Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Oui mais c'est toujours bon d'avoir deux ou trois tireurs de coup franc.

Surtout que un gaucher + droitier = plus de possibilités. :bj:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phelan ou felan peu importe

 

Giggs ou Gibbs peu importe...

 

Oui mais,il faut faire très attention.CumCum prend très a cœur se genre de faute :)

Par respect pour l'intéressé, oui. :P

 

+1 !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ou Gibbs peu importe...

Je m'incline devant cette superbe répartie (ce n'est pas ironique). ^_^. Quant à Hargreaves, je crois en ce joueur plus qu'en aucun autre de nos milieux de terrain. Sa qualité technique, ses dispositions physique et son intelligence tactique pourraient nous rendre de grands services dans la course finale (si tant est qu'on reste en course pour son retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devait avoir un retour de Hargo( :wub: ),pour moi sa saison pourrait réellement commencer vers Février ou mi février.

 

Au début il jouera un peu avec la réserve etc.... mais pour qu'il soit vraiment a la disposition du coach il faudra attendre le mois de février mais pas avant.Il jouera des bout de matchs comme je l'ai dit en réserve ou en Cup mais le vrai retour sera pour la dernière ligne droite(février) :)

 

Pour la coupe du monde sa va etre chud comme le dit Paul Ince mais pourquoi pas ????? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 8 décembre 2009, 19H45, CumCum n'a pas été ironique ! xD

 

Sinon concernant Hargreaves je pense que nous sommes tous unanimes (même Dwight Yorke & Norvegian sont d'accord :P) et le récupérer à 100% serait fabuleux sachant que si derrière nous sommes en galère, en back droit il a déjà montré qu'il tenait la route :)

 

J'espère qu'il jouera la coupe du Monde, car cela signifierait une seconde partie de saison excellente de sa part !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 8 décembre 2009, 19H45, CumCum n'a pas été ironique ! xD

 

Sinon concernant Hargreaves je pense que nous sommes tous unanimes (même Dwight Yorke & Norvegian sont d'accord :P) et le récupérer à 100% serait fabuleux sachant que si derrière nous sommes en galère, en back droit il a déjà montré qu'il tenait la route :)

 

J'espère qu'il jouera la coupe du Monde, car cela signifierait une seconde partie de saison excellente de sa part !

 

 

Ce message est approuvé par Norvegian :united: :united: :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hargreaves revient bien, il sera de la partie avec l'Angleterre. Capello a désespérément tenter de le faire jouer ces deux dernières années, sans réussite. Si on ajoute qu'il a longtemps tenté de le recruter (Rome, Réal) et qu'il a déjà reconnu qu'il considérait Hargreaves comme l'un des 3 meilleurs joueurs à son poste et que l'Angleterre n'a pas de récupérateur pur, vous saisissez tout de suite la chance que peut avoir Hargreaves. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lâchez-moi

 

... j'ai du rater un épisode, mais dans tout les cas, du calme, si conflit Mp.

Si pas de conflits, propos inutiles.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hargreaves revient bien, il sera de la partie avec l'Angleterre. Capello a désespérément tenter de le faire jouer ces deux dernières années, sans réussite. Si on ajoute qu'il a longtemps tenté de le recruter (Rome, Réal) et qu'il a déjà reconnu qu'il considérait Hargreaves comme l'un des 3 meilleurs joueurs à son poste et que l'Angleterre n'a pas de récupérateur pur, vous saisissez tout de suite la chance que peut avoir Hargreaves. :wub:

Ahhh tu m'apprend des chose la CumCum......

Je savais qu'il voulez bâtir une équipe autour de Hargo et de Wayne mais je savais pas qu'il était un fan de l'anglais ou même qu'il voulait le recruter :wow:

 

nan vraiment merci pour ses info :bj:

 

Capello a désespérément tenter de le faire jouer ces deux dernières années, sans réussite.

 

j'ai pas très bien compris ici ???? il a déçu Capello avec de mauvaise perf ou simplement le fait qu'il était blessé ????

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex. "Owen travaille avec les kinés et avec nous. Il ne reste plus que la confiance nécessaire pour marquer le grand pas en avant, qui doit venir maintenant."

 

Un retour pour Mardi soir face au Wolves en fin de match ??.....En tout cas sa sera énorme mais comme le dit Ferguson, Il doit retrouver sa confiance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex. "Owen travaille avec les kinés et avec nous. Il ne reste plus que la confiance nécessaire pour marquer le grand pas en avant, qui doit venir maintenant."

 

Un retour pour Mardi soir face au Wolves en fin de match ??.....En tout cas sa sera énorme mais comme le dit Ferguson, Il doit retrouver sa confiance. :)

Ce serait tellement bon, moi je ferais rentrer à la fin si on gagne juste pour marquer le coup et que dans sa tête il puisse se dire que cette sale période est révolue et que maintenant c'est reparti, ça lui ferait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tellement bon, moi je ferais rentrer à la fin si on gagne juste pour marquer le coup et que dans sa tête il puisse se dire que cette sale période est révolue et que maintenant c'est reparti, ça lui ferait le plus grand bien.

 

 

Tout à fait d'accord, une rentrée même pour 3 minutes sera psychologiquement une vrai bouffée d'air pour lui après le long calvaire qu'il vient de traverser .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...