Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Au fait j'peux vous dévoiler mon cadeau d'anniversaire pour notre cher Owen... Une belle paire de béquilles!! Comment ça il en a déjà? Comment ça il en a pas besoin? Je vous signale que les trois dernière semaines sont les plus difficiles, et les plus longues aussi, la preuve elles durent depuis 2 mois...

 

Non je rigole, j'me réjoui de le revoir, je suis très impatient pour lui et ça m'fera vraiment chaud au coeur de l'revoir sous notre maillot. En revanche je n'attends pas des montagnes de sa part, ça sera difficile pour lui de revenir à son niveau je pense. Les cas de Neville et Brown chez nous ne me rassurent pas vraiment. J'espère me tromper et le voir vite au top pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire et il me tarde de te revoir fouler les pelouses

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Hargreaves à bon niveau sera déterminant pour le reste de la saison et lors des gros match j'aimerais qu'on l'associe à Carrick et Fletcher au milieu, ce serait magnifique. Avec une telle compo, je vois personne nous battre:

 

----------------------------------------VDS

 

Brown--------------Ferdinand----------------Vidic---------------Evra

 

-----------------------------------Hargreaves

 

------------------------Fletcher------------------Carrick

 

Valencia--------------------------------------------------Park/Nani/Giggs

 

-------------------------------------Rooney

 

 

:wub:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces blessures, sont retour serat parfait pour palier les absences vu qu'on vient de perdre O'shea.

 

Cependant, j'espère qu'on ne va pas trop précipiter sont retour même si ça me ferait bien plaisir de le revoir jouer, histoire qu'il ne rechute pas pour notre plus grand malheur.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces blessures, sont retour serat parfait pour palier les absences vu qu'on vient de perdre O'shea.

 

Cependant, j'espère qu'on ne va pas trop précipiter sont retour même si ça me ferait bien plaisir de le revoir jouer, histoire qu'il ne rechute pas pour notre plus grand malheur.

En même temps on sait tous qu'Hargreaves sait joué à la position d'O'Shea

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour nous fera du bien à tous les niveaux. Sachant qu'il peut jouer à beaucoup de posts j'espère vraiment qu'il n'aura rien perdu de son niveau. Je ne sais même pas si une date a été posée pour son retour.

En tout cas on va en entre du "OOOOwwwen Hargreaves you are the love of my life, OOOwwen Hargreaves i'd let you shag my wife, OOOwen Hargreaves I want curly hair too" et je serai la première à chanter!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour va nous faire beaucoup de bien, surtout lorsque l'on voit les coups de bistouries que Ferguson est obligé de faire dans son 11 de départ pour pouvoir soulager notre défense... Comme lors de son arrivée au club je le vois bien mettre de l'enthousiasme et du caractère dans notre milieu de terrain, j'ai encore en mémoire son match à Anfield Road ou il n'avait pas arrété d'harceler le porteur du ballon pendant 90 minutes, les Reds n'osaient même plus toucher le ballon de peur de voir Hargreaves leur sauter à la gorge...

Et même en dehors de ce match il avait été très bon, il récupérait beaucoup de ballon, les distribuait proprement, et ce permettait quelque fois de tenter sa chance devant le but, c'est un joueur dont on a pu voir l'importance depuis son absence... Il va apporter de la sereinité à un groupe qui en a besoin, notre défense commence peu à peu à ressembler à quelque chose, et pour moi le retour d'Hargreave sera la cerise sur le gateau, ça va libérer beaucoup de joueur, et un en particulier...

 

Maintenant il me tarde de voir comment il va réagir sur un terrain après sa bléssure, je doute qu'un sportif de haut niveau ressorte indèmne de l'expérienxe qu'a connu Hargreaves... C'est à double tranchant, soit ça va le transcender, soit il n'arrivera jamais à retrouver son football. Et en admettant qu'il retrouve son football, rien ne nous dit qu'il ne sera pas absent tous les mois à cause de douleur ressentit au genou comme ça à toujours été le cas.

Donc pour ma part, très enthousiaste à l'idée de le revoir parmis nous, mais un enthousiame mesuré tout de même...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle analyse de ta part Freko ! :)

 

Effectivement sont retour fera beaucoup de bien a notre défense, mais aussi pour les gros match qui arrivent.

Le joueur qui pourrait être libéré grâce a lui.......Je pense a Carrick non ?

 

Mais, Eh oui il y a toujours un "mais", on sait pas dans quel état va venir notre Hargo. J'ai envie d'être optimiste et puis il a pour moi un des plus gros mental du groupe, donc je reste optimiste.

D'autres joueurs comme Bullard, Rosicky et Joe Cole sont revenu donc on espère la même choses pour Hargo.

De plus il a le soutien de Cappello......Qui lui a dit que il a une chance, mais qui devrait jouer.

 

Sinon je voulez savoir quelques choses. Notre Hargo a eu 2 opération au deux genou, mais d'après met nouvelle c'etait pour des douleurs au tendinite (Comme Nadal), mais a priori rien de casser non ?

 

Sinon concernant les possible retour douleur du genou, je dirais que le staff et lui on exprès décidé de l'envoyer au Colorado pour en finir avec cette douleur de m****, donc on va espéré qu'il en a fini, même si il y a toujours un petit doute.

 

 

Sinon dommage qu'hier il a pas jouer avec la réserve, il faudrait que Fergie lui donne le feu vert a un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hargreaves s'entraine toujours avec la réserve, il sait entrainer 3 fois avec l'équipe première, il avait bien fait au qatar aussi. Il sera dans l'équipe pour le voyage a Milan".

 

Ferguson

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute un ou deux match avec la réserve, vue qu'il s'entraine avec eux. Perso c'est même mieux de s'entrainer avec la réserve, le groupe pro sa travail pas trop sur le physique, c'est plus décontracté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hargreaves s'entraine toujours avec la réserve, il sait entrainer 3 fois avec l'équipe première, il avait bien fait au qatar aussi. Il sera dans l'équipe pour le voyage a Milan".

 

Ferguson

Bonne nouvelle, mais bon je pense que cette saison sera une saison de récupération et que donc ses performance ne seront pas celle a qui il nous a habituer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre contre le Milan met un Coup Franc devant David Beckham et voilà on en parle plus .

Quelle rêve et je suis sûre qu'après le match ils iront prendre un verre tout les deux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'entraine, i s'entraine mais comme depuis quelques mois ferguson nous dit que c'est un probleme de confiance. Il faudrait que Hargo ce bouge le derrière aussi, a un moment il faut faire avancer les choses.

 

Ferguson va encore le prendre dans sont groupe de 25 pour la CL, il l'avait deja mis pour le 1er tour, mais Owen n'avait pas jouer, alors qu'un Tosic aurait pu figurait.

 

Alors on est optimiste, mais a un moment il doit aussi nous faire plaisir et faire sont come back.

Il doit aller de l'avant, tout est dans ses main, d'après Fergie ! moi si j'ai un entraineur comme ferguson qui me fait confiance a 100%, j'essaye de le satisfaire au retour.

 

Alors ok il a subi des opération blabla, mais ça fait 15 mois quand même 15 !!!

 

Bref bouge toi le c** mon pote. Le mec il récupère tout doucement, sans apporter a sont club, et paff au juin il va en Afrique en courent.......... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas il doit jouer, comme le lui a dit Cappelo. on verra mais j'spere au moins que le fait d'être dans le groupe de la Cl, Servira a quelques choses (Qu'il joue koi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...