Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

On devait se douter que après la gravité de sa blessure qu'il ne serait jamais complètement débarassé de sa gène, mais au moins il peut espérer jouer sur un long terme !

Et ça c'est très bon.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bouffée d'air pour lui, et pour nous aussi sont retour à l'entraînement avec l'équipe A ! J'aimes trop ce joueur ! Pourvu qu'il joue d'ici la fin de la saison !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3557.jpg De la longévité pour Hargo
Owen Hargreaves a rejeté les suggestions qu'il peut seulement être un joueur remplaçant à Manchester United, il a ainsi déclaré qu’il veut jouer au plus haut niveau dans les mois à venir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney out for 2-3 weeks

 

Sir Alex Ferguson expects Wayne Rooney to be out for two to three weeks.

 

The manager gave this estimate to MUTV in an exclusive interview, prior to Good Friday's press conference. He also said, with reference to the World Cup, "The nation can stop praying now!"

At the media briefing itself, Sir Alex said that "everyone else is okay". Not only that, but long-term absentees John O'Shea and Owen Hargreaves have been training well enough to be considered for substitute berths against Chelsea and Bayern Munich.

More news from the press conference will follow later. The video will be available to view on MUTV Online from Friday afternoon (BST).

 

manutd.com

 

Hargreaves OK pour être remplacent contre Chelsea et Bayern !!!

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour Hargo il est pas sur la liste de la CL je crois...

C'est exact donc impossible qu'il soit la mercredi, par contre si il pourra être sur le banc dés samedi pour les blues et c'est vraiment une bonne nouvelle.

 

J'entends déjà OLH être content.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas vouloir Hargo sur le banc ?

 

Non sans rire, on joue peut être notre saison sur ce match. On joue LE 19 ieme titre. Hago à été à la peine pour son seul match avec la RESERVE. J'adore Hargo, mais je veux pas le voir reprendre contre Chelsea ... désolé mais non quoi. On va déjà assez souffrir physiquement, car chelsea à un des jeux les plus physique d'Europe, si on commence à penser à aligner des joueurs à 70% de leur forme ...

 

Même pas sur le banc j'en veux ! Je lui préfère Gibson sur ce match la ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : il nous a quitter après Chelsea et là il s'apprête a revenir contre.....Chelsea

Une raison de plus d'avoir les crocs pour lui ! Il va bouffer du blues si il rentre :lol: Je n'imagines même pas son appêtit :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas vouloir Hargo sur le banc ?

 

Non sans rire, on joue peut être notre saison sur ce match. On joue LE 19 ieme titre. Hago à été à la peine pour son seul match avec la RESERVE. J'adore Hargo, mais je veux pas le voir reprendre contre Chelsea ... désolé mais non quoi. On va déjà assez souffrir physiquement, car chelsea à un des jeux les plus physique d'Europe, si on commence à penser à aligner des joueurs à 70% de leur forme ...

 

Même pas sur le banc j'en veux ! Je lui préfère Gibson sur ce match la ...

Je suis d'accord avec toi, surtout que c'est pas comme si on avait des problèmes au milieu ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas vouloir Hargo sur le banc ?

 

Non sans rire, on joue peut être notre saison sur ce match. On joue LE 19 ieme titre. Hago à été à la peine pour son seul match avec la RESERVE. J'adore Hargo, mais je veux pas le voir reprendre contre Chelsea ... désolé mais non quoi. On va déjà assez souffrir physiquement, car chelsea à un des jeux les plus physique d'Europe, si on commence à penser à aligner des joueurs à 70% de leur forme ...

 

Même pas sur le banc j'en veux ! Je lui préfère Gibson sur ce match la ...

Sérieux ?

arrête de mentir, tes poste sont rempli de pessimisme concernant Hargreaves mec !

Qui a dit qu'il aller rentrer ? il va juste être sur le banc, et puis il été loin d'être a la peine contre Burnley, bref tu juge trop facilement et c'est pas nouveau.

C'est pas la première fois, tu pense ce que tu veux, mais c'est SAF qui décide que tu soit content ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas vouloir Hargo sur le banc ?

 

Non sans rire, on joue peut être notre saison sur ce match. On joue LE 19 ieme titre. Hago à été à la peine pour son seul match avec la RESERVE. J'adore Hargo, mais je veux pas le voir reprendre contre Chelsea ... désolé mais non quoi. On va déjà assez souffrir physiquement, car chelsea à un des jeux les plus physique d'Europe, si on commence à penser à aligner des joueurs à 70% de leur forme ...

 

Même pas sur le banc j'en veux ! Je lui préfère Gibson sur ce match la ...

 

Franchement je prefere voir un Hargo uni-jambiste que Gibson le chasseur de mouettes (que je trouve très prometteur et excellent mais il abuse trop de sa frappe ça soule) !!!

Et puis des joueurs qui peuvent faire la différence quand l'équipe est à la ramasse y'en a pas beaucoup !!! Et Hargo en est un !!!

Dans une période ou on est cramé physiquement je signe tout de suite pour la fraicheur et la technique hors norme de notre OLH (le joueur bien sur :D).

 

Et puis Fletcher - Hargo :wub::wub::wub: (si Hargo reviens à son niveau) ça sera le meilleur milieu central qu'on aura eu depuis des années, j'en bave déja !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas en quoi le faite qu'il soit sur le banc nous fassent du mal, au contraire il pourrait se mettre doucement dans le bain de la haute compétition et repenser au faite de jouer des match de PL, bien sur le faire rentrer sur ce match serait un peu trop ambitieux mais il pourrait se préparer psychologiquement a ses futur titularisations, donc je suis pour le faite qu'il soit sur le banc face a chelsea, et si fergie voit qu'il peut jouer pourquoi pas le voir quelque minutes et mettre un petit CF( Remember Arsenal en 2008 :wub:)

 

PS: Un Hargreaves a 70% vaut mieux qu'un Gibson a 100% a mon avis.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

arrête de mentir, tes poste sont rempli de pessimisme concernant Hargreaves mec !

Qui a dit qu'il aller rentrer ? il va juste être sur le banc, et puis il été loin d'être a la peine contre Burnley, bref tu juge trop facilement et c'est pas nouveau.

C'est pas la première fois, tu pense ce que tu veux, mais c'est SAF qui décide que tu soit content ou pas

Ca va, t'énerves pas, moi j'adore vraiment Hargo mais bon, tu fais pas jouer un joueur le match le plus important de la saison quand ça fait un an et demi qu'il a plus joué avec les pros. C'est normal qu'on se dise que c'est peut être pas le moment le plus approprié pour le remettre dans le bain.

Par contre, contre Blackburn, la semaine prochaine, j'aimerais bien le faire jouer presque une mi temps entière histoire qu'il reprenne le rythme et qu'on puisse voir si il est vraiment près à reprendre du service en tant que titulaire. :)

P.S : Je suis pas du tout contre le fait de le mettre sur le banc dés demain, c'est vrai qu'il pourrait toujours nous apporter une solution en plus en cas de problème, je le ferais juste pas jouer d'office, juste en cas de besoin.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas énervé, simplement déçu ! c'est pas pareil

Hargreaves malgré sa longue blessure ne compte pas pour du beurre, Ferguson dit qu'il s'entraine bien et qu'il est apte et entre lui et un membre constamment négatif, mon choix est vite fait.

 

PS : Symon : De toute façon il sera pas titulaire, il faut pas ce mentir, mais même si il est sur le banc je le vois pas rentrer car je voit mal United gagner trankil et faire entré Hargo pour 15 minutes, mais c'est deja un grand pas en avant le fait de le voir sur le banc.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

arrête de mentir, tes poste sont rempli de pessimisme concernant Hargreaves mec !

Qui a dit qu'il aller rentrer ? il va juste être sur le banc, et puis il été loin d'être a la peine contre Burnley, bref tu juge trop facilement et c'est pas nouveau.

C'est pas la première fois, tu pense ce que tu veux, mais c'est SAF qui décide que tu soit content ou pas

 

Au lieu de faire ce genre remarque sans savoir remonte un peu les pages de ce sujet depuis deux ans ... la prochaines fois avant de juger, prend le temps de regarder ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas énervé, simplement déçu ! c'est pas pareil

Hargreaves malgré sa longue blessure ne compte pas pour du beurre, Ferguson dit qu'il s'entraine bien et qu'il est apte et entre lui et un membre constamment négatif, mon choix est vite fait.

 

PS : Symon : De toute façon il sera pas titulaire, il faut pas ce mentir, mais même si il est sur le banc je le vois pas rentrer car je voit mal United gagner trankil et faire entré Hargo pour 15 minutes, mais c'est deja un grand pas en avant le fait de le voir sur le banc.

On est d'accord alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est prêt pour l'équipe première c'est une bonne nouvelle. Mais sur le banc contre chelsea, je trouve ça un peu précoce. D'un autre point de vue c'est pas si grave puisqu'on a que Gibson comme milieu sur le banc, hors hargo est plus experimenté.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, SAF a dit que l'un des deux sera sur le banc (O'shea ou Hargo) et vu que Owen n'est pas qualifié pour la CL, je le voit sur le banc demain.

 

Bon jiminy j'ai pas que ça a faire de remonter tout les pages, mais bon je m'excuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on en parle plus! J'adore Hargo oui, il est même sur la compo type PES avec carrick et scholes sur le banc ...

 

Et j'attend vraiment son retour, mais juste pas vraiment cette année, si il joue tant mieux, mais j'ai vraiment peur de rechutes comme font tout les joueurs qui ont subis des choses aussi lourdes (ruuud, neville etc ...) Et que la face au blues ont joue beaucoup trop pour prendre ce risque.

 

Même sur le banc, si un de nos milieux se blesse dès le début du jeu, on aligne Hargo ? non c'est pas sérieux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...