Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Pour moi c'est tout à fait normal. On parle de la LDC, les places sont cher et on ne sait jamais ce qui peut arriver, on peut pas se permettre de parier sur un hypothétique retour de Hargreaves, c'est beaucoup trop risqué. De plus De Laet a prouvé qu'il à un bon niveau, il est polyvalent en défense donc c'est tout naturel de le voir là je pense.

 

Mais ça ne remet pas en cause le retour de OH, il doit continuer à prendre son temps, après c'est vrai que plus le temps passe plus ça sera difficile mais on ne peut pas précipiter son retour. Courage Owen, reviens petit à petit, fais la pré-saison avec l'équipe et tout ira bien l'année prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura plus de news sur le cas Hargo demain lors de la conférence de presse. Mais le truc qui me choque, c'est que Ferguson avait promis de l'emmener a Milan, et puis lors du 1er tour de CL, Hargo figurait deja dans la liste, sans finalement jouer le moindre match. Donc la logique voudrait qu'il est totalement guéri a present, surtout que :

 

y'a quelque semaines, on avait une news comme quoi Hargo avait enfin jouer un match organiser a Carringhton, j'ai fait des recherche mais j'avais rien trouver sur des site fiable, mais la je viens de choper un truc de Skysports, si quelqu'un pouvait traduire. Merci d'avance,car avec Google Traduction on comprend rien.

 

Voila " Ferguson hoped he would be fit for United's final three Champions League group games yet although Hargreaves came through a behind-closed-doors match unscathed last month, the manager has alluded to "confidence" issues blocking his return to first-team action."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la il faut plus s'attendre à un retour de Owen H.

La saison n'aura jamais commencer pour lui, et je le vois absolument pas rentré même comme remplacent avant la fin..

Au faite, quelqu'un sait si Owen H. joue déjà avec la réserve?

 

Vraiment dommage, c'est l'un de nos meilleurs joueurs. Et la c'est sa carrière qui et en jeu.

 

Ouais, moi j'ai aussi définitivement arrêté de me faire des illusions sur son retour cette saison. J'en ai marre de me faire des faux espoirs. Ca fait 4 mois qu'il est sensé revenir dans 3 semaines. Pour moi sa saison est out. Au pire si je me trompe, ça pourrait que être une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à utiliser la technique du "faux pessimiste" :D (:bj: danidan)

 

Par contre là plus le temps passe, moins je le vois rejouer cette saison... et y compris pour la coupe du Monde... l'essentiel est qu'il retrouve tôt ou tard 100% des ses capacités d'antan, après qu'il rejoue en avril ou en septembre pour nous, à vrai dire, je crois que je ne suis plus à ça près, mais cela est surtout dommage pour la coupe du Monde car Capello à vraiment insisté sur le fait qu'il prendrait les joueurs les plus en forme pour la compétition........... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair son absence commence à devenir longue... Espérons que sa conditions physique revienne au top et que les problèmes physique s'arrête, qu'il n'ait plus de complication !! <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves sur la touche

 

Owen Hargreaves a pour l’instant une seule stat intéressante chez les Red Devils : 25 matches de Premier League depuis août 2007 pour 25 millions d’euros, soit 1 million d’euros le match.

 

C’est quand même cher payé pour un Anglais à rouflaquettes, né Canadien, qui a explosé au Bayern.

 

Blessé et opéré des deux genoux en octobre 2008, on n’a toujours pas vu la trogne d’Hargreaves sur les terrains de Premier League. Et ce n’est sans doute pas pour tout de suite.

 

« Nous attendons qu’il soit en pleine confiance pour le faire jouer. Il sera probablement sur ma liste pour la Ligue des Champions. À moins d’un imprévu, il en fera partie », signé Ferguson dans le Daily Telegraph du 22 janvier.

 

Manque de pot, l’imprévu a dû arriver puisque Sir Alex a décidé de ne pas l’inscrire sur la liste du squad mancunien pour la Ligue des Champions.

 

Par ricochet, le nom d’Hargreaves sur la prochaine liste de Capello pour le mondial sud-africain s’écrit de plus en plus en pointillé.

 

Difficile retour au royaume pour Owen...

 

RB

 

SoFoot.com

En même temps c'étais 25 beaux matchs et de plus c'est très mal compté car SAF à sûrement une assurance dans ces cas là

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la il faut plus s'attendre à un retour de Owen H.

La saison n'aura jamais commencer pour lui, et je le vois absolument pas rentré même comme remplacent avant la fin..

Au faite, quelqu'un sait si Owen H. joue déjà avec la réserve?

 

Vraiment dommage, c'est l'un de nos meilleurs joueurs. Et la c'est sa carrière qui et en jeu.

 

 

Il a déjà joué 90 min avec la réserve , mais peut-être qu'il a re-rechuté . <_<

 

Sinon , son absence de très longue durée , m'a complétement gommer ses matchs de ma mémoire ! Je me rappelle même plus comment il jouait lors de la saison 2007/2008 ! :blink:

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves: Fergie y croit

 

Alex Ferguson s'est dit convaincu que son milieu Owen Hargreaves "rejouerait" au football malgré un retour encore reporté après un an et demi d'absence pour de graves problèmes de genoux.

 

"La guérison d'Owen est lente. Cela fait maintenant un an et demi et il est impossible de donner une date de retour. Mais il rejouera. Il pourrait même revenir et avoir une influence dans ce Championnat. En tous les cas je l'espère", a déclaré le manager de Manchester United.

 

Agé de 29 ans, Hargreaves a été opéré des deux genoux en octobre 2008, souffrant de tendinites chroniques. Après avoir annoncé son retour pour les matches à élimination directe de la Ligue des champions, Ferguson a finalement renoncé à l'inscrire sur la liste des joueurs qu'il compte utiliser dans cette épreuve. Cette décision semble sonner le glas des chances d'Hargreaves d'être sélectionné en équipe d'Angleterre pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud.

 

eurosport.fr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien son retour était prévu en novembre à une époque et maintenant il essaye de nous rassurer sur son avenir footballistique :wacko:

Ca fait vraiment peur tout ça.

C'est vrai que ça commence a saouler mais bon, esperons qu'il nous aidera pour la fin de saison comme la dit SAF.

Mais il a jouer un match le mois dernier je croit. "games yet although Hargreaves came through a behind-closed-doors match unscathed last month" C'est bien écrit qu'il a jouer un match amical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà joué 90 min avec la réserve , mais peut-être qu'il a re-rechuté . <_<

 

Sinon , son absence de très longue durée , m'a complétement gommer ses matchs de ma mémoire ! Je me rappelle même plus comment il jouait lors de la saison 2007/2008 ! :blink:

 

 

Ok, merci et en même temps tu me rassure... sauf qu'entre temps il semblerait s'être à nouveau blessé... Vraiment pas d'bol, ni pour lui, ni pour nous :(

Moi aussi j'ai de la peine à me rappeler ces folles courses... C'est un joueurs très technique, rapide avec une très bonne vision de jeu... ça me fout limite les boules, que ce soit pour lui ou pour le spectacle qui nous auraient offerts.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

05/02/2010 - 21:24

Ferguson croit en Hargreaves

 

Blessé et éloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d'une tendinite, Owen Hargreaves reste suivi par son entraîneur qui compte sur lui pour la fin de la saison. Alex Ferguson pense que son milieu de terrain va apporter beaucoup à Manchester United.

 

"Owen peut revenir, annonce Ferguson. Il pourrait revenir et avoir son mot à dire lors de la fin de saison."

 

 

 

 

Alors il s'est reblessé ? :(

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

05/02/2010 - 21:24

Ferguson croit en Hargreaves

 

Blessé et éloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d'une tendinite, Owen Hargreaves reste suivi par son entraîneur qui compte sur lui pour la fin de la saison. Alex Ferguson pense que son milieu de terrain va apporter beaucoup à Manchester United.

 

"Owen peut revenir, annonce Ferguson. Il pourrait revenir et avoir son mot à dire lors de la fin de saison."

 

 

 

 

Alors il s'est reblessé ? :(

Une tendinite c'est une douleurs au genoux passagère, cela doit provenir de son opération cela est fréquent, en générale sa dure 2 ou 3 semaines donc on devrait normalement de retour en Mars, en tout cas il jouera quelque minute dans certains match de premier league pour qu'il retrouvent du rythme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il verra jamais le bout du tunnel... :wacko:

 

Quel dommage, parce qu'en plus d'etre un chic type c'est un sacre joueur qui nous ferait un bien fou au milieu.

 

Malheuresement meme s'il revient,il sera pas performant de suite,on sort pas d'un tel probléme indem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendinite dont il souffre est chronique ! il est partie au Colorado pour ce faire opéré des deux genou par le célèbre chirurgie Steadman. Normalement il en a fini avec cette fichu blessure, mais comme le répète SAF, c'est un probleme de confiance, quand il aura de nouveau la confiance, il jouera.

 

Il na pas rechuté, simplement le fait qu'il est pas prêt mentalement, j'espère en tout cas qu'il aura sont mot a dire en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendinite dont il souffre est chronique ! il est partie au Colorado pour ce faire opéré des deux genou par le célèbre chirurgie Steadman. Normalement il en a fini avec cette fichu blessure, mais comme le répète SAF, c'est un probleme de confiance, quand il aura de nouveau la confiance, il jouera.

 

Il na pas rechuté, simplement le fait qu'il est pas prêt mentalement, j'espère en tout cas qu'il aura sont mot a dire en fin de saison.

 

 

D'après ce que j'ai compris de la dernière conférence de presse ( c-à-d celle d'aujourd'hui ) , Owen Hargreaves a bel et bien rechuté !

 

Il mentionne pas un quelconque manque de confiance , comme avant ! Moi c'est ce que j'ai compris ...

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Non, va voir sur le site officiel. Fergsuon a dit que la guérison d'Owen est lente, mais pas le fait qu'il a rechuter. Bon après su tu a vue sa autre part, j'aimerais avoir le liens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Non, va voir sur le site officiel. Fergsuon a dit que la guérison d'Owen est lente, mais pas le fait qu'il a rechuter. Bon après su tu a vue sa autre part, j'aimerais avoir le liens. :)

 

 

Il mentionne aucun manque de confiance , ICI . :)

 

Mais principalement ce qui m'a poussé à penser , qu'il avait rechuté c'est cette phrase là .

 

"Owen's recovery is slow," admitted Ferguson. "It is a year and a half now and I can't put a time on it.

 

Ca peut évidemment rien dire , mais je crois que c'est la seule explication possible pour avoir prolongé son absence .

 

P.S : Ce que j'ai pas compris dans cette article , c'est de quelle finale il parle , celle de la CC ou bien celle de la CL ??

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mentionne aucun manque de confiance , ICI . :)

 

Mais principalement ce qui m'a poussé à penser , qu'il avait rechuté c'est cette phrase là .

 

"Owen's recovery is slow," admitted Ferguson. "It is a year and a half now and I can't put a time on it.

 

Ca peut évidemment rien dire , mais je crois que c'est la seule explication possible pour avoir prolongé son absence .

 

P.S : Ce que j'ai pas compris dans cette article , c'est de quelle finale il parle , celle de la CC ou bien celle de la CL ??

Il parle d'une potentiel final de CL, vue qu'il parle de cette compétition.

Donc non sinon, il na pas eu de rechute, simplement pas encore prêt dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3353.jpg "Il peut faire la Coupe du Monde"
Sir Alex Ferguson pense qu’Owen Hargreaves pourrait encore se frayer un chemin dans l’équipe d’Angleterre pour la prochaine Coupe du Monde, cette été. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il jouera la CDM :) Ferguson dit que parfois il peut rejouer, mais sont rythme redescend. uchiwailiass, donc en faite il a pas rechuter, simplement qu'il lui faut du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...