Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Enfin on va pouvoir voir rejouer Hargo !!!!

Ca faisait depuis combien de temps ?

 

J'espere qu'il va retrouver son niveau.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il tiendra cette échéance vu qu'il n'y avait pas longtemps il avait dit qu'il revenait en janvier prochain (enfin je sais plus si c'était lui ou le club qui avait dit ça).

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle au moins on sait que s'il revient c'est qu'il est en condition ................. car ferguson ne prends jamais de risque la dessus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revenir plus fort que jamais , j'ai de la peine pour lui et il le dit que c'est très dur de regarder les autres jouer , je le comprend et je sais à quel point ça va lui faire du bien de revenir et il va enfin pouvoir relancer sa carrière. Et oui je suis optimiste pour Hargo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

 

pour fin septembre apparemment mais c'est vraiment à prendre au conditionnel d'après sir alex. Perso, je pense plutôt qu'il sera apte à jouer pour courant novembre, ce qui serait déjà une bonne nouvelle.

 

d'ailleurs, on peut lire aussi que :

- obertan va être absent 3 mois (jusqu'en Octobre) à cause d'une blessure qu'il avait déjà avant de venir (ça montre bien que son recrutement , c'est vraiment un pari sur l'avenir : cette saison, le but sera de le faire progresser suffisamment pour faire parti du groupe pro la saison suivante)

- vidic se ressent encore de la blessure contre les îles féroé d'il y a 1 mois et demi.

- valencia est retourné en équateur pour renouveler son passeport

 

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle il merite de revenir au plus haut niveau,si je ne m'abuse il y a marqué que Obertan raterait les 3 premier mois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila notre recrue de classe internationale !!!!!!!!!! ça fait super plaisir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais a PES il est dans mon 11 type alors j'ai hate :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que son retour nous fera le plus grand bien , et ont pourras presque le considérer comme une nouvelle recrue . Soyons patient quand même sur la date de son retour car je préfère le voir revenir décembre janvier , et qu'il ne se blesse pas au lieu qu'il revienne trop vite (septembre ) et qu'il soit sujet à de nouvelle blessure .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que son retour nous fera le plus grand bien , et ont pourras presque le considérer comme une nouvelle recrue . Soyons patient quand même sur la date de son retour car je préfère le voir revenir décembre janvier , et qu'il ne se blesse pas au lieu qu'il revienne trop vite (septembre ) et qu'il soit sujet à de nouvelle blessure .

J'attends de voir aussi s'il revient réellement en septembre, mais j'ai confiance, si le staff dit que c'est ok, c'est ok.

Super nouvelle!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus comme ca a déjà été dit ceux qui ont peur de notre mercato, et qui pense que 3 ailiers c'est juste.

Un mec comme hargo peut jouer ailier pour depaner, (et il assure a ce poste), donc on a une bonne solution de rechange sans enterrer Nani et le priver de temps de jeu.

 

hargo sera vraiment notre poumon. Si il ne reviens pas, la il faudra songer a recruter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment une excellente nouvelle!!!

 

De plus sa polyvalence avait vraiment été un atout pour notre champions league il y a 2 ans (arrière droit à Barcelone en demi finale et ailier en finale contre Chelsea)

 

et bon tout le monde ou presque se souvient des matchs énormes qu'il avait fait avec Anderson au milieu de terrain!!!!

 

Enfin bon vivement qu'il revienne et qu'il soit enfin un peu épargné par les blessures et puisse enchainer les matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je me souviens qu'il y a quelques temps on parlait déjà de noel, puis SAF a fait des declarations pour septembre, la on retourne sur Noel.

 

On sent que SAF veut faire revenir Hargo sur le terrrain, mais comme c'est précisé faut pas faire ça n'importe coment.

Sans ces blessures je pense qu'il ferait parti des 5 meilleurs joueurs anglais actuels ... vraiment c'est du gachis ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news :( d'après le Dailymirror il pourrait revenir cas Noël après avoir fait une rechute

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21554865/

 

 

pu**** c'est pas possible d'avoir la poisse comme ça , il nous fait vraiment une Saha là ........................ :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...