Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Le peux qu'il a joué sur les côté, en remplaçant de Brown et même en ailier, je l'ai trouvé pas mal du tout. Il court vite et tient bien les 90 minutes. Il a une conduite de balle qui n'est pas mauvaise.

Après, c'est sur que dans ces rôles, on ne l'a pas vu trop dribbler, il ne vaut probablement pas un ailier de métier. Il est pas à l'aise de son pied gauche pour centrer, c'est un poil handicapant pour jouer ces rôles. Mais voila, quand on voit les prestations dont nous a gratifié Brown à certains moment de la saison, je me dit que Hargro n'a pas à rougir. Sachant que de toute façon on ne prive pas l'équipe d'un grand milieu, les autres étant grosso modo au même niveau.

 

Je dis pas que je veux le coller de force sur l'aile. C'est juste qu'on commence à le connaitre SAF. Il aime sa stabilité défensive. La défense à quasi pas bougée de la saison l'an dernier. C'est vrai aussi pour le milieu de terrain. Plus il est stable, mieux c'est. Or on a 5 milieux axiaux de grande classe, pour seulement 2 postes. Si on arrive à recycler le talent de Hargro sur un autre poste, c'est cool pour tout le monde. Surtout dans le cas d'un départ de Ronaldo sans remplaçant fixe. Giggs est vieillissant, Park a ce souci au genou qui peut revenir, Nani est pas encore a maturité, Eagles on en sait rien. Avoir un joueur de la qualité de Hargro a ce poste, on peut pas se permettre de cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Hargreaves a toutes ses chaces, il l'a d'ailleurs prouvé la saison dernière où en fin de saison il était à chaque fois titulaire et notamment en LDC, dommage qu'il soit blessé mais j'espère qu'il reviendra en forme pour la saison qui arrive

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est domage qu'il se soit blessé, d'ailleurs çà commence à faire beaucoup là! vivement qu'il se retablisse. Le calendrier de début de saison est assez compliqué pour nous avec des déplacements chez nos principaux rivaux! donc il nous faudra des joueurs polyvalenbts comme hargreaves :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peux qu'il a joué sur les côté, en remplaçant de Brown et même en ailier, je l'ai trouvé pas mal du tout. Il court vite et tient bien les 90 minutes. Il a une conduite de balle qui n'est pas mauvaise.

Après, c'est sur que dans ces rôles, on ne l'a pas vu trop dribbler, il ne vaut probablement pas un ailier de métier. Il est pas à l'aise de son pied gauche pour centrer, c'est un poil handicapant pour jouer ces rôles. Mais voila, quand on voit les prestations dont nous a gratifié Brown à certains moment de la saison, je me dit que Hargro n'a pas à rougir. Sachant que de toute façon on ne prive pas l'équipe d'un grand milieu, les autres étant grosso modo au même niveau.

 

Je dis pas que je veux le coller de force sur l'aile. C'est juste qu'on commence à le connaitre SAF. Il aime sa stabilité défensive. La défense à quasi pas bougée de la saison l'an dernier. C'est vrai aussi pour le milieu de terrain. Plus il est stable, mieux c'est. Or on a 5 milieux axiaux de grande classe, pour seulement 2 postes. Si on arrive à recycler le talent de Hargro sur un autre poste, c'est cool pour tout le monde. Surtout dans le cas d'un départ de Ronaldo sans remplaçant fixe. Giggs est vieillissant, Park a ce souci au genou qui peut revenir, Nani est pas encore a maturité, Eagles on en sait rien. Avoir un joueur de la qualité de Hargro a ce poste, on peut pas se permettre de cracher dessus.

 

Oué ça se tient, son match contre la Roma au retour prouve qu'il est également alèze sur le côté droit. Sa hargne, ses centres précis, son repli défensif, sa très bonne conduite de balle ainsi que ses coups de reins peuvent le permettre de jouer de façon excentré sur le terrain, pour en revenir à son match contre Roma, je sais pas si je suis le seul à m'en être aperçu mais j'ai eu l'impression de revoir Becks débouler le côté, le David Beckham des grands soirs qui t'offrait un caviar à chaque débordement... Si RVN aurait été à la place de Tevez, l'AS Roma serait reparti beaucoup plus bredouille.

 

Et ça pourrait aussi permettre aux autres milieux d'avoir beaucoup plus de temps de jeu (notamment Fletcher) Aussi, sa présence sur le côté permet d'avoir un certain équilibre. Après je ne souhaite pas qu'Hargreaves soit titularisé à chaque match à droite, mais lors des grands matches ou en C1, je suis pour.

 

Par contre pour le poste d'arrière droit je le répète mais Neville effectuera son come back.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le daily mail, Hargreaves n'est pas parti pour l'Afrique du sud pour des problèmes récurrents au genoux ... C'est le même genre de blessure qui l'a écarté des terrains en début de saison dernière. Sir Alex espère que les mêmes traitements administrés à hargo au mois de novembre dernier finiront par payer et permettre au joueur de débuter la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Hargreaves remis rapidement ?

Rédaction 365 - vendredi 18 juillet 2008 - 14h54

 

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, espère que son milieu de terrain Owen Hargreaves sera rétabli pour le début de la saison qui débute le 17 août prochain.

 

Ennuyé par une blessure au genou (tendinite), Owen Hargreaves ne participera pas à la tournée en Afrique que doit effectuer Manchester United. Alex Ferguson espère récupérer son joueur avant le début de la saison qui débute le 17 août prochain : « Lorsqu'on reviendra, je pense qu'il sera ok. Il va subir une série d'injections et il devrait être remis sur pied » a déclaré le coach des Red Devils sur le site officiel du club.

 

Y.C

source : footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fou du monde ou quoi ? On vient de dire à un membre juste au dessus que tout est mis en page d'accueil et tu viens faire pareil..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fou du monde ou quoi ? On vient de dire à un membre juste au dessus que tout est mis en page d'accueil et tu viens faire pareil..

Moi je le vois pas ton article en page d acceuil mon grand ... Et t enerves pas comme ca, je voulais juste ajouter de l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves n'est pas gravement blessé , il sera la pour le début de saison donc y'a pas réellement à s'inquièter

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois pas ton article en page d acceuil mon grand ... Et t enerves pas comme ca, je voulais juste ajouter de l info

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1607

 

C'est bien, on voit que tu lis les news. La moindre des choses quand on poste un article, c'est au moins de vérifier s'il ça n'a pas été déjà traduit, par respect pour celui qui l'a lui-même traduit. Surtout quand on vient d'en faire la remarque.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dira jamais assez, ne pas faire la parade en bus dans la ville, avec une telle saison c'est tout de même décevant surtout pour les supporters qui n'auront pas l'occasion de se rendre à OT. J'espère que c'est pas un boycotte de la part de nos petits frères (manchester city) parce que pour un incident aussi minime durant la finale de l'UEFA c'esr un peu abusé :blush:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est un joueur de coeur, un grand monsieur, son intervention auprès des fans n'est pas veine et il est vrai qu'une grande manifestation digne de ce nom récompenserait davantage les fans de United, je suis tout à fait d'accord su ce principe, une parade à point nommée qui finalement arrive un peu tard pour quelque désagrément, c'est bien dommage !! C'est une véritable communion pour la gloire du club ! Hargreaves, synthèse après une saison, splendide et discret, dévoué à la cause mancunienne pour la multitude de ces postes tenus sur le terrain, un homme de l'ombre et un travail de sape, ce qui fait de lui un joueur exceptionnel et doué pour son aptitude à jouer de la défense au milieu du terrain, un Mancunien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est un joueur de coeur, un grand monsieur, son intervention auprès des fans n'est pas veine et il est vrai qu'une grande manifestation digne de ce nom récompenserait davantage les fans de United, je suis tout à fait d'accord su ce principe, une parade à point nommée qui finalement arrive un peu tard pour quelque désagrément, c'est bien dommage !! C'est une véritable communion pour la gloire du club ! Hargreaves, synthèse après une saison, splendide et discret, dévoué à la cause mancunienne pour la multitude de ces postes tenus sur le terrain, un homme de l'ombre et un travail de sape, ce qui fait de lui un joueur exceptionnel et doué pour son aptitude à jouer de la défense au milieu du terrain, un Mancunien !!

:wub: Je t'aime Pallister :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qui si Hargreaves n'est pas du tout forfait pour le début du championnat, ses prestations ne seront pas moins bonnes à cause de sa blessure. J'espère qu'il s'en sera bien remis car ce mec il a 3 poumons ! On peut pas se passer d'un joueur comme lui. C'est un joueur d'une grande polyvalence. Perso, je l'ai bien aimé côté droit, peut-être pas très rapide, mais assez, très endurant, et j'aime bien la façon dont il centre. J'aimerais le revoir plus souvent à ce poste.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qui si Hargreaves n'est pas du tout forfait pour le début du championnat, ses prestations ne seront pas moins bonnes à cause de sa blessure. J'espère qu'il s'en sera bien remis car ce mec il a 3 poumons ! On peut pas se passer d'un joueur comme lui. C'est un joueur d'une grande polyvalence. Perso, je l'ai bien aimé côté droit, peut-être pas très rapide, mais assez, très endurant, et j'aime bien la façon dont il centre. J'aimerais le revoir plus souvent à ce poste.

 

 

Son vrai poste reste quand même N°6 donc qu'il ratisse au milieu le plus possible de ballon car c'est avant tout ce qu'on lui demande ............................ah oui et qu'il marque des coups francs surtout contre Arsenul ...................car moi je m'en lasse pas :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il en est où avec sa blessure notre cher Owen ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen qui anonce ne jamais avoir été a plus de 60 pour 100 la saison dernière, ca laisse présager le meilleur. Si il pouvait etre dispo pour Portsmouth, ce serait parfait (mais peu probable :( ) puisque là on est juste au milieu.

 

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...