Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Gronk a dit :

Pour info Wan-bissaka est le joueur avec le plus de tacles (124), d'interceptions (82) et de take-ons (duels? 61).

C'est pas trop mal pour une première saison

De premier league ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marshall723 a dit :

Les joueurs sont bonifiés pas le système comme tu le dis, mais les joueurs permettent aussi ce système, les joueurs de l'ajax ont été formé comme ça.

Nous avec les peintres ( pour la plupart ) qu'on a dans l'équipe c'est absolument impossible, il faut comme on le sait tous un gros remaniement de l'effectif avec des mecs qui ont envies et qui on des c*uilles, c'est en ce sens que la non qualification en LDC, fera peut être du bien, les joueurs viendront pour le club, pour faire parti de la " reconstruction " de celui ci.

Les joueurs ont été formés comme ça mais si tu prends la finale d'Europa League qu'on a joué contre eux y a 2 ans, il reste pas beaucoup de joueurs de cette finale côté Ajax ...
C'est grave quand même le chemin parcouru par les 2 équipes pendant la même période, et le chamboulement d'effectif chez eux est encore plus important je trouve
Comme quoi, quand on est un peu intelligent niveau transfert, qu'on s'entoure des bonnes personnes et surtout qu'on respecte l'institution bah voilà le resultat

Ziyech je prends tous les jours, en plus il est marocain ?

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Les joueurs ont été formés comme ça mais si tu prends la finale d'Europa League qu'on a joué contre eux y a 2 ans, il reste pas beaucoup de joueurs de cette finale côté Ajax ...
C'est grave quand même le chemin parcouru par les 2 équipes pendant la même période, et le chamboulement d'effectif chez eux est encore plus important je trouve
Comme quoi, quand on est un peu intelligent niveau transfert, qu'on s'entoure des bonnes personnes et surtout qu'on respecte l'institution bah voilà le resultat

Ziyech je prends tous les jours, en plus il est marocain ?

Parce que pendant que le club  a essayé d'acheter des stars et de continuer avec les mêmes depuis le départ de SAF, eux ont fait confiance à leur jeunes et un recrutement intelligent...

Pendant que chez nous Ed ben euh il signait des contrats sponsoring et publicitaires ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux , déjà faire de la place dans notre vestiaire , je viens de lire l article sur Sanchez dans Foot Mercato 

il lui reste 3 ans de contrat a 24M l année , si on veut qu il parte va falloir lâcher les millions et plus que pour Mourinho 

le coach et le board doivent dégager rapidement tout ces indésirables et ensuite recruter avant juillet  pour qu'on prépare au mieux la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Al937 a dit :

En conférence de presse Solskjear a dit que beaucoup d'agents de joueurs le contacte pour proposer a United leur joueurs.

Surement des cas soc', vue qu'on fait dans le sociale avec les smalling, lingard, Rojo, et bien d'autres, ils tentent leurs chance, c'est normal...

 

https://www.foot01.com/mercato/mercato-cristiano-ronaldo-supplie-de-revenir-a-manchester-united,317321

C'est les deux dernières phrases de l'intro qui me gène...é Lingard, l'un des meilleurs joueur d OLéé

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.teamtalk.com/news/solskjaer-wants-man-utd-to-sign-star-lyon-forward-in-e50m-summer-deal 

United suivrait de prêt l'attaquant de L'OL Moussa Dembele. Je le suivait l'année passée quand il était au Celtic ici je lai un peu perdu de vue. Attaquant très rapide, pas mauvais devant le but. Pourrait correspondre au profil recherché par Solsjkaer.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy-18 a dit :

https://www.teamtalk.com/news/solskjaer-wants-man-utd-to-sign-star-lyon-forward-in-e50m-summer-deal 

United suivrait de prêt l'attaquant de L'OL Moussa Dembele. Je le suivait l'année passée quand il était au Celtic ici je lai un peu perdu de vue. Attaquant très rapide, pas mauvais devant le but. Pourrait correspondre au profil recherché par Solsjkaer.

Franchement il a mit 13 but cette saison en ligue 1 , l'avoir en doublure oui mais pas titulaire, il est trop jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Al937 a dit :

Franchement il a mit 13 but cette saison en ligue 1 , l'avoir en doublure oui mais pas titulaire, il est trop jeune...

Une doublure a 50 millions ça fait cher le remplacant ?
Franchement quand je pense qu'à ce prix là Arsenal a chopé Lacazette et nous Lukaku pour presque le double, ahlala

Sinon pour rester dans le thème, ce week end les scouts vont aller voir Naples Cagliari pour superviser Koulibaly et ... Barella le petit milieu de terrain de 22 ans. Franchement je serai pas contre sa venue, ça a l'air d'etre un dur à cuire j'aime bcp son style, a voir

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

Une doublure a 50 millions ça fait cher le remplacant ?
Franchement quand je pense qu'à ce prix là Arsenal a chopé Lacazette et nous Lukaku pour presque le double, ahlala

Sinon pour rester dans le thème, ce week end les scouts vont aller voir Naples Cagliari pour superviser Koulibaly et ... Barella le petit milieu de terrain de 22 ans. Franchement je serai pas contre sa venue, ça a l'air d'etre un dur à cuire j'aime bcp son style, a voir

Il fallait le prendre quand il etait encore au celtic, mais united aime quand le joueur est chére, plus il est chére plus il est fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a mis une vingtaine de millions pour l'acheter au Celtic. S'il part c'est grosse offre de 50 millions faut pas rêver. Enfin en même temps je rêve pas de Dembélé. Enfin comme tous les jours aujourd'hui on apprend qu'on observe Barella c'est bien la liste d'observation est longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Lyon a mis une vingtaine de millions pour l'acheter au Celtic. S'il part c'est grosse offre de 50 millions faut pas rêver. Enfin en même temps je rêve pas de Dembélé. Enfin comme tous les jours aujourd'hui on apprend qu'on observe Barella c'est bien la liste d'observation est longue. 

Méme solskjear l'a dit qu'on va signé 500 joueurs cet été tellement il cite de nom dans la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Al937 a dit :

Franchement il a mit 13 but cette saison en ligue 1 , l'avoir en doublure oui mais pas titulaire, il est trop jeune...

Non mais les gars, vous en avee pas marre  des nuls que nous avons déjà? Non apparemment par ce que vous en voulez encore 

Moussa Dembélé faut être sérieux les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER :( !!! je me disais aussi quand j ai lu un article qui disait que des grands clubs le voulais , MU n étais pas cité , j étais triste 

je propose qu'on l échange contre le pret de  Sanchez + Lukaku en prenant les salaires en intégralité + 50M 

ROOO ROOO ROOO ROOO ( je sais pas imiter le pigeon avec un clavier ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le + urgent alors ces 200M, autant les mettre sur un post où on en a réellement besoin... Et même si on le voulait, Kane venir chez nous? Je doute qu'il le veuille (surtout quand on voit actuellement la différencede niveau), il a l'air quand même attaché à Tott...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...