Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Il est fort probable que l'on revoit Owen d'ici la fin de l'année civile et peut être même pour le match à Wolfsburg, mais tout cela reste à confirmer. ;) Mais ne soyons pas pressé, cela fait 14 mois qu'il est absent donc 1 mois ou 2 de plus ne va pas changer grand chose au point ou nous en sommes ;)

 

Néanmoins, je reste impatient de le revoir :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il l'a dit, j'ai l'impression qu'il en est sorti grandi de sa blessure. Maintenant il va essayer de se donner pour mériter de nouveau sa place de titulaire.

Le rêve de le voir entrer contre Wolfsburg :wub:

Je me souviens d'une ITW qui disait qu'il ne jouait qu'à 60% de ses capacités lors de sa première saison chez nous, alors imaginez à 100% !!

mdr bon j'arrête de rêver. Va falloir qu'il prenne son temps et ne se force pas pour l'avoir de retour dans les meilleurs conditions.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il l'a dit, j'ai l'impression qu'il en est sorti grandi de sa blessure. Maintenant il va essayer de se donner pour mériter de nouveau sa place de titulaire.

Le rêve de le voir entrer contre Wolfsburg :wub:

Je me souviens d'une ITW qui disait qu'il ne jouait qu'à 60% de ses capacités lors de sa première saison chez nous, alors imaginez à 100% !!

mdr bon j'arrête de rêver. Va falloir qu'il prenne son temps et ne se force pas pour l'avoir de retour dans les meilleurs conditions.

Ca, ca va etre difficile à lui demander connaissant le bonhome :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est impatient de revenir.

 

"Le diagnostic a été fait de telle sorte que je suis assuré de pouvoir revenir et jouer encore dans les années à venir. J’ai 28 ans maintenant et j’aimerais jouer encore jusqu’à mes 34 ans,"

 

En tout cas il est sur de rejouer au Football et maintenant le plus important c'est que notre cher OWEN retrouve sont niveau

 

@ ilias:perso si il nous refait une fin de saison 2007-2008 je prend direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ca va etre difficile à lui demander connaissant le bonhome :lol:

 

Il sort quand même de deux grosses opérations faites chacune sur les 2 genoux...Il a eu le temps de ruminer, de bad triper, de se remettre en question et de pouvoir enfin relativiser et commencer à ésperer retrouver la compétition progressivement. J'imagine qu'après autant de galères, il fera très attention à l'avenir. Il a déja beaucoup de chances de pouvoir continuer à jouer à un tel niveau après ce qu'il a subi...C'est presque un miracle !!!

 

Normalement, un joueur amateur évoluant à un bon niveau et qui subit ce type d'opérations sur 2 genoux, ne joue plus au foot. Dans le meilleur des cas, on te dira de jouer mais alors en descendant de 3 4 5 divisions et en jouant de façon plus tranquille, sinon c'est l'arrêt.

Hargo est un professionel donc il a des chirurgiens bien plus performant qu'un joueur amateur, ce qui aujourd'hui lui permet de reprendre le football à un trés haut niveau. Nul doute qu'il ne prendra aucun risque et que la recupération totale de sa capacité physique et de son endurance demandera énormement de temps.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

 

On espere qu'il va nous aider en fin de saison,surtout pour la CL.De tout facon SAF va l'utiliser par parcimonie(sa ce dit?),et donc il le fera jouer que en cas de besoin a mon avis.

 

Au debut quand il jouera ses premier match sa va etre difficile de récupéré physiquement car il est en manque de rythme,mais petit a petit il reviendra car sont style de Football me fait croire qu'il retourvera un tres bon niveau.

 

C'est vrai qu'il a subi deux operation sur les 2 genoux mais lui il avait rien de casser donc peut etre que sa va facilier sont retour.

 

Bref impatient de voir enfin Hargo de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre tireur de coup franc !!

J'adore ce joueur, il est tres charismatique, et j'ai adoré son interview, il va se defoncer pour revenir a fond, et va apporter un plus a United !

Il est aussi tres polyvalent, et le duo avec notre nouveau Fletcher peut etre, comment dire...Monstrueux ?

Je le vois bien dans ce shema 4-2-1-3 , avec Fletchi et Hargo qui ramasserais 100% des ballons et pressant l'adversaire...

Hargo--Fletcher

-----Andy------

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son retour rend tout le monde très impatient et vu son interw dans les news, lui aussi est excité à l'idée de remettre la tunique rouge et fouler la pelouse d'Old Trafford

 

un énorme renfort pour nous et une grosse saison en perspective moi ça me branche un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son retour rend tout le monde très impatient et vu son interw dans les news, lui aussi est excité à l'idée de remettre la tunique rouge et fouler la pelouse d'Old Trafford

 

un énorme renfort pour nous et une grosse saison en perspective moi ça me branche un max

 

 

Je pense qu'il faut pas s'emballer non plus sur ses prestations et ce qu'il va apporter à United........ je suis comme vous et ravi de le voir a nouveau avec le maillot rouge sur les épaules mais il faut garder en mémoire qu'il a subi un très gros arrêt et qu'il mettra bcp de temps à revenir et à peser comme il le faisait il y a 1 an et demi ......

 

Donc je m'attends pas à des miracles pour cette saison ....... on reverra le vrai Hargo que la saison prochaine selon moi ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas s'emballer non plus sur ses prestations et ce qu'il va apporter à United........ je suis comme vous et ravi de le voir a nouveau avec le maillot rouge sur les épaules mais il faut garder en mémoire qu'il a subi un très gros arrêt et qu'il mettra bcp de temps à revenir et à peser comme il le faisait il y a 1 an et demi ......

 

Donc je m'attends pas à des miracles pour cette saison ....... on reverra le vrai Hargo que la saison prochaine selon moi ......

 

ou pour une final de league des champions ! :rolleyes::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que l'on revoit Owen d'ici la fin de l'année civile et peut être même pour le match à Wolfsburg, mais tout cela reste à confirmer. ;) Mais ne soyons pas pressé, cela fait 14 mois qu'il est absent donc 1 mois ou 2 de plus ne va pas changer grand chose au point ou nous en sommes ;)

 

Néanmoins, je reste impatient de le revoir :)

1 mois ou 2 de + cela peut jouer du les performances en avril-mai, qui peut etre un pic de performance.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt son retour. Après 14 mois d'absences, Hargo va enfin faire son retour.

 

La concurrence est de plus en plus rude pour le milieu de terrain. Pareille pour la défense car Owen peut jouer au milieu et en défense (latéral). On verra bien comment SAF l'utilisera dés son retour.

 

Le secteur défensif me semble être la priorité.

 

Au milieu Fletch et Carrick composent bien. Il y a le retour de Park pour aider le secteur défensif du milieu de terrain. Anderson et Scholsy sont là également. Notre vétéran Giggsy est là pour l'offensif. Ce que je trouve un peu dommage c'est qu'il y aura encore moins de place pour nos jeunes -> je pense à Gibson en priorité.

 

En défense, la concurrence pour être latéral droit est assez élevée. Il y a: Neville, Da Silva (les jumeaux), O' Shea, Brown et maintenant Owen.

 

On verra bien la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a reparlé d'une date de retour possible. Ca me rassurerai de le voir fouler la pelouse quand même. On a pas un besoin urgent de lui mais on entame le moi de décembre et il pourrait être utile dans la rotation. Et puis vu le temps qu'il va mettre pour revenir à un niveau au moins correct, le plus tôt sera le mieux. En espérant toujours qu'il revienne à son niveau de la finale de 2008, même si je suis un peu pessimiste sur ses chances de récupérer pleinement après une telle double opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait dit "Novembre", mais n'a pas précisé l'année ... (joke), il a dit Novembre !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi je sens qu'il va revenir a son meilleur niveau dés ses premiers match, ce mec a une force de caractere d'un lion, vivement un match contre barcelone en C1 avec Fletch, Andy, Hargo c'est mon reve pour cette saison 2009/2010

mais bon , esperant un retour petit a petit d'abord, je me demande si il a toujours cet capacité de tireur de coupfran....

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi je sens qu'il va revenir a son meilleur niveau dés ses premiers match, ce mec a une force de caractere d'un lion, vivement un match contre barcelone en C1 avec Fletch, Andy, Hargo c'est mon reve pour cette saison 2009/2010

mais bon , esperant un retour petit a petit d'abord, je me demande si il a toujours cet capacité de tireur de coupfran....

En effet je pense comme toi, mais je sais pas si c'est le cœur ou la raison qui parle ( Hargo étant un de mes joueurs préféré), maintenant pour les coups francs je pense que notre numéro 11 s'en sort avec succès.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est toujours bon d'avoir deux ou trois tireurs de coup franc. Se reposer seulement sur un seule c'est mauvais je pense même si Giggs est bon du gauche, Hargo à aussi montrer qu'il savait très bien les tirer c'est toujours un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Zoran Tosic aussi, j'ai vu 3 ou 4 de ses coup franc très impressionnante du pied gauche

pour revenir a Hargo il a déjà placé une contre Fulham et la 2éme contre Arsenal :wub: et puis je n'ai pas le souvenir d'une coup franc complètement raté, c'est soi cadré sois ça passe juste a deux millimètre du cadre (Bolton l'année dernière)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca. Il en a pas tiré beaucoup ( à qui la faute^^) mais à chaque fois qu'il s'en est occupé c'était soie but soit le gardiens adverse faisait un grand arrêt!

lol wéé faute a notre ancien numero 7 qui cadrait une coup franc sur 20 (mais bon quand même y'en a eux des pas mal)

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...