Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Etant un supporter d'Anderlecht, je connais très bien Biglia étant donné qu'il a été notre maître à jouer et même capitaine de nombreuses années.

Je l'aime beaucoup mais sérieux c'est quoi cette rumeur ????

 

Nous avons déjà trop de joueurs au milieu et nous en rajouterions un qui pour moi n'apporterait même pas une plus value à notre effectif..

 

Même gratuit je ne le prendrais pas, on a déjà Bastian, Scheinderlin, Carrick, Herrera, Fellaini, Blind pour 2-3 postes !!!

 

De plus Biglia est très talentueux et aisé balle au pied mais il est super lent et n'a pas un rendement physique extraordinaire ... Pour la PL je pense qu'il serait un peu juste.

 

Bref, alors que nous avons seulement Smalling rassurant en DC, bientôt plus de gardien crédible et un porc de 1500 kg en attaque qui court à 2 à l'heure (je suis une énorme fan de Rooney mais là ça devient trop ... )

 

Van Gaal et ses mercatos, toujours incompréhensible, même mon cousin qui a 12 ans fait des mercatos plus cohérents sur Fifa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, un joueur megahypergigagenial surprise ne devait pas nous rejoindre ?

 

:D

 

 

Et pendant ce temps les Saints sont en pourparlers pour un éventuel transfert du DC Virgil van Dijk du Celtic (que je ne connais pas, mais des membres en ont parlé en bien).

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometteur ce joueur, mais le celtic en voudrait seulement 10M, c'est indigne du standing de MU.

On le recrutera la saison prochaine s'il fait une bonne saison en PL, on ne prend pas de risque sur le joueur comme ça et on pourra payer 30M de plus :bj:

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etant un supporter d'Anderlecht, je connais très bien Biglia étant donné qu'il a été notre maître à jouer et même capitaine de nombreuses années.

Je l'aime beaucoup mais sérieux c'est quoi cette rumeur ????

 

Nous avons déjà trop de joueurs au milieu et nous en rajouterions un qui pour moi n'apporterait même pas une plus value à notre effectif..

 

Même gratuit je ne le prendrais pas, on a déjà Bastian, Scheinderlin, Carrick, Herrera, Fellaini, Blind pour 2-3 postes !!!

 

De plus Biglia est très talentueux et aisé balle au pied mais il est super lent et n'a pas un rendement physique extraordinaire ... Pour la PL je pense qu'il serait un peu juste.

 

j'aime et je suis Brugeois !

 

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometteur ce joueur, mais le celtic en voudrait seulement 10M, c'est indigne du standing de MU.

On le recrutera la saison prochaine s'il fait une bonne saison en PL, on ne prend pas de risque sur le joueur comme ça et on pourra payer 30M de plus :bj:

Cela me rappelle une vieille pub pour la Clio...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/story/2561163/manchester-united-considering-john-stones-swoop-sources

 

Selon ESPN, nous ciblerions le défenseur central John Stones et on serait pret à mettre Evans dans la balance + du cash pour essayer de l'arracher d'Everton.

 

J'suis même ok pour qu'on envoi Evans + du cash contre rien ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/story/2561163/manchester-united-considering-john-stones-swoop-sources

 

Selon ESPN, nous ciblerions le défenseur central John Stones et on serait pret à mettre Evans dans la balance + du cash pour essayer de l'arracher d'Everton.

 

D'une pierre deux coups ! :bj: on se débarrasse d'Evans et on choppe un bon défenseur prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kicker | Man United n'ont pas renoncé à la signature de Thomas Müller. Une nouvelle offre à été soumise. Aucune réponse du Bayern.

 

CMSJhqAVAAAwvoq.jpg

 

Rummenigge: Louis van Gaal est têtu. Il n'y a pas de prix pour Thomas Müller il n'est pas à vendre.

 

Guardiola: Gotze reste, Thomas reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les choses restent ainsi, j'ai un doute que ça servira à quelque chose. Nos transferts sont tous sauf intelligents. On a plus le sens des priorités. Sur Herrera et Shaw, malgré leurs prix, leurs profils étaient indispensables, donc on peut dire que c'était de bons transferts.

 

Après on pouvait s'attendre à une recru qui augmenterai notre agressivité au milieu de terrain, en apportant une qualité de pressing et de récupération indéniable(1). Des ailiers offensifs, ce que j’appelle des percussionnistes nous sont aussi indispensables. Di Maria dans le rôle de percussionniste en PL, avouons qu'on peut avoir des doutes. Reus a déjà plus de garanties dans ce domaine là. (2)

 

Après pour moi, il m'est très difficile de juger la qualité de nos défenseurs ( Je pense notamment à Jones) tant que notre milieu est aussi improductif en terme de pressing et de récupération. Il ne faut pas oublier que Rio et Vida ont été catastrophiques et croyez moi ça n'a rien avoir avec leur état de forme, ni avec leur age: Quand il y a pas de milieu t'as beau être aussi beau gosse que Nesta et aussi raffiné et clairvoyant que Desailly :P, tu te fera déborder de tous les cotés. Par contre il nous faut absolument un défenseur ayant une bonne qualité de relance et une assez bonne vision de jeu (Evans étant pratiquement le 2/3 du temps blessé), comme tu l'as bien dis, peut être que Rojo sera ce joueur là.(3)

 

Notre cellule de recrutement a clairement de grandes responsabilités, notre académie aussi. C'est clairement un problème de gestion interne mais bon en disant cela on défonce des portes ouvertes mais continuons tout de même à les défoncer ces portes.

 

Je reviens sur ce post qui date de presque une année.

 

(1) Les deux Sch sont venus, deux profiles différents, qui apportent beaucoup dans le registre de la récupération, du pressing et du positionnement tactique.

 

(2) Di Maria est parti, Depay est venu. On verra ce que ça va donner. Je reste convaincu qu'il nous faut un ailier du même niveau et du même profil que Reus.

 

(3) Rojo n'est pas ce joueur là. Alors nous recruter un défenseur intelligent tactiquement et bon dans la relance ou bien ça sera Blind ce joueur ? Et si Blind se blesserai ?

 

Une question s'ajoute à tout ça. Qui sera notre 9 ? Rooney peut-il endosser ce rôle ? Qu'est-ce qui se trame dans la tête de Luis concernant ce poste là ? Y a-t-il vraiment un Striker donc un buteur surprise ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kicker | Man United n'ont pas renoncé à la signature de Thomas Müller. Une nouvelle offre à été soumise. Aucune réponse du Bayern.

 

CMSJhqAVAAAwvoq.jpg

 

Rummenigge: Louis van Gaal est têtu. Il n'y a pas de prix pour Thomas Müller il n'est pas à vendre.

 

Etonnant..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kicker | Man United n'ont pas renoncé à la signature de Thomas Müller. Une nouvelle offre à été soumise. Aucune réponse du Bayern.

 

CMSJhqAVAAAwvoq.jpg

 

Rummenigge: Louis van Gaal est têtu. Il n'y a pas de prix pour Thomas Müller il n'est pas à vendre.

 

Etonnant..

 

 

 

David Moyes aime ça.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coups il me gonfle le v.Gaal.

Le gars il court après un joueur qui ne partira pas et ce pour n'importe quel prix, quoi que 100 ça ferait réfléchir Rummenigge lol.

 

p***** mais ces 100 boules, mets les sur Hummels et Reus(qui peut aussi jouer attaquant) qui vont s'enterer avec le Borussia sans c1.

 

 

Je le comprend pas là. Le gars il veut que des joueurs qu'il connaît ou quoi ? Blind, Depay, Romero, Bastian, et maintenant Müller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprend pas là. Le gars il veut que des joueurs qu'il connaît ou quoi ? Blind, Depay, Romero, Bastian, et maintenant Müller.

 

Quand je vois comment il s'entête avec Muller, je me dis que c'est presque la solution de facilité de vouloir que des joueurs qu'il connait. Et comme tu dis il y aura mieux à faire avec 100M, j'en ai parler sur le sujet "les joueurs que vous voulez", avec cet argent on prend Reus et Godin facile !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Reus, c'est quand même bizarre. La saison dernière tout le monde le voulait en Europe, et du jour au lendemain plus rien ??? Soit c'est bouclé avec un club soit il veut clairement rester là bas et les prétendants se sont heurtés à un refus catégorique de sa part.

 

On parle de Reus quand même là. Classe, efficace, très très bon, tant à droite qu'à gauche ou dans l'axe.

 

Je ne comprends pas comment aucuns clubs, le notre en première ligne, ne tente de le recruter...et qu'on ne me dise pas que le joueur est fragile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Babyface ! J'aime bien Müller aussi mais c'est clair et net qu'il finira au Bayern tant il fait parti du club et vice versa. S'il part un jour, ce sera comme Schweinsteiger pour un dernier challenge avant la retraite.

Par contre Reus a une technique bien plus fine que le bavarois. Il a une classe balle au pied que Muller n'aura jamais. On perdu cette classe depuis le départ de Berbatov. Ce serait bien de la retrouver avec Reus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...