Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Peut être pas cette saison, c'est clair que c'est trop prématuré de prétendre revenir au top aprés une durée d'indisponibilité aussi longue et surtout aprés avoir subi deux opérations aux genoux.. Maintenant rien n'est impossible s'il bosse dur comme il à l'air d'avoir envie de revenir vite

 

 

Déjà s'il peut nous filer un coupde main en fin de saison , je serais ravi pour lui et pour nous car son profil manque terriblement à notre milieu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est clair, si il ne reviens pas, il faudra recruter pour le remplacer.

 

Il nous faut son profil, il nous manque un "chien", un mort de faim qui se jette sur porteur du ballon comme la misère sur notre pauvre monde.

 

Et si il a la moitier de la classe et de la technicité d'hargo on pourra s'estimer heureux ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est clair, si il ne reviens pas, il faudra recruter pour le remplacer.

 

Il nous faut son profil, il nous manque un "chien", un mort de faim qui se jette sur porteur du ballon comme la misère sur notre pauvre monde.

 

Et si il a la moitier de la classe et de la technicité d'hargo on pourra s'estimer heureux ...

 

 

J'ai envie de te dire que ce joueur on l'a.. C'est Fletcher.

Et recruter à ce poste serait une terrible erreur, on a limite trop de joueur au milieu et là on se retrouverait avec des joueurs qui ne jouraient pas pendant 2 ou 3 matchs de suite.. Bref s'il y a un secteur où a vraiment pas besoin de recruter c'est bien celui là...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi d'accord mais il nous manque un chien dans le sens ou on a Qu'un seul joueur capable de faire ça.

 

De plus bien que j'adore fletch, il n'a pas la technicité ou la vitesse de hargo, quant jepense que les courses que nous sort hargo en LDC ... j'en ai vibré :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi d'accord mais il nous manque un chien dans le sens ou on a Qu'un seul joueur capable de faire ça.

 

De plus bien que j'adore fletch, il n'a pas la technicité ou la vitesse de hargo, quant jepense que les courses que nous sort hargo en LDC ... j'en ai vibré :D

C'est un joueur monstrueux Hargo , le joueur ou les joueurs qu'il a dans l'oeil ne touchent pas vraiment le ballon tellement il est présent dans le poste qu'il occupe . D'ailleurs , en parlant des postes il a joué offensif droit , milieu déf / centre , défenseur droit , il apporte vraiment quelque chose quand il joue , une sorte de puissance envahit le reste de l'équipe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec vous Hargo est fabuleux, certainement le meilleur au monde à son poste mais je reste sur ma position que recruter à ce poste serait inutil et condamnerait des joueurs comme Carrick ou Anderson à cirer le banc..

 

Mais bon de toute façon il va revenir Hargo, c'est un battant (et le mot est faible :P )

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo ? Comme dit jiminy, il est monstrueux. Techniquement, il n'a rien à envier à un Rooney : ses centres sont parfaits (remenber AS Roma), sa frappe est lourde et précise, et quel coup d'oeil !

 

Si il revient à son niveau, notre équipe sera énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves proche du retour.

 

Alors que Rio Ferdinand et Edwin Van Der Sar ne seront pas présents pour le match face à Arsenal, United est boosté par l'annonce du possible retour d'Owen Hargreaves le 23 Septembre.

Après son opération des deux genoux, Owen Hargreaves est actuellement aux Etats-Unis pour effectuer sa rééducation et United ne sait pas à quel niveau il pourra jouer à son retour. Néanmoins, Sir Alex Ferguson est certain que son retour sera "un gros plus pour l'équipe".

 

"Nous sommes en dialogue constant avec Owen et son physio qui s'occupe de sa rééducation aux Etats-Unis. Il viendra avec Owen dans une semaine pour un changement, donc nous pourrons juger de son traitement et de l'état de sa rééducation. C'est très rapide."

 

"La difficulté sera son retour sur le terrain. Je pense que ce sera difficile car nous ne l'avons pas vu depuis longtemps. On s'appuie sur des informations qui nous viennent des Etats-Unis. Nous sommes certains que sont travail de fitness est bon, nous avons juste à trouver le bon moment pour son retour à l'entrainement. Nous ne pouvons pas balancer dans le grand bain un joueur qui vient d'être éloigné des terrains depuis un an."

 

"L'important c'est de le faire joueur à son niveau, qui est un très bon niveau car il sera un grand plus pour nous."

 

manutd.com

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Vivement qu'Hargreaves reprenne l'entrainement !!!! Son retour ne nous fera que du bien, surtout qu'il est très polyvalent ! Mais c'est surtout sa combativité qui nous manque, ya bien Fletcher mais c'est pas pareil. Oh imaginez Hargo - Fletcher ensemble au milieu de terrain :wub: , les adversaires tenteront même plus de passer par le milieu de terrain.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel casse téte pour SAF, avoir tant de millieux de térrain ouf ! Quelle belle effectif en tout cas .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, on a acheté Valencia pour ça, mais rien que voir notre Hargo sur le terrain!!! p**** j'ai vraiment trop hate !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire arrière droit peut-être, pourquoi pas surtout que Fletch assure pas mal maintenant dans le registre d'Hargreaves...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle même s'il est encore trop tôt pour parler d'un "vrai retour"... Pour moi si on le récupère à la reprise de la CL en février, ça serait super... Il y aura un poste entre Scholes, Giggs et lui et avec Anderson, Carrick et Fletcher, on aura un bon milieu de terrain et on ne sera pas à la merci d'un c****** d'arbitre qui met un rouge injuste en demi :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle même s'il est encore trop tôt pour parler d'un "vrai retour"... Pour moi si on le récupère à la reprise de la CL en février, ça serait super... Il y aura un poste entre Scholes, Giggs et lui et avec Anderson, Carrick et Fletcher, on aura un bon milieu de terrain et on ne sera pas à la merci d'un c****** d'arbitre qui met un rouge injuste en demi :)

Encore faut -il atteindre les demi...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves continue de se soigner

 

Owen Hargreaves, qui n'a plus joué le moindre match depuis le 21 septembre 2008 (1-1 contre Chelsea), devrait rentrer en Angleterre courant septembre pour poursuivre sa convalescence. Actuellement aux Etats-Unis où il a subi deux opérations (au genou droit en novembre et au genou gauche en janvier), le milieu de Manchester United va «prendre tout son temps» avant de retrouver la compétition, selon son entraîneur Sir Alex Ferguson, «parce que la chose la plus la plus importe est qu'il retrouve le plus haut niveau.» «Nous sommes en contact permanent avec lui, a précisé le coach écossais à la BBC. Le kiné qui l'accompagne dans sa rééducation viendra avec lui dans une semaine.»

 

L'équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois cela vous arrive de lire les news postées sur le site :rules:http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2503 :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_44622239_hargreaves512.jpg
Hargo est présent dans la liste des 35 joueurs retenue par SAF pour la CL :bj::bj::bj:
La liste compléte :

1.Van der Sar, 2.Neville, 3.Evra, 4.Hargreaves, 5.Ferdinand, 6.Brown, 7.Owen, 9.Berbatov, 10.Rooney, 11.Giggs,
12
.Foster, 13.Park, 15.Vidic, 16.Carrick, 17.Nani, 18.Scholes, 20.Fabio, 21.Rafael, 22.O'Shea, 24.Fletcher,
25
.Valencia, 26.Obertan, 27.Macheda, 28.Gibson, 29.Kuszczak.

Additional players registered : 8.Anderson, 19.Welbeck, 23.J.Evans, 31.C.Evans,
33
.Hewson, 36.Gray, 37.Cathcart, 38.Zieler, 39.Chester, 40.Amos.

à noté l'absence de Tosic


MUtv


Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle :bj: , ca en devient de plus en plus rassurant pour son retour mais pas de quoi s'enflammer pour autant ^_^ .

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic n'est pas dedans??? Et Obertan oui?

 

Je trouve ça juste dégueulasse pour Tosic qui est en forme (état de jouer j'entends) et qui nous a déjà montré de bonnes choses de se voir mis à l'écart comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic n'est pas dedans??? Et Obertan oui?

 

Je trouve ça juste dégueulasse pour Tosic qui est en forme (état de jouer j'entends) et qui nous a déjà montré de bonnes choses de se voir mis à l'écart comme ça....

 

de toute façon, il y aurait très peu de chance pour que l'un des 2 fasse un match... puis il n'y a pas que Obertan, Corry Evans, Hewson, Gray,...

 

exelente nouvelle que de voir Hargreaves dans le groupe, les bonnes nouvelles s'enchainent au sujet de son retour :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...