Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Et bien c'est au staff de juger cela !

Hargo a récemment déclaré qu'il devait être prêt pour le début de cette saison mais qu'il voulu attendre un peu plus, là je croit que c'est bon. Ruud et Neville aussi reviennent bien et surtout ils son beaucoup plus agés, ont verra mais si SAF pense qu'il a un coup a joué cette saison c'est qu'il en vaut la peine.

 

De toute façon il va pas entrer contre Chelsea. a moins de préserver le score genre ont gagne 1-0 et SAF fait perdre le temps pour mettre Hargo dans le temps additionnel . :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville à mis 1 an à s'en remettre, Ruud c'est blessé lors de son 1er match, les deux ont eu des indisponibilités aussi longues que Hargo.

 

Idem pour le joueur d'Arsenal dont le nom m'échappe la ...

 

Juste pas prendre se risque face aux blues. Si on les bats (ce dont je crois) on aura toutes les occasions pour le faire jouer, et qui sait l'aligner comme titulaire un des derniers matchs ? voir le dernier matchs :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être tout drôle les premières fois de le voir jouer, j'aurai tout le temps peur qu'il se reblesse!

Comme quand Owen jouait à chaque toucher de balle j'avais peur de le voir tomber :s

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci ,)

 

Et oui Iwn j'ai aussi en tête l'image de Owen (michael) au début de la WC ... de quoi avoir froid dans le dos ...

non vraiment pas demain pitié , mon cœur le supportera pas :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est pas comme si il débarque du Colorado pour joué direct son 1er match hein ! :D

Il a deja plusieurs entrainement sous les jambes avec les kinés, les préparateur physique etc de plus depuis quelques semaines, il s'entraine avec l'équipe première et de plus il a deja joué deux match (une avec la resserve et l'autre au centre d'entrainement dans un match organisé (style Franck Ribery) )

 

Je ne lâcherais pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les autres ils ont fait Infirmerie -> surface de réparation ? ben non ! Eux aussi sont revenus en douceur, comme tout pro.

 

PAS DEMAIN ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les autres ils ont fait Infirmerie -> surface de réparation ? ben non ! Eux aussi sont revenus en douceur, comme tout pro.

 

PAS DEMAIN ! :P

 

Je pense que le Staff médical et les préparateurs physiques ont pris tout leur temps avec Owen Hargreaves. Son retour a été repoussé plusieurs fois, nous avons pris notre temps avec lui. Récemment, il a joué en réserve, il avait l'air en jambes, il retrouve une certaine condition physique. Si Ferguson parle d'un retour sur le banc dès Samedi, c'est qu'on le juge apte à prendre part au banc et ensuite jouer quelques minutes éventuellement.

 

Hargreaves est considéré comme une nouvelle recrue pour la saison prochaine, le club l'a couvé, a été patient et a fait son maximum pour qu'il retrouve ses sensations. Aujourd'hui, je pense que c'est derrière lui, le plus dur est passé, il doit être apte à reprendre progressivement la compétition. Donc s'il est appelé demain, c'est qu'on a jugé qu'il était prêt. Il faut maintenant oublier ces 2 années de galère et essayer de retrouver le haut niveau en commençant en jouant petit à petit. Sinon, il ne reprendra jamais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Staff médical et les préparateurs physiques ont pris tout leur temps avec Owen Hargreaves. Son retour a été repoussé plusieurs fois, nous avons pris notre temps avec lui. Récemment, il a joué en réserve, il avait l'air en jambes, il retrouve une certaine condition physique. Si Ferguson parle d'un retour sur le banc dès Samedi, c'est qu'on le juge apte à prendre part au banc et ensuite jouer quelques minutes éventuellement.

 

Hargreaves est considéré comme une nouvelle recrue pour la saison prochaine, le club l'a couvé, a été patient et a fait son maximum pour qu'il retrouve ses sensations. Aujourd'hui, je pense que c'est derrière lui, le plus dur est passé, il doit être apte à reprendre progressivement la compétition. Donc s'il est appelé demain, c'est qu'on a jugé qu'il était prêt. Il faut maintenant oublier ces 2 années de galère et essayer de retrouver le haut niveau en commençant en jouant petit à petit. Sinon, il ne reprendra jamais.

+1 Bravo !

Voila c'est ça la verité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas convaincu ... un autre exemple Rio lors de la finale ... il été pas prés, pourtant pour Fergie oui !

Je veux Hargo mais pas demain ;)

 

Bon j'arrête la car on va tourner en rond pour rien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas vouloir Hargo sur le banc ?

 

Non sans rire, on joue peut être notre saison sur ce match. On joue LE 19 ieme titre. Hago à été à la peine pour son seul match avec la RESERVE. J'adore Hargo, mais je veux pas le voir reprendre contre Chelsea ... désolé mais non quoi. On va déjà assez souffrir physiquement, car chelsea à un des jeux les plus physique d'Europe, si on commence à penser à aligner des joueurs à 70% de leur forme ...

 

Même pas sur le banc j'en veux ! Je lui préfère Gibson sur ce match la ...

Pourquoi ne pas le mettre sur le banc? Histoire de le réhabituer aux joutes explosives de la PL, le remettre dans l'ambiance, de toute façon sur le banc une place s'est liberée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de réserve et l'entraînement n'ont rien à voir avec un match!

Tu crois qu'à l'entraînement il se fera tacler comme si c'était un Ballack de Chelsea ou Mascherano de Pool? Je pense qu'il est en forme mais pour prendre ses premiers vrais coups j'attendrais un peu...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la probabilité qu'il rentre en jeu est très faible...

A part si on gagne 3 - 0, on va pas le voir sur la pelouse.

 

Par contre, je pense que si il est sur le banc, c'est à but thérapeutique. Être remplacent et suivre depuis le banc un match comme Manchester United - Chelsea, avec la tension, les supporters, l'enjeu, ça va donner un gros boost à la santé mental de Hargo. Il va se dire: "que c'est bon d'être joueur de United" et va tout donner pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut être le voir sur le terrain samedi !!!

 

Ah c'était donc un signe si j'ai rêvé de lui cette nuit :D

 

Owen is back :wub:

 

Edit: Dimanche tu veux dire.

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU

Hargreaves doit encore patienter

Absent des terrains de Premier League depuis septembre 2008, Owen Hargreaves pensait en avoir terminé avec les galères en rejouant avec la réserve de Manchester United mi-mars, puis en étant présent sur le banc lors de la réception de Chelsea en Premier League, le 3 avril dernier (1-2). Après ses opérations aux deux genoux et une rééducation très longue, le milieu de terrain anglais devra cependant attendre la saison prochaine pour faire son retour avec l'équipe première de MU. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre son manager, sir Alex Ferguson.

 

Le technicien écossais a expliqué qu'il possédait suffisamment de solutions dans l'entrejeu pour ne prendre aucun risque avec son joueur. «C'est difficile de dire quand Owen sera de retour, a-t-il lâché mercredi face aux médias. Il s'entraîne dur, ses performances sont bonnes, mais je pense qu'en ce moment, notre milieu de terrain n'est pas un souci, puisque nous avons beaucoup d'alternatives.» En plus de Darren Fletcher, Michael Carrick, Paul Scholes et Ryan Giggs, Ferguson a ainsi pu compter cette saison sur l'émergence de Darron Gibson (23 ans), qui a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues avec les Red Devils.

 

lequipe.fr

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va raconter ça a ma grand mère ! :rolleyes:

 

Il peut très bien jouer contre Stoke ou Sunderland, le titre c'est fini et SAF le sait très bien.

 

Ou alors qu'il le laisse avec la réserve.

 

Qu'il met un terme a sa carrière si il est frileux. Point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, nous devrions être fixés par rapport à nos derniers espoirs de titre, et Dieu sait combien ils sont minces, à ce jour. Si ce week-end il s'avère que le titre est perdu, on jouera les derniers matchs sans grande pression (à part si on s'accroche à une deuxième place). Ca serait le moment de faire quelques petits essais, avec notamment Berbatov en 10 derrière les deux attaquants. Et donc pourquoi pas remettre Hargreaves dans le grand bain, tranquillement ? Ca serait une bonne préparation pour l'an prochain il me semble. Je comprends pas trop cette décision de Fergie d'encore repousser son retour. A chaque fois on nous fait espérer, pour pas grand chose au final. Ca me gonfle un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...