Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

De quoi il s'est fait operer au final ?

 

 

Des deux genoux ............. j'avais entendu parler d'une tendinite récurrente aux deux genoux mais c'est à confirmer.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des deux genoux ............. j'avais entendu parler d'une tendinite récurrente aux deux genoux mais c'est à confirmer.

Une opération mettant sur le carreau le joueur durant 1 an, cette opération aurait du lui enlever tout ses problèmes au genou comme il a dit, en voyant que le problème persiste c'est mal parti, c'est la politique du je vais etre tranquille après opération vitale, mais il se peut que le résultat reste indécis dans certains cas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre mechant mais si ça continue comme ça va falloir serieusement songé a une rupture de contrat, il a joué 50 matchs de championnat en 5 ans et il nous a couté 25 millions d'euros pour une

petite trentaine de matchs sans compter son salaire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre mechant mais si ça continue comme ça va falloir serieusement songé a une rupture de contrat, il a joué 50 matchs de championnat en 5 ans et il nous a couté 25 millions d'euros pour une

petite trentaine de matchs sans compter son salaire.........

 

 

Looooooooooooooooool? Nan mais bon quand il est en forme c'est un des meilleurs milieux récupérateurs au monde, il est anglais, il sait tirer les coup-francs comme personne et il aime United, je vois pas pourquoi on attendrait pas encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit qu'il etait mauvais mais il a clairement un gros probleme au niveau du physique ce qui n'est pas compatible avec la premier league.apres on me dira que ronaldo a reussi a revenir blablabla mais faut pas oublier qu'il n'a jamais pu rejouer a l'inter (qui avait decidé d'attendre son retour vu que le pepere avait planté 40 buts en 50 matchs de championnat ).Dans le meilleur des cas faudrait le preter en janvier a un club de milieu de tableau italien, espagnol ou tout championnat pas trop physique sinon je suis certain qu'en fevrier il en reprend pour 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de parler comme ça d'Owen. Ce joueur est fantastique et c'est notre seul milieu défensif proprement dit. Quand il joue, il apporte un dynamisme et une vitesse inégalable au milieu de terrain de plus il est très athlétique. Je vais pas vous le cacher, j'adore ce joueur :wub: Alors parler d'une retraite à 28ans, c'est beaucoup trop tôt, il reviendra la saison prochaine, j'en suis convaincu et pourquoi à son meilleur niveau :rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est notre seul milieu défensif proprement dit.

faux (Fletcher)

 

faut arrêter de se croire au pays de Candy, 28 ans ou pas, Hargreaves a été opéré quatre ou cinq fois des genoux en 3 ans, il va connaitre une absence d'un an et demie (comme Neville, on voit le résultat), c'est complètement utopique d'espérer qu'il revienne à son meilleur niveau. qu'il revienne déjà ça serait un exploit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser ! Une 50aine de match en 5 ans ? Il a joué une saison complète, et une saison blessé. En plus c'est vrai ce que dit coolman, quand Hargo joue, c'est souvent l'un des meilleurs sur le terrain ! Ensuite parler de son physique pas adapté pour la PL, c'est un peu facile. Le mec a des problèmes de tendinite : le physique pour la PL il l'a, et largement !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement Fletcher je l'avais oublié mais bon, il pourra pas assurer toute une saison

 

faux (Fletcher)

 

faut arrêter de se croire au pays de Candy, 28 ans ou pas, Hargreaves a été opéré quatre ou cinq fois des genoux en 3 ans, il va connaitre une absence d'un an et demie (comme Neville, on voit le résultat), c'est complètement utopique d'espérer qu'il revienne à son meilleur niveau. qu'il revienne déjà ça serait un exploit

 

Faut pas le comparer à Neville, même avant sa blessure Neville était déjà sur la pente descendante et il avait dépassé la trentaine...

Non non, je suis convaincu qu'Hargreaves reviendra

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser ! Une 50aine de match en 5 ans ? Il a joué une saison complète, et une saison blessé. En plus c'est vrai ce que dit coolman, quand Hargo joue, c'est souvent l'un des meilleurs sur le terrain ! Ensuite parler de son physique pas adapté pour la PL, c'est un peu facile. Le mec a des problèmes de tendinite : le physique pour la PL il l'a, et largement !

je crois que notre admin a parfaitement repondu pour moi,sinon je parlais des matchs de championnat et encore je n'ai pas les stats si c'etait en tant que remplaçant ou titulaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il a joué 22 match de PL et 8 en CL... Certes, c'est peu même très peu pour un titulaire mais voila, va falloir faire avec sa blessure si on veut le garder (ce que je souhaite FORTEMENT)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement du même avis que Coolman68 mais c'est sûr qu'il faudrait un miracle pour qu'il retrouve son meilleur niveau. Je pense quand même qu'il peut y arriver et le club lui laissera surement une chance de revenir. C'est l'un des meilleurs, il ne faut pas l'oublier.

En plus, vous parlez de Ronaldo mais l'inter avait besoin de lui et l'a fait jouer plus tôt que prévu. C'est pour ça qu'il s'est reblessé immédiatemment. Faut juste éviter de faire la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être lucide, j'adore Hargreaves, mais la il est entrain de nous faire une Saha ... certes quand il est pas bléssé et qu'il est au top de sa forme il peut être l'un de meilleur joueur a son poste (comme Louis) mais y'en a marre avec c'est blessure, sa fait un an qu'il a pas joué, et je doute quand revenant il jouera comme un dieux (même si on lui laisse le temps) donc pour moi il serait peut-être temps que l'on se séparre de lui :( ... qu'il rejoigne une bonne p'tite équipe de PL comme West Ham, Aston Villa ou Everton qui adore nous prendre des joueurs (P.Neville, Howard, Saha ..)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu' on puisse le comparer à Saha, bon cette année il a raté toute la saison, ça arrive à pas mal de joueurs dans une carrière et l' année dernière il a eu quelques pépins mais il a pas mal joué quand même et malgré que ce soit un joueur "fragile" je compte sur lui l' an prochain.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hargo fera son grand retour octobre prochain :bj:

 

" Je vais revenir plus fort que j'étais et j'espère encore jouer quelque années de plus dans ma carrière "

 

Owen Hargreaves pour The Daily Star

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo fera son grand retour octobre prochain :bj:

 

" Je vais revenir plus fort que j'étais et j'espère encore jouer quelque années de plus dans ma carrière "

 

Owen Hargreaves pour The Daily Star

 

EENNNFFFIIINNNN !!!!!! J'espère vraiment que cette fois ça sera la bonne pour Hargo car il peut nous faire beaucoup de bien pour cette prochaine saison... :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en octobre, sa c'est trop la bonne nouvelle :bj: , j'ai vraiment hâte de son retour :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!! ça fait super plaisir ça. J'éspère qu'il fera bien son retour en octobre notre Hargo. C'est un joueur important et que beaucoup de gens adore. Yeahhh go Hargo

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me réjouir complètement, je préfère attendre de le voir sur le terrain après quelques matchs.

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle après l'annonce d'un retour qu'au mois de janvier.

J'espère pour lui que les blessures seront après de mauvais souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me réjouir complètement, je préfère attendre de le voir sur le terrain après quelques matchs.

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle après l'annonce d'un retour qu'au mois de janvier.

J'espère pour lui que les blessures seront après de mauvais souvenirs.

 

Oui! Sa détermination est exemplaire mais on sait tous que revenir à son meilleur niveau après 1 an ou 1 an et demi de blessures c'est trés difficile. D'autant plus qu'il s'agit de ses 2 genoux qui ont laché donc vraiment sceptique par rapport au fait qu'il puisse un jour retrouver un trés bon niveau surtout avec une équipe comme United qui joue sur pas mal de tableaux.

 

M'enfin je lui souhaite vraiment de se rétablir et qu'il revienne encore plus fort qu'avant. C'est un joueur qui aime le foot et qui en veut donc on croise les doigts pour lui en ésperant qu'il ne rechutera pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Ferguson saura le ménager pour ne pas qu'il se reblesse aussi tôt qu'il est revenu , enfin j'espère . Déjà qu'il a été blessé pendant presque deux années complètes , ce serait vraiment triste pour lui et l'équipe s'il revenait à se blesser ... Et en plus , c'est notre nouveau tireur de coup francs , faut donc le préserver :P

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...