Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

d'apres un site:

On est en droit d'espérer dans la chirurgie des tendinites rotuliennes, un taux de succès de 70 à 75 %, c'est à dire, un genou permettant la reprise du sport sans douleur.

http://www.genou.com/tendinites/tendinite-chir.htm

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur footanglais365, ils disent que Fergusen veut Diarra pr remplacer Hargo, ça veut dire qu'il veut se débarasser de lui ? pu**** ça me ferait mal o coeur ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu crois ce qu'ils disent? rumeurs, rumeurs.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle... :(

 

Owen undergoes successful op

 

Owen Hargreaves has had surgery on his right knee and it went well.

 

He will be having surgery on his left knee in a couple of weeks' time. He will be out for the rest of the season.

 

ManUtd.com

 

Il est out pour le reste de la saison...En espérant qu'après il aura plus ce problème :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m*****!!!!!!

Ça fait une saison de ratée et le temps qu'il retrouve sa forme (ca fait 6 mois de rééducation et de banquette) on le reverra pas avant Janvier 2010....Comme dit Vinche, heureusement qu'on est bien garni au milieu de terrain pour que ca nous porte pas trop préjudice....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex said : "we'll get him back fit for next season "

 

SAF dit qu'il reviendra en forme pour la prochaine saison mauvaise nouvelle mais bonne en même temps

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français :

Man Utd : Saison terminée pour Hargreaves

 

 

Le milieu de terrain de Manchester United, Owen Hargreaves, est indisponible pour le reste de la saison. Le joueur doit se faire opérer de son genou gauche.

 

Agé de 27 ans, Owen Hargreaves sera indisponible jusqu'à la fin de la saison a annoncé son club, Manchester United. L'international anglais blessé au genou gauche doit se faire opérer. Arrivé en 2007 chez les Red Devils, Owen Hargreaves a disputé seulement 17 rencontres de Premier League. Son indisponibilité pourrait relancer la spéculation sur l'arrivée prochaine de Lassana Diarra chez les Reds Devils.

 

Football365.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste pour nous pour cette saison mais le principal c'est qu'il puisse refouler les terrains un jour, car apparemment sa carrière a été mise en danger par ce genou ...... Donc j'espère juste le revoir sur les terrains même si ce n'est que la saison prochaine ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, on perd là un joueur aussi bien précieux dans son rôle de récupérateur que pour sa polyvalence, cette même polyvalence aura été très déterminante en fin de saison dernière.

 

J'espère qu'il reviendra frais et qu'il ne rencontrera plus aucune gène avec ses genoux, il nous sera alors d'une grande utilité... En attendons ça permettra à Fletcher d'avoir un meilleur temps de jeu et surement à Possebon de faire son trou.

 

je crois qu'on tient notre nouveau Saha !

 

Tu vas pas te faire des potes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle même si elle n'est pas surprenante :( . Ce genou lui a déjà gaché une partie de la saison dernière. Il est clair que depuis son arrivée, il n'a pas beucoup joué. Mais c'est un mal pour un bien. Au moins, il sera définitivement (enfin j'espère) débarrassé de cette douleur. La saison prochaine, il pourra donc être à 100 %.

Bon courage à lui (et vivement le retour de Paul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une nouvelle désastreuse déjà pour nous car il va manquer énormément à l'equipe cette saison mais pour lui, c'est terrible, il va passer pratiquement 1 année sans jouer, j'ai bien peur qu'il ne puisse un jour retrouver son niveau qui était le sien, même s'il n'aura que 28 ans lorsqu'il reviendra sur les terrains, mais c'est tellement difficile de retrouver le plus haut niveau après des opérations de ce type, je suis dégouté pour lui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est frustrant mais en même temps je pense que c'est la meilleure solution.

Faut mieux qu'il se soit fait opérer, qu'il tire un trait sur cette saison et qu'il revienne en grande forme plutôt que de jouer des bouts de match par ci par là sous infiltration.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce secteur-là est le plus fourni chez nous (Scholes, Carrick, Possebon, Hargreaves, Anderson) mais c'est toujours là qu'on a le plus de blessures! :(! Scholes encore indisponible jusqu'à mi-décembre (comme le dit Héléna vivement qu'il revienne!). Tant qu'Anderson ne se blesse pas, on peut assurer. Le souci étant qu'on a déjà Scholes et Fletcher de blessés pour l'instant, heureusement que Carrick ne replonge pas (je crois qu'il en a assez eu le pauvre!) mais c'est vrai que du coup, on ne peut pas forcément faire fonctionner les paires qui marchent le mieux. En tout cas, il vaut mieux qu'il se fasse opérer maintenant pour qu'il en finisse, si cette opération est un succès, mais je trouve ça vraiment de mauvaise foi de le comparer à Saha. Il a joué sans pleine possession de ses moyens l'année dernière, et on a vu comme il était bon, très polyvalent en plus. Saha nous a servi à rien quasiment la saison dernière, Owen a tout de même plus joué que lui <_<. C'est une bonne décision que de se faire opérer, dommage que ça tombe en ce moment... Mais vaut mieux qu'il se fasse opérer maintenant, plutôt que de le garder indisponible! Scholes ne va de toute façon pas prendre sa retraite pour l'instant, donc on a encore un peu de marge... J'espère quand même que Sir Alex ne cherchera pas à le remplacer... :( (je parle d'Hargo.)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je sais pas mais apparemment cela signifierait l'arrivé de lassana Diarra chez nous. Je serais d'accord pour cette saison ( encore que on a du monde mais bon ) mais une fois Hargo revenu il va y avoir embouteillage .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est ridicule. Non mais sérieusement vous crachiez tous sur Saha car il était tout le temps à l'infirmerie et la par contre non rien ? Alors qu'hargo c'est pire que Saha, même pas 20 matchs en deux ans, ça fait cher le match ^^

 

Bon rétablissement à lui. Je ne critique pas du tout le fait qu'il ait des pépins, ça arrive, je critique vote ancienne attitude envers saha et la façon dont vous tournez votre veste avec hargo.

 

Ce forum est décidément un vivier de footix ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est ridicule. Non mais sérieusement vous crachiez tous sur Saha car il était tout le temps à l'infirmerie et la par contre non rien ? Alors qu'hargo c'est pire que Saha, même pas 20 matchs en deux ans, ça fait cher le match ^^

 

Bon rétablissement à lui. Je ne critique pas du tout le fait qu'il ait des pépins, ça arrive, je critique vote ancienne attitude envers saha et la façon dont vous tournez votre veste avec hargo.

 

Ce forum est décidément un vivier de footix ...

J'ai pas trop pris part au débat sur cette partie du forum, donc ta remarque je ne la prend pas directement, mais il serait peut être bon de modérer tes propos ( conneries ? ).

La situation est très différente. Déjà Hargro, quand il a été valide a été très bon, décisif même. La C1 on ne l'aurait pas eu sans lui ( c'est pas le cas de tout le monde ).

Hagro ne donne pas les signes de nonchalance de Saha ( qui rappellons le avait tendance à faire part de ces craintes de rejouer plutôt que de se battre pour retrouver le terrain ).

Hagro joue dans un secteur plus fourni que notre attaque l'an dernier, son absence est donc moins douloureuse que Saha, donc moins de pression sur lui.

 

Bref le cas Saha est le cas Saha. Hargro c'est Hargro. Et ça, même un footix est capable de le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...