Oscardevil Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Si SAF s'y met c'est parce qu'on manque de forte personnalité capable d'attirer un joueur de classe ( exemple Zizou avec Isco alors qu'il était pret de City).C'est à ce niveau qu'on a besoin de Beck dans le team , le mec fait rever.. Modifié le 28 avril 2014 par Oscardevil Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 C'est pas le même ??? J'ai un doute (j'ai édité si tu avais vu mon premier message), j'ai pas l'impression que ce soit les mêmes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 C'est pas le même ??? si si c'est le meme. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 si si c'est le meme.Je pense pas le 2ème fait plus jeune, Coyotte 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ses oreilles me font dire le contraire, mais la ressemblance est indéniable... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Mais sur 90 minutes ils peuvent pas prendre de meilleur photo ? Journaliste de pacotille même pas sur place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ses oreilles me font dire le contraire, mais la ressemblance est indéniable...C'est pas aux oreilles mais aux cheveux que j'ai fait la diff. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai pas pu comparer les orteilles alors je me suis contenté des rides du côté intérieur de la joue gauche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Allo les gars ..... vous vous lisez là :D 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 C'est pas lui. Aucun média en parle et encore moins en Allemagne. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 bah si c'est les même!!! c'est bien mes fistons vous ne voyez pas la ressemblance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 ça y'est c'est le délire chez les fans redevil!!Moyes à gagner! Jiminy: compare les gens grace à leurs oreilles; Pj: grace aux cheveux; et clap clap pour Skynet le meilleur : il cherchait du coté des orteilles. 1 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 l'habitude de se balader en tong La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Dortmund désir prolonger Marco Reus avant la finale de la coupe d'Allemagne ( 17mai)Dortmund : Reus vers la prolongation Une évidence pour les dirigeants du Borussia Dortmund. Selon Bild, ils s’apprêtent à proposer un nouveau contrat à Marco Reus, excellent depuis le début de la saison (23 buts toutes compétitions confondues). Ils souhaitent ainsi rompre la clause de départ du joueur, fixée à 35 millions d'euros en 2015 d’après les termes du contrat paraphé entre les deux parties au moment de l’arrivée de Reus,. La proposition pourrait être déposée avant la finale de la coupe d'Allemagne, le 17 mai prochain.Si cela se fait, voilà déjà un joueur en moins à cibler. Je sens bien qu'il va prolonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 C'est sérieux puisque ça vient de Bild. C'est très bien car ça va nous permettre d'en savoir plus sur les envies personnelles de Reus. On va voir s'il va accepter de suite cette proposition de prolongement de son contrat ou s'il va prendre son temps. Inutile de dire que s'il opte pour la seconde option, il faudra évidemment qu'on vienne le draguer lourdement pour qu'il ait un mal de crâne intense. Je suis persuadé qu'il peut être attiré par un nouveau défi. Il a 24 ans, c'est un âge parfait pour partir. Même sans CL, la possibilité de jouer dans une PL relevée peut attirer Reus. Chaque match de PL contre un gros vaut un match de CL. C'est ce qu'il faut lui dire. Mais bon j'ai peur de trop y croire, ce sont surtout les médias qui nous font rêver avec des joueurs stars mais on peut se demander sérieusement si le board a pensé ne serait-ce qu'une seule seconde à Reus et Cie. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhooten Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 C'est sérieux puisque ça vient de Bild. C'est très bien car ça va nous permettre d'en savoir plus sur les envies personnelles de Reus. On va voir s'il va accepter de suite cette proposition de prolongement de son contrat ou s'il va prendre son temps. Inutile de dire que s'il opte pour la seconde option, il faudra évidemment qu'on vienne le draguer lourdement pour qu'il ait un mal de crâne intense. Je suis persuadé qu'il peut être attiré par un nouveau défi. Il a 24 ans, c'est un âge parfait pour partir. Même sans CL, la possibilité de jouer dans une PL relevée peut attirer Reus. Chaque match de PL contre un gros vaut un match de CL. C'est ce qu'il faut lui dire. Mais bon j'ai peur de trop y croire, ce sont surtout les médias qui nous font rêver avec des joueurs stars mais on peut se demander sérieusement si le board a pensé ne serait-ce qu'une seule seconde à Reus et Cie. Par respect pour Dortmund il peut aussi accepter de prolonger pour que son transfert rapporte gros à son club ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Reus se montre évasif quant à la proposition de renouvellement de contrat du BVB."Je ne dirai rien sur le contenu contractuel. Mais je ne vais pas chaque devoir répéter que je me sens bien au Borussia..." http://www.bild.de/sport/fussball/marco-reus/bleibt-er-wirklich-bis-2017-35740272.bild.html Modifié le 29 avril 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 L'élimination du Bayern Munich va peut-être pousser Kroos a réfléchir encore plus sérieusement à son avenir qui sait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 il m'a pas trop emballer sur ces deux match en tout les cas loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) l'agent de l'arrière gauche de Schalke, le bosnien Kolasinac a dit qu'il avait reçu des offres anglaise mais qu'ils allaient prendre le temps, ils ont conscience que c'est plus un plan B pour Mu je pense. Vraiment dsl pour la source, c'étais sur eurosport ( qui avait copier coller Bild il me semble, don't Panik ) mais je retrouve plus le lien. Pour réagir à Kroos il défend très mal sur le premier but de Ronaldo, il lache Bale, semble se diriger vers Ronaldo mais n'y va qu'à moité, le laissant seul. Mais bon c'est pas trop le lieu. Modifié le 29 avril 2014 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 il m'a pas trop emballer sur ces deux match en tout les cas loin de la c'est toujours mieux que cleverley, donc je crache pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 c'est toujours mieux que cleverley, donc je crache pas dessus C'est pas dure de faire mieux que cleverley ceci dit Kroos est le bienvenu , nous avons 3 attaquants qui savent faire des décrochages et tout. Contre le Real, et même chez nous, le bayern à montré ses limites offensives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 kroos , je l'ai trouvé très moyen , le pire milieu du bayern sur les 2 matchs pour moi . Il ne s'insère pas du tout dans le système de guardiola je trouve , moyen à la récupération , il n'a pas réussi à faire de passes verticales mais a joué latérale et ennuyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Pour ça qu'il va nous rejoindre cet été. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Carrément, j'ai également trouvé Kroos mauvais contre le Real. Il joue beaucoup trop bas sur le terrain. Guardiola le limitait uniquement à donner de long ballons vers les ailiers la plupart du temps. Hier lorsque Javi est rentré Kroos est allé se positionner plus haut et on a tout de suite vu la différence. Il trouve plus facilement ses coéquipiers avec une passe en profondeur et a pu tirer quelques fois aux cages sans grand succès. Il m'avait impressionné contre les Gunners où il jouait plus libéré et plus avancé surtout. Kroos dans un milieu à deux, c'est quand même une grosse bêtise selon moi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés