Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Très impatient de le revoir aussi. Il reste 4-5 mois de compétition, j'aimerais bien qu'il revienne au mois à la fin du mois voir début février..

Qui sait, peut être pour la carling.....

En tout les cas, se serait le match idéal pour son retour.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était censé revenir pour le match face à Wolsburg.... Je crois que le coach s'est un peu trop avancé concernant le cas Hargo, et finalement il ne reviendra que dans les prochaines semaines, ça me fait penser à la situation de Gary Neville il y'a deux ans de cela qui était revenu finalement à l'aube des matches du Sprint-finale. Plus son retour sera tardif et moins on profitera de ses capacités, l'idéal serait qu'il soit à 100 % lorsqu'il y aura une accumulation de rencontres, ce joueur est très intéressant et on a pas encore vu à l'œuvre toutes ses qualités, lui et Rio nous feront beaucoup de bien si ils récupèrent vite.... Ce qui n'est pas encore gagné...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on peut l'avoir au sommet de sa forme pour la saison prochaine je serais satisfait.. je le vois mal revenir et arrivé au sommet pour la coupe du monde, enfin on sait jamais..

En effet, mais il à un caractère hors paire, pas un anglais pour rien, pour moi cela suffit à remonté ses longs mois d'absence, en d'autre terme il à la gnac lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de poster ça, mais c'est déjà écrit dans la preview ;) , faut lire les news ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent news, le doute reste sur sa capacité à récupérer tous ses moyens !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère vraiment qu'il va revenir rapidement (fin Janvier normalement non ?) et faire une bonne deuxième partie de saison, je compte sur lui.

Car, franchement, 2 saisons blanches sur 3 ça me ferait bien ch*** quand même, ça montrerait les mauvais recrutements qu'on a fais lors de l'été 2007:

 

-> Tevez, repartit au bout de deux saisons chez le rival...

-> Nani, écarté du groupe au porfit d'Obertan et Welbeck...

-> Hargreaves, blessé depuis l'été 2008...

-> Anderson, seule satisfaction.

 

Je crois qu'on avais payé le tout 100 Millions d'Euros.

 

Et dire qu'aujourd'hui Fergie ne veut pas recruter car les joueurs sont "soidisant" trop chers..

 

Je pars en HS, mais c'est une dure réalité quand même.

 

2 saison blanche sur 3? Tu as du te tromper de club probablement.

 

Après, en 2007, avec ce recrutement, on gagne:

 

- le championnat

- la ligue des champions

 

l'année suivante, on gagne:

 

- la coup du monde de clubs

- la carling cup

- le championnat

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 saison blanche sur 3? Tu as du te tromper de club probablement.

 

Après, en 2007, avec ce recrutement, on gagne:

 

- le championnat

- la ligue des champions

 

l'année suivante, on gagne:

 

- la coup du monde de clubs

- la carling cup

- le championnat

 

Je pense qu'il voulait dire 2 saison blanche pour Hargreaves pas pour le club en terme de titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: change (theking) un peu ton avatar, c'est quoi pour un torchon !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire 2 saison blanche pour Hargreaves pas pour le club en terme de titre

c'est bizarre mais j'ai le souvenir de l'avoir vu pour la finale de champion's league contre Chelsea :P

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , il rejoue !

 

Owen Hargreaves a joué 90min avec la réserve hier ! Et il a fait une très bonne impréssion !

Source : http://www.tribalfootball.com/hargreaves-c...-man-utd-563821

 

Bon ben s'il a fait une bonne impression, on le laissera pas 1 mois en réserve :bj:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballes pas :P je parle de deux saisons blanches pour Hargreaves s'il venait à ne pas rejouer avant le début de saison prochaine.

 

Je vise un titre aux élections du forum 2010 c'est pour ça :D

 

Non mais tu parlais globalement du recrutement il me semble? Mais pour Hargreaves c'est vrai que c'est blessures ont agassantes, mais je pense qu'on pourra débattre clairement sur lui lorsqu'il serait débarrassée de celle-ci et analyser ensuite son recrutement.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P va falloir se lever vraiment tôt pour détrôner Norvegian la dessus ! ^^

 

Non mais à la base je parlais des deux saisons blanches d'Hargreaves, puis je suis aller plus loin en parlant de notre gros recrutement de 2007 et en examinant au cas par cas, ça a pas vraiment été une réussite (Tevez, Nani & Andy.)

 

Edit': 2000ème message tiens :)

 

Pour Tevez, le prêt de 2 ans était quand même globalement satisfesant.

Anderson fait des prestations en dent de scie, mais c'est pas non plus catastrophique.

Nani, grosse déception, j'espère cependant encore le voir s'il ne part pas en janvier.

Hargreaves a été handicapé par ses blessures, mais sur le plan sportif (les quelques matchs qu'il a joués), j'étais plutôt satisfait de ce qu'il apportait à l'équipe.

 

Ce ne fut pas un mercato grandiose, mais c'est pas lamentble non plus.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez -> Première saison ok ça passe, par contre la deuxième il a passé énormément de temps sur le banc et c'est juste réveillé sur la fin.

 

Andy -> Moi perso je le trouve bon, mais Fergie ne l'utilise pas comme une pièce majeure de l'équipe et ça se ressent, c'est pas la pure confiance quoi !

 

Nani -> No comment, on est tous d'accord je crois.

 

Hargreaves -> Certes il a fait des bonnes prestations, mais quand même, 15 bons matchs en 2 saisons et demi quoi !

 

Pour 100 Millions le tout, je trouve que c'est carrément la grosse déception ce "gros" mercato de 2007 perso !

 

 

Le soucis de ce mercato, n'a pas été les achats, mais la gestion faites derrière.

 

SAF s'est concentré sur CR7 les 2 dernières années éclipsant un peu les autres (pas totalement non plus hein). Queiroz qui assuré la liaison avec les joueurs latin est parti ce qui à précipité leur situation actuelle.

 

Si on avait géré le cas Tevez à temps et pas attendu que ce soit sur que CR7 parte pour lui faire une proposition il jouerait peut être en rouge encore. Dès fois je me dit que si CR7 était resté on aurais rien proposé à Carlos.

 

Le pack nani/Andy lui aussi souffre de la gestion de l'écossais. Quant Queiroz était la, les deux jouait régulièrement. Puis lui parti Andy et Nani ont gouté au banc long durée la saison passée.

 

Andy est revenu quasiment dans les "papiers" du coach et donc joue quant même régulièrement, Nani lui à eu moins de chance, malgré un très gros début de saison, il se blesse (au bras) et la le coach le laisse de coté; il reviens joue un match par mois, et on attend de lui qui se sauve alors qu'on ne lui propose, ni rythme, ni solution, ni même une assurance de rester mancunien cet été donc ..

 

Hargo lui, dès le premier match s'est montré "parfait", il est le seul vraiment désiré par Fergie depuis plusieurs mercato déjà. Une fois chez nous il joue le plus régulièrement possible, il n'est ecarté que pour souffler ou pour blessure. Mais au vus des nombreuses déclaration de l'écossais on sait qu'il attend son retour, tout comme nous.

 

 

Bref, ce mercato 2007 aurait été un vrai coup de maitre, si Queiroz été resté. Ou si Saf avait pris la peine de donner, ne serais ce que la moitié de l'attention qu'il à mis en CR7, au trio Carlos, Andy, Nani ...

 

 

Malgrés tout le respect que j'ai pour l'écossais qui est pour moi le meilleur coach de tout les temps; il aura raté la gestion de ces cas la. Pour Tevez le "mal" est fait, pour Nani et Andy ca peut encore changé, rien est immuable ...

 

 

ps: vu que je suis à la limite du Hs: réponds ici pour Hargo et pour le cas Tevez/nani/andy plutôt ici:

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=100

 

merci ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...