Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

m****.

Déçu pour lui et pour nous. Je pense que c'est une des principales raisons qui a fait qu'on n'a récolté que 8 points sur 6 rencontres face au Big 3 en championnat... En plus il peut dépanner sur tout le côté droit et Dieu sait qu'on en a eu besoin cette année...

 

Espérons qu'il revienne en forme au mois de Janvier, mais je pense que plus que jamais une recrue à ce poste s'impose... On ne pourra pas compter tout le temps sur Fletcher, la preuve avec la finale...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être penser à recruter une doublure, (enfin pour le coup ce serait Hargo la doublure vu ces blessures récurrentes) parce que même si on a pas mal de milieux axiaux, on a pas de vrai milieu défensif, ou alors il faut faire confiance à Possebon...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quelle est la nature exacte de ses blessures aux deux genoux?

 

Parce que dans un premier temps il parlait d'une tendinite mais là être arreté 1an et demi,boujour le medecin du club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a pas vraiment de match important avant Janvier donc Carrick, Fletcher, Anderson, Scholes, Giggs, Gibson et Possebon ça devrait le faire. Mais c'est vrai que ça devient préoccupant... Mais si en Janvier il n'est pas capable de reprendre ça sera dur pour lui pour la suite. Une saison blanche ça peut arriver (Scholes avec son problème aux yeux par exemple) mais deux saisons complètes à la suite ça doit te foutre un sacré coup au moral. Il aurait 25 ans ça irait mais là il aura 29 ans en Janvier prochain. En plus de ça, il a un jeu qui se base sur une grosse activité et de la vitesse.

C'est franchement dommage, c'est un joueur que l'on aurait du avoir bien plus tôt.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an et demi d'absence, c'est énorme! Sans compter qu'il lui faudra un bon bout de temps avant de retrouver son niveau de jeu après être éloigné des terrains aussi longtemps. (si il y parvient...)

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les provocation comme ça, on s'en passera. Norvegian, soit intelligent pour pas répondre :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha n'a pas raté qu'une saison ;)

 

(je parle pour moi la) si Owen "performe" dans la blessure au point que ca en deviens prejudiciable pour le club faudra reflechir aussi (enfin que le club reflechisse) ca fai mal d'ecrire ca .... mais bon c'est la réalité hein, comme pour pti louis

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ans et demi c'est chaud.

 

C'est vraiment dommage pour lui et pour nous, j'ai des doutes qu'il reprenne son niveau en janvier, il lui faudra du temps, ça va faire la même qu'avec Saha si ça continue..

 

 

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les provocation comme ça, on s'en passera. Norvegian, soit intelligent pour pas répondre :)

 

 

;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UTD : FIN DE CARRIÈRE POUR HARGREAVES ?

 

mercredi 03 juin 2009 - 12h30

Gêné par des blessures à répétition au genou, Owen Hargreaves pourrait être contraint de mettre fin à sa carrière.

 

Selon la BBC, Owen Hargreaves (28 ans) pourrait mettre fin à sa carrière si d'ici les deux ans à venir, si les blessures à répétition à ses genoux ne s'arrêtent pas. Le joueur a déjà subi deux opérations mais n'a pas encore retrouvé la voie de la guérison. Depuis son arrivée à Manchester United en 2007, il n'est apparu qu'à 25 reprises en Premier League. Le joueur n'a pas encore planifié son retour sur les terrain mais espère toujours retrouver l'intégralité de ses moyens indique la BBC.

 

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/...rgreaves-.shtml

 

:o:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon, si cela continue comme ça , il prendra des décisions concernant son avenir pro car les opérations qu'il a subi sont importantes .............

 

 

MAN UTD : FIN DE CARRIÈRE POUR HARGREAVES ?

 

mercredi 03 juin 2009 - 12h30

Gêné par des blessures à répétition au genou, Owen Hargreaves pourrait être contraint de mettre fin à sa carrière.

 

Selon la BBC, Owen Hargreaves (28 ans) pourrait mettre fin à sa carrière si d'ici les deux ans à venir, si les blessures à répétition à ses genoux ne s'arrêtent pas. Le joueur a déjà subi deux opérations mais n'a pas encore retrouvé la voie de la guérison. Depuis son arrivée à Manchester United en 2007, il n'est apparu qu'à 25 reprises en Premier League. Le joueur n'a pas encore planifié son retour sur les terrain mais espère toujours retrouver l'intégralité de ses moyens indique la BBC.

 

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/...rgreaves-.shtml

 

:o:(

 

 

Qu'est ce que je disais !!!!! pfffffffffffffff c'est du gachis ................ :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'avancent pas trop dans ce journal. D'ici les deux ans à venir ça laisse le temps quand même...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry j'avais pas vu bon on a plus qu'a acheter un milieu defensif pourquoi pas Veloso !

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup dur :(

Je n'imagine même pas dans quel état d'esprit il doit être. Déjà, subir une opération aussi lourde mais en plus, se voir rechuter :wacko:

Nous connaissons la valeur de ce joueur. Imaginer qu'à 28 ans, il puisse déjà envisager une fin de carrière, je trouve tout de même cela bien prématuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final il n'a que 4 ans d'écart avec OLE ... et que 2 quand il s'est bléssé gravement ...

 

comme quoi l'age ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérations ont été dures et de grande ampleur, comme l'a souligné Norvegian...

 

De quoi il s'est fait operer au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...