Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Nan mais il faut se rendre à l'évidence, j'adore Owen, mais il ne pourra pas jouer la CDM :( . On est déjà en fevrier et il n'a toujours pas joué le moindre match et puis c'est pas comme si il y avait personne à son poste, Gerrard, Lampard, Barry, Carrick, Milner, Huddlestone, ...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ! je suis sur que si il joue quelques matchs, et qu'il a un bon niveau, Capello n'hésitera pas une seconde, les Huddlestone ou autres ne font pas le poid devant lui.

 

Sont problème c'est la confiance, dés qu'il jouera, il retrouver sont niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivra verra , pour l'instant , on est plutôt assez bien fourni au milieu . Qu'il prenne son temps , et qu'il revient à 120% la saison prochaine ( à mon humble avis , je crois qu'il vaudrait mieux qu 'il ne participe pas à la CDM , au risque de le brusqué ) !

 

 

Je suis d'accord avec , les risques inutiles sont vraiment la dernière chose dont il a besoin ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et ouais c'est ca qui me désole si il serait revenu a la premiere date de son retour j'ose meme pas imaginer le millieu qu'on aurais

 

Fletch-Hargo-Carrick :wub:

 

C'est vrai que ce milieux a de la gueule. :blush:

 

 

Mais bon faut se rendre à l'évidence Hargo risque pas de revenir cet saison.

 

Moi se que j'espère ces qu'il revienne a un bon niveau de jeux et pour la CDM faudrait d'abord qu'il revienne a MU et Hargo peut très bien jouer sur les coter que sa soit au milieux ou en défense^^Donc il a pas vraiment besoin de allez prendre la place des homme en forme comme Lampard Gerrard.

Pour moi si il arrive déjà a faire un match avant la fin de la saison avec nous sa sera déjà énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouera jamais la coupe du monde...Sa condition physique est nulle, il n'a rien dans les jambes, il a perdu le rythme et l'enchaînement des matchs toutes les semaines.

 

Jouer la coupe du monde avec tous ces paramètres relève du miracle...Capello a besoin d'une équipe compétitive et malheureusement le manque de compétition de Hargreaves ne peut pas lui permettre d'espérer une éventuelle place dans cette équipe anglaise et cela même sur le banc.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3446.jpg Le cauchemar d'Hargreaves
Le milieu de terrain de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre, Owen Hargreaves, a admis avoir lutté pour venir à bout d'une blessure cauchemardesque. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout. Là où on a été *****, c'est de lui dire que ton irait bien, qu'il pouvait enchaîner les match. Si on l'avait géré correctement, il jouerait avec nous aujourd'hui. Mais bon, on a voulu gagner une ldc, on l'a gagné en faisant de lui un de nos 4 joueurs majeurs. Bilan ? 2 années de perdition. Thanks le staff. Maintenant, tous les yeux se tournent vers Ferdinand, qui a morflé pareil, et Evans, qui joue toujours sous infiltration, de son propre aveu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout comme Fletcher qui joue également sous infiltration et qui espère tenir ainsi jusqu'à la fin de saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves to return

 

Owen Hargreaves is scheduled to make his long-awaited return next Thursday in the Reserves' Manchester derby.

 

Le reste de l'info sur le site officiel <==

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves enfin de retour

 

 

Absent depuis 18 mois à cause de problèmes récurrents aux deux genoux, le milieu de terrain Owen Hargreaves pourrait retrouver les terrains et jouer avec la réserve mancunienne jeudi prochain, a annoncé vendredi son entraîneur Alex Ferguson. «Owen Hargreaves a pour la première fois montré qu'il était presque prêt pour rejouer. Il s'entraîne avec l'équipe première, ce qui fait chaud au coeur, et est pris en considération pour le match de la réserve jeudi», a déclaré Alex Ferguson.

 

Source : Francefootball

 

Super ça, espérons qu'il puisse faire un petit bout jeudi, ou au pire au prochain match mais il voit le bout du tunnel :)

 

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves enfin de retour

 

 

Absent depuis 18 mois à cause de problèmes récurrents aux deux genoux, le milieu de terrain Owen Hargreaves pourrait retrouver les terrains et jouer avec la réserve mancunienne jeudi prochain, a annoncé vendredi son entraîneur Alex Ferguson. «Owen Hargreaves a pour la première fois montré qu'il était presque prêt pour rejouer. Il s'entraîne avec l'équipe première, ce qui fait chaud au coeur, et est pris en considération pour le match de la réserve jeudi», a déclaré Alex Ferguson.

 

Source : Francefootball

 

Super ça, espérons qu'il puisse faire un petit bout jeudi, ou au pire au prochain match mais il voit le bout du tunnel :)

<_< <_< Ca m'étonnerai que ce soit vrai !

Si ça l'était, je crois qu'on l'aurait su avant.

 

EDIT : Ah non, je me suis gouré, l'info a été annoncé sur le site officiel.

Modifié par Majid
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle , j'espère qu'il pourra au moins jouer quelque match de fin saison et surtout , j'espère qu'il n'a pas perdu son niveau de jeu mais après plus d'un an sans jouer on peut se poser des questions .............

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...