arsanal que s'il devait revenir en Angleterre, ça ne serait qu'à Arsanal, nulle part ailleurs. il a un melon et un caractère de cochon ce type, mais en tout cas il a une parole et il fait ce qu'il dit. donc je le vois mal venir jouer à United, ça ne se fera jamais cette histoire.

et moi j'avoue que même s'il venait et était excellent, je ferais quand même la gueule de le voir porter notre maillot.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas Henry (moi aussi je l'ai détesté pendant toutes ces années à Arsenal) mais ce n'est pas pour autant que ton point de vue doit etre généralisé. Larsson n'est pas le seul joueur trentenaire qu'on ait acheté : Laurent Blanc, Teddy Sheringham, Van der Sar (meme si c'est un gardien, il avait déjà 34 ans ! ) pour ne citer que ceux là et on sait ce qu'ils ont apporté au club. Tu parles de la rivalité avec Arsenal ? Henry ne joue plus à Arsenal, donc pas de rapport direct. Et comment expliques tu le fait que Sir Alex ait essayé 2 ou 3 fois de prendre Vieira, celui là meme qui a foutu le plus de m**** pendant les matchs MU-Arsenal ?? Il y a des paramètres sportifs qui sont plus importants que tel ou tel joueur. Si on suit le raisonnement de certain, on vire Cristiano Ronaldo après la Coupe du Monde 2006 parce qu'il a fait expulser Rooney notre chouchou. Et tu parles de l'arrogance d'Henry. Oui il en a mais uniquement en dehors des terrains. Je ne l'ai jamais vu se déclarer supérieur à qui que ce soit, et jamais je n'ai lu qu'il y avait des problèmes dans le vestiaire d'Arsenal à cause d'Henry (comparé à Ruud, Keano ou des gars comme Anelka). Donc il faut arreter et mettre sa subjectivité de coté. Henry est un grand professionnel, il a 30 ans certes, il a joué à Arsenal mais ce n'est pas parce qu'on ne l'aime pas qu'il n'apporterait pas un plus à Manchester United. Ce n'est encore surement qu'une rumeur mais meme dans le cas ou ce joueur devrait porter le maillot de Man Utd, je ne lui cracherai pas dessus. En fait à ceux qui s'expriment en prédisant le futur et en estimant tout connaitre des besoins de MU, je reviendrai toujours avec le meme exemple. Si le joueur signe quand meme, et fait une saison extraordinaire, et Manchester United remporte les titres, tout le monde fermera sa bouche et ne pensera plus à condamner un joueur d'avance sans se demander réellement ce qu'il peut apporter

Tu me cites 3 exemples dont un que tu mets volontairement de côté. Les deux autres, c'est blanc, un défenseur, qu'on a recruté quand on était un peu dans le creux de la vague d'une part pour du court terme, et qui avait et a toujours une aura hors norme. Le second, il a eut un rôle de remplacent, ne l'oublions pas, et physiquement était au top ( pas ou peu de blessure et un hygiène de vie qui lui a permit de jouer à plus de 40 ans ). Je maintient mon argument de l'âge.

 

Question rivalité, tu cites Vieira. Vieira a 25 ans il valait peut être la peine de mettre le boxon, sachant que la encore MU n'était pas dans la même situation. Henry a 31 ans, bof.

 

Pour finir, on est sur un forum de fan, on est un peu la pour réécrire l'histoire et les besoins du club. Pour les news officiels et les déclarations de SAF on a manutd.com. Si a chaque fois qu'on emet une opinion un peu contradictoire on a les gentilles petites vannes " mauvais supporters qui retournent leur veste ", ça va pas le faire. Surtout quand on prend le temps de développer, faire un post clair et sans trop de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je ne comprend pas pourquoi on ne laisserait pas notre subjectivité de côté de temps en temps pour débattre. Ericantona il dit ça mais il ne tenait pas les memes propos l'année dernieres quand Henry a rejoint Barcelone, deuxième club qu'il supporte. Moi je dis que cracher sur un mec comme Henry s'il venait, et nier qu'il pourrait avoir un apport positif c'est de la mauvaise foi qui découle de notre subjectivité. Je réagirais probablement comme toi à chaud mais rien ne nous empeche d'avoir une reflexion poussée et de voir ce que ce joueur peut vraiment apporter au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona il dit ça mais il ne tenait pas les memes propos l'année dernieres quand Henry a rejoint Barcelone, deuxième club qu'il supporte.

euh sisi, retrouve moi mes posts mais j'étais bien dégoûté qu'il signe au Barça :cherche: et ça serait pire s'il venait à United.

après sportivement je ne nie pas que dans le championnat anglais, Henry est un grand attaquant. mais bon, je ne suis pas prêt à vendre mon âme au diable quoi, je ne suis pas prêt à voir Henry sous nos couleurs juste pour dire qu'on a un grand attaquant. et puis avec Henry, on le sait, il faut une équipe qui joue pour lui, et depuis le départ de Ruud on ne fonctionne plus comme ça et on a vu avec quels résultats

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus, on devrait le laisser faire son magique rush en contre attaque sur la gauche, repique au centre puis plat du pied petit filet opposé :burp:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle impression bizarre de voir Henry chez nous, j'ose même pas imaginer, il est vraiment sur la phase descende de sa carrière, ses meilleurs années sont derrières lui et puis il devrait accepter d'être le 3ème attaquant derrière Roo et Tevez, connaissant l'égo d'Henry, cela parait peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle impression bizarre de voir Henry chez nous, j'ose même pas imaginer, il est vraiment sur la phase descende de sa carrière, ses meilleurs années sont derrières lui et puis il devrait accepter d'être le 3ème attaquant derrière Roo et Tevez, connaissant l'égo d'Henry, cela parait peu probable.

 

Oui même si Henry a quand même le niveau en PL, je préfére qu'on achète quelqu'un d'un peu moins fort, plus jeune,qui acceptera plus facilement le banc et surtout qui aura sans doute un égo beaucoup moins surdimentionné que Henry :burp:

Henry à Manchester, c'est comme voir Beckham à Arsenal pour les fans c'est irréalisable et tant mieux d'ailleurs...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement ça semble peu probable mais en plus le Barça a publiquement montré qu'il comptait entièrement sur Henry comme principal attaquant, au point de mettre Eto'o dehors. je sais pas ce qui a pris le Daily Mail là :D

C'est pas le dailymail seulement c'est confirmé par Tribalfootball aussi http://www.tribalfootball.com/article.php?id=104413

 

Fergie aura du mal a recruter Henry un ancien gunners et surtout que guardiola l'a confirmé une place de titulaire l'année prochaine au Barça alors que s'il vient chez nous il est sur de se battre pour une place au sein de notre attaque.Henry est certes un très grand attaquant de la Premier league(je suis sur qu'il a pas perdu la main) mais le voir sous nos maillots me fera trop bizzare :wacko:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si Henry a quand même le niveau en PL, je préfére qu'on achète quelqu'un d'un peu moins fort, plus jeune,qui acceptera plus facilement le banc et surtout qui aura sans doute un égo beaucoup moins surdimentionné que Henry :burp:

Henry à Manchester, c'est comme voir Beckham à Arsenal pour les fans c'est irréalisable et tant mieux d'ailleurs...

 

 

Un peu comme Figo qui est partit du Barça au réal, à chaque match de manchester united, ont va voir des gunneurs entré sur le terrain et jeté des écharpes " ARSENAL "à la figure de Henry xD .

Sa serait une bonne recrue, il serait mieux à manchester qu'au barcelone mais je partage l'avis de bobby c'est irréalisable .

 

d'ailleurs si vous cherchez des news traduite :

 

http://news.google.fr/news?hl=fr&q=hen...sa=N&tab=wn

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si Henry a quand même le niveau en PL, je préfére qu'on achète quelqu'un d'un peu moins fort, plus jeune,qui acceptera plus facilement le banc et surtout qui aura sans doute un égo beaucoup moins surdimentionné que Henry :burp:

Henry à Manchester, c'est comme voir Beckham à Arsenal pour les fans c'est irréalisable et tant mieux d'ailleurs...

Je vous rejoins tous en fait. Pourquoi porte-t-on un intérêt si fort pour un joueur qui a fait un flop en Espagne?Wenger ne veut-il plus de lui? On serait débarrassés pourtant! Il est en pleine phase descendante, à Barcelone, il disait: "c'est parce que je ne joue pas à mon poste..." Certes, Monsieur Henry. Mais lorsqu'ils l'ont aligné à son poste, il n'a même pas été capable de faire oublier Eto'o qui pourtant n'a pas fait une bonne saison. Il est où l'international français? En plus "Titi" est imbu de sa propre personne, il se donne des qualités footballistiques qu'il n'a pas ou plus, alors à quoi bon l'acheter? Je vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter, d'autant plus que son truc à lui, c'est d'avoir la suprématie...Et il ne sera ni capitaine, ni tireur de coup-franc, ni l'unique buteur titulaire, donc je pense que Thierry Henry ne devrait pas être très intéressé par nous...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins tous en fait. Pourquoi porte-t-on un intérêt si fort pour un joueur qui a fait un flop en Espagne?Wenger ne veut-il plus de lui? On serait débarrassés pourtant! Il est en pleine phase descendante, à Barcelone, il disait: "c'est parce que je ne joue pas à mon poste..." Certes, Monsieur Henry. Mais lorsqu'ils l'ont aligné à son poste, il n'a même pas été capable de faire oublier Eto'o qui pourtant n'a pas fait une bonne saison. Il est où l'international français? En plus "Titi" est imbu de sa propre personne, il se donne des qualités footballistiques qu'il n'a pas ou plus, alors à quoi bon l'acheter? Je vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter, d'autant plus que son truc à lui, c'est d'avoir la suprématie...Et il ne sera ni capitaine, ni tireur de coup-franc, ni l'unique buteur titulaire, donc je pense que Thierry Henry ne devrait pas être très intéressé par nous...

 

Ont passerait sur téléfoot tous les dimanche, et TF1 rediffuserait nos match de LDC :lol: :lol: :bj:

 

Plus serieusement j'espère que ce n'est qu'une rumeurs, et que SAF va la démentir, car je ne suis pas sur que nos fans sur manchester l'accueillerais avec des roses .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont passerait sur téléfoot tous les dimanche, et TF1 rediffuserait nos match de LDC :lol: :lol: :bj:

 

Plus serieusement j'espère que ce n'est qu'une rumeurs, et que SAF va la démentir, car je ne suis pas sur que nos fans sur manchester l'accueillerais avec des roses .

 

:ptdr: le pire c'est que c'est vrai, tout les médias français serait pour Manchester... mais bon je préfére qu'on soit ignoré par les médias français et que l'on sois la meilleure équipe plutôt que l'inverse (Arsenal)

Pour Henry, je n'y crois pas une seule seconde c'est juste des rumeurs, faut bien vendre du papier :)

Oh tu sais les roses ont pas mal d'épines :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont passerait sur téléfoot tous les dimanche, et TF1 rediffuserait nos match de LDC :lol: :lol: :bj:

 

Plus serieusement j'espère que ce n'est qu'une rumeurs, et que SAF va la démentir, car je ne suis pas sur que nos fans sur manchester l'accueillerais avec des roses .

On peut bien se passer de téléfoot non?:P TF1 diffusera quand même notre finale de LDC 2009! :bj:

 

Je suis pas vraiment pour accueillir une "star" comme Henry...Ca va ternir notre image, on a l'habitude de ne pas recruter des gens trop connus, car les joueurs explosent surtout chez nous (je ne dis pas qu'on fait tout le temps ça, mais presque), dans ce cas, ça pourrait faire un flop à la Shevchenko, et j'ai pas envie qu'il perturbe la bonne entente dans l'équipe, on en a déjà assez avec Ronaldo...

Comme tu dis j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur, ou bien il va falloir dire à SAF qu'il ne faut pas à tout prix un attaquant, mais que c'est préférable d'en avoir un! :P En plus imaginez le salaire qu'il va demander Henry?! Il va vouloir un salaire à la hauteur de celui de Ronaldo, ou de Ferdinand, non pour moi ça serait une belle connerie qu'on le recrute. Mais Wait & See.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement Henry est l'un des tous meilleurs attaquants de l'histoire de la PL (il faut bien l'admettre, ses stats parlent en sa faveur) Mais aussi bon soit il, ce n'est vraiment pas le profil prioritaire de Man Utd en ce moment. Qui plus est, à titre perso, j'aurais énormément de mal à encourager ou à m'enthousiasmer pour un Henry en Red Devil

 

Amicalement Ridic ;)

Modifié par Ridiculous

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nier qu'il pourrait avoir un apport positif c'est de la mauvaise foi qui découle de notre subjectivité.

 

Ben on peut serieusement se poser la question ? La Dernière bonne saison d'Henry remonte à quand ? Il a serieusement baissé de niveau depuis sa dernière bonne saison (05-06......celà commence à faire loin). Il accumule les pepins physiques et perdu beaucoup de sa confiance. On a vu au Barca qu'il accepte difficilement de ne pas jouer à son post....alors carrement ne pas jouer il ne l'envisage meme pas. Ajoute à celà qu'au Barca Eto'o est transférable, avec plus ou moins les meme doutes qu'Henry : le physique et accepter le banc mais tout de meme bien plus jeune (3-4 ans en moins).

 

L'interet sportif de Henry, beaucoup de supporters du Barca l'avaient mise en cause l'été dernier dernier, la saison leur a donné raison (selon moi). L'interet sportif d'Heny à MU, et bien il ne me semble franchement pas évident.

 

Maintenant oui, le mec et transféré et casse la baraque, et bien je me la ferme et accèpte mon erreur :D

Henry à MU c'est pas crédible de toute maniére, comme Beckham à Arsenal (Wenger avait tenté de l'enroller lorsqu'il jouait à Madrird).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Henry a dit plusieurs fois en quittant Arsanal que s'il devait revenir en Angleterre, ça ne serait qu'à Arsanal, nulle part ailleurs. il a un melon et un caractère de cochon ce type, mais en tout cas il a une parole et il fait ce qu'il dit. donc je le vois mal venir jouer à United, ça ne se fera jamais cette histoire.

et moi j'avoue que même s'il venait et était excellent, je ferais quand même la gueule de le voir porter notre maillot.

 

Oui je crois que c'est plutôt ça , je vois pas Henry accpeter de venir jouer pour nous .............. ça me parait impossible .

 

Non mais quelle impression bizarre de voir Henry chez nous, j'ose même pas imaginer, il est vraiment sur la phase descende de sa carrière, ses meilleurs années sont derrières lui et puis il devrait accepter d'être le 3ème attaquant derrière Roo et Tevez, connaissant l'égo d'Henry, cela parait peu probable.

 

 

C'est exactement ce que je ressens, ça me ferait bizarre mais bon c'est une simple rumeur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense même pas que ça soit une rumeur, à mon avis c'est un journal qui a sorti ça pour faire sensation et vendre du papier

c'est clair, en plus il a dit 100 fois qu'il yavait qu'arsenal pour lui en Angleterre..et ca m'étonnerait qu'il aille chez un des plus grands clubs rivaux d'Arsenal...

sachant aussi que guardiola compte énormément sur lui l'année prochaine !!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne veux pas d'Henry à MU, il ne rentrera pas dans le moule

 

et j'ai trop peur qu'Henry Fonda en larmes après avoir battu Arsenal

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...