Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Apparament il devrait rejouer demain avec la reserve ... apparament ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament il devrait rejouer demain avec la reserve ... apparament ...

 

Et avec l'équipe première ?? :unsure:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, p-ê en fin de saison, si on arrive à remporter le championnat avant la dernière journée, il pourrait rentrer. Histoire de lui faire entendre la foule et de la galvaniser pour la saison prochaine.

 

Ouais j'espère qu'on le verra jouer des bouts de matchs en fin de saison !

 

PS : Je regrette ton avatar de Mourinho :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, p-ê en fin de saison, si on arrive à remporter le championnat avant la dernière journée, il pourrait rentrer. Histoire de lui faire entendre la foule et de la galvaniser pour la saison prochaine.

 

Et dire qu'il devait jouer vers le début de saison... Septembre-Octobre 2009 était sa première date de retour.... :cry::cry::cry:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen Hargreaves qui va jouer ce soir avec la réserve, nourri encore des espoir pour aller a la coupe du monde, mais il avoue que pour ça il doit vite avancer les choses en jouent.

 

désolé pour la tarduc bizarre :

 

"La Coupe du Monde est une incitation. Absolument. Mais j'ai besoin de faire des progrès maintenant, assez rapide, pour la Coupe du monde reste encore une option réaliste, at-il déclaré au Daily Telegraph.

 

"[Capello] était heureux de la façon dont j'ai joué pour l'Angleterre. Quand il m'a vu jouer pour Man United, il était heureux de la façon dont j'ai joué. Que ce soit en Allemagne ou en Angleterre, un directeur m'a toujours fait joué, en particulier pour les grands matches. Peut-être qu'il voit cela et me veut voir a tout prix en Afrique"

 

Daily Telegraph.

 

Si quelqu'un pouvait dire en gros ce que veut dire ça, sa serait vraiment sympa :

 

Hargreaves, nonetheless, rejected the idea that he might adapt his competitive style of play when he finally does return to United colours. "Injuries take time. It's not a question of can I go into a 50-50? I wouldn't hesitate in the slightest. It's more about managing my training, making sure I don't do too much. If I play, shall I do 30 minutes? 40 minutes? Only I can feel it. If you have had double knee surgery you're going to feel it."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut vite son retour à 100% car ce joueur est magique il apportera beaucoup hâte de le revoir refouler la pelouse d'OT

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur qu'il joue se soir car je trouve aucune trace du match de nos jeunes pouce ni sur Roja ni sur My P2P, sa me ferrait ***** de ne pas voir son premier match depuis 2 ans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur qu'il joue se soir car je trouve aucune trace du match de nos jeunes pouce ni sur Roja ni sur My P2P, sa me ferrait ***** de ne pas voir son premier match depuis 2 ans.

 

 

Il est titulaire, il porte le numéro 11 ^_^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire, il porte le numéro 11 ^_^

Je sais je vient de le voir je suis affoler, comme Hargo, premier objectifs finir le match sans se blesser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'être remplacer, sa sent pas bon les gars attendez vous au pire du style grosse rechute, de toute facon il était comme perdue sur le terrain et manquer cruellement de rythme ( c'est normal après 2 ans)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'être remplacer, sa sent pas bon les gars attendez vous au pire du style grosse rechute, de toute facon il était comme perdue sur le terrain et manquer cruellement de rythme ( c'est normal après 2 ans)

Tu raconte que de la ***** mon pote ! c'etait prévu qu'une mi-temps et puis il a fait un bon match dixit Paddy.

Ne soit pas trop catégorique, prend du recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu raconte que de la ***** mon pote ! c'etait prévu qu'une mi-temps et puis il a fait un bon match dixit Paddy.

Ne soit pas trop catégorique, prend du recul

C'est je l'ai pas insulter, j'ai met le stream et je vois hargreaves qui sort, et comme je savais pas qu'il devait jouer qu'une mi-temps je craint le pire, pas besoin de de t'énerver.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...