Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Oui! On a parle depuis quelques jours, j'espère qu'il fera bientôt son retour en équipe première. Apparement, il s'entraine déjà avec eux et il semble prêt à jouer un match en réserve (manutd.com, je pense).

 

J'espère trouver un lien pour le voir jouer jeudi avec la réserve contre Man City :united: .

 

sa c'est pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une très bonne nouvelle pour Hargreaves ! il peut dépanner a droite

Si ce dernier revient en forme physique adequate et avec un niveau très correct, c'est peut etre les autres qui seront en position de 'dépanner à droite... :D

 

Ce qui serait bon signe pour nos milieux de terrains qui seraient non blessés et toujours à la hauteur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est pas gagné....

 

Ouais avec les matchs d'Europa league ça va être chaud...

 

Mais bon, je trouve régulièrement des liens pour les matchs des réserves donc je compterai une fois de plus sur la chance.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous tous au courant ahah !

 

Hate de le revoir fouler une pelouse avec le maillot !

 

Moi je ne pourrais pas être là :cry: si vous pouvez avoir quelques photos pour moi je les prends tout de suite!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On esseyra de voir avec LNA à avoir des photos ;) t'inquiete donc pas ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour être vrai ! Hargo ne jouera pas demain, j'ai lu sa sur une source dans Redcafé

 

:rolleyes:

Bon sa sera pas pour cette saison, moi qui me faisait un plaisir de le voir, sur le coup c'est rater.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce match est un peu trop tôt vis à vis de son programme de rééducation et aussi peut être le fait que ce soit un derby et qu'ils aient peur de le laisser jouer dans un match qui va certainement être intense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage cette nouvelle... :(

 

Enfin c'est peut-être une bonne chose de ne pas trop précitpiter son retour, ce serait ***** qu'il rechute à cause de ça...

J'espère quand même qu'il jouera ne fusse qu'un match en réserve cette saison :blush: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre on l'aura pas avant un bon bout de temps!

S'ils n'osent pas le lancer en réserve alors j'imagine que lui + les rééducateurs ont peur qu'ils se reblesse, il doit être encore fragile mentalement et physiquement...

Franchement mieux vaut se dire que si on le revoit avec MU, c'est un miracle!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, malgré tout l'amour que j'ai pour ce joueur, et dieu sait que j'en ai; si il ne reviens pas, c'est quasiment 25M de foutu en l'air.

 

Surtout que d'après ce que j'ai lu, il été blessé, et nous l'avons persuadé de jouer, ***** d'infiltration !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou mon quasiment en Italique, mais reconnais que 25M pour 25 matchs ... c'est plus cher que le prêt de Tevez, et on à finis de lui ruiner la santé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il nous ferra pas le coup une deuxième fois (même si c'est pas sa faute, cette fichu tendinite ! )

J'espère toujours le voir cette saison, j'aimerais le voir rentré face a Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il nous ferra pas le coup une deuxième fois (même si c'est pas sa faute, cette fichu tendinite ! )

J'espère toujours le voir cette saison, j'aimerais le voir rentré face a Fulham.

Je ne pense pas que SAF prendra le risque d'aligner un joueur sur le retour et pas du tout à 100% dans un match aussi important.

 

Mais je comprends, on voudrait tous le revoir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...