Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Apparemment les joueurs de Sheffield Utd qui y étais en prêt sont repartis dans leurs clubs !! 

le staff va avoir beaucoup de travail 

On a des joueurs dont on veut se débarrassé mais dont personne ne veut ( Sanchez Bailly Rojo Mata Darmian ) 

Nos joueurs qui on le plus de valeur  on pas l air de vouloir resté ( De Gea Pogba Lukaku ) 

Certains partiront libres ( Herrera , Valencia ) 

Soit quasiment une équipe complète 

On suit actuellement tout le monde mais on signe personne 

On entend tout et son contraire ( pas de recrutement bling bling mais on veut Dybala ) 

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol redi cest le moment de faire une pause et de ne plus rien lire sur le foot sinon tu vas péter un cable.

Le mercato joue avec nos nerfs chaque année dites vous juste que oui, c'est LA période ou l'on a un max de fumée...sans feu.

 

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Lol redi cest le moment de faire une pause et de ne plus rien lire sur le foot sinon tu vas péter un cable.

Le mercato joue avec nos nerfs chaque année dites vous juste que oui, c'est LA période ou l'on a un max de fumée...sans feu.

 

c est clairement cela :) mais c est comme une drogue ce club , et cette période de mercato c est le grand huit des émotions 

Vivement les photos officielles 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Apparemment les joueurs de Sheffield Utd qui y étais en prêt sont repartis dans leurs clubs !! 

le staff va avoir beaucoup de travail 

On a des joueurs dont on veut se débarrassé mais dont personne ne veut ( Sanchez Bailly Rojo Mata Darmian ) 

Nos joueurs qui on le plus de valeur  on pas l air de vouloir resté ( De Gea Pogba Lukaku ) 

Certains partiront libres ( Herrera , Valencia ) 

Soit quasiment une équipe complète 

On suit actuellement tout le monde mais on signe personne 

On entend tout et son contraire ( pas de recrutement bling bling mais on veut Dybala ) 

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP 

L'agent de sanchez est en discussion avec l'inter, Bailly : Arsenal et Lyon sont dessus et Mata : le Barca et l'Atletico serait intéressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JerM0722 a dit :

L'agent de sanchez est en discussion avec l'inter, Bailly : Arsenal et Lyon sont dessus et Mata : le Barca et l'Atletico serait intéressé 

ça c est des bonnes infos si ça se concrétise c est cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Screenshot_20190510-105342.jpg

Quelqu'un le connaît plus que ça ?

moi j'aime l'idée. c'est un peu comme Dalot il ne sera pas titulaire mais en progressant il grappillera du  temps de jeu (merci Europa League) 

Sinon j'ai vu une vidéo de lui et il semble à l'aise des 2 pieds et possède une belle pointe de vitesse

Faut se servir de cette C3 à notre avantage avec le lancement de certains jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement inconnu. Bonne pioche ou nouveau recrutement raté du style Nick Powell ?

On verra. L'absence de C1 va nous permettre d'être plus patient et de moins viser le court terme.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas vraiment mais je fais confiance à OGS et aux scouts. Je préfère clairement cette politique de recruter des jeunes joueurs pas très connus mais qui donneront tout que des stars surpayées qui voudront quitter le club au moindre accroc.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle conduite de balle des 2 pieds, on verra bien, en tout cas il a une bonne tête !

Jouait il face à city en fa cup? 

swansea a réalisé un très bon match ce jour. Je me rappelle d'un ailier qui allait très très vite vers l'avant avec une belle conduite de balle, c'est peut être lui ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel James a l’air intéressant. Comme vous j’espère que c’est une bonne pioche.

En revanche j’espère sincèrement que le board ne compte pas s’arrêter à ce type de transfert. Je veux bien qu’il faille faire des transferts malins, mais pas que des transferts de champioship svp 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

Oui belle conduite de balle des 2 pieds, on verra bien, en tout cas il a une bonne tête !

Jouait il face à city en fa cup? 

swansea a réalisé un très bon match ce jour. Je me rappelle d'un ailier qui allait très très vite vers l'avant avec une belle conduite de balle, c'est peut être lui ? 

J'ai cru lire un commentaire sur YouTube d'un citizen qui parliat justement de sa performance contre eux, donc je pense bien que c'est lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois les vidéos je vois au mieux un Lingard. Je suis pas emballé. Si c'est pour combler numériquement pourquoi pas. Mais si c'est notre recrue sur le cote droit (d'ailleurs il joue plus a gauche) on est pas prêt de revenir au niveau des 2 autres. C'est un gars qui a que 4 buts et 9 passes en 35 matchs de Championship...... Pas du tout convaincu 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...