Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

1 an sans jouer apres un double intervention, pour vu qu'owen revienne à son meilleur niveau, on a besoin de lui et les 3 lions aussi :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles : comme prévu, il devrait revenir pour la saison prochaine

 

30/01/2009 14:55

Foot - ANG - MU - Hargreaves de retour en août ?

 

Blessé au genou et absent depuis le mois de septembre, Owen Hargreaves est attendu au mois d'août, pour la reprise du championnat. C'est en tout cas ce qu'espère le manager de Manchester United sir Alex Ferguson : «Owen a été réopéré la semaine passée et cela a été un succès total. C'était mieux que la première fois, qui avait été un peu difficile. Je suis certain qu'il sera prêt pour le début de la prochaine saison». (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

 

C'est tout ce que je souhaite , car c'est un vrai bon joueur qui nous apporte bcp au milieu donc soigne toi bien et reviens vite nous mettre des coups francs à Arsenal .................. :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
la news veut dire qu'il est de retour?

Non pas vraiment, ça dit qu'il entre en phase de réhabilitation. Mais ça peut prendre un certain temps, surtout pour une blessure de si longue date, si je ne m'abuse.

Il nous aurait/serait bien utile notre Hargo en tout cas...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content car ça veux dire que la guérison suit son bonhomme de chemin , il ne faudra pas prendre de risque avec lui et le faire revenir que lorsqu'il sera à 100 % et pas avant mais c'est une excellent nouvelle .

 

Bon courage Owen et reviens nous vite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu n'es pas le seul, je suis persuadé que si on l'avait eu cette saison, ca aurais vraiment été différent, beaucoup plus de disponibilité et moins de rafitolage quand on a des bléssés ...

 

je me fait la reflection aussi hier qu'il manquait dans l'equipe aligné par capello ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça fait plaisir d'avoir de ces nouvelles :)

 

D'après ces propos il a l'air très motivé et tant mieux parce que là y commence a me manqué notre Hargo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o eh ben, super nouvelle ! je pensais pas que ça arriverait cette saison... mais bon, il sera de toute façon trop juste pour rejouer cette saison. pourvu que tout se passe bien et qu'il ne rechute pas
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il revient tout doucement maintenant, il sera opé pour la tournée de pré-saison avec Manutd et on l'aura à nouveau à 100% dès le début de la saison prochaine ! Excellente nouvelle :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle , vivement qu'il revienne car il nous manque bcp au milieu de terrain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le jour où il sera opérationnel, nous soyons toujours en manque de milieu. Au contraire, si tout va bien, il aura une sacré concurrence. Le plus gros est à venir pour lui. Mais au moins il pourra se farcir la pré-saison avec les autres, c'est déjà ça. La question à se poser maintenant c'est si ses 2 opérations sont à 100% certaines point de vu rechute.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le jour où il sera opérationnel, nous soyons toujours en manque de milieu. Au contraire, si tout va bien, il aura une sacré concurrence. Le plus gros est à venir pour lui. Mais au moins il pourra se farcir la pré-saison avec les autres, c'est déjà ça.

 

Oui. Reste que cette concurrence va poser problème l'année prochaine. Il est probable que l'on reparte sur un quatuor (Carrick, Scholes, Anderson, Hargreaves) qui a la priorité sur les autres (Gibson, Fletcher et Possebon). Mais ces autres là, vont-ils accepter de jouer moins que cette saison (notamment Fletcher) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas.

 

Scholes va diminuer son temps de jeu.

Andy, bon on le sait, il ne cherche pas a faire carriere chez nous ...

 

pour moi nos trois milieux "principaux" seront owen, fletch, carrick avec scholes en "Guest" je doute que Andy fasse parti de nos plan a long terme.

 

Puis vu que notre dada c'est l'infirmerie, tous pourront jouer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...