Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Moi ce que j'ai adoré c'ets toute sa rage et la conviction après avoir marqué son péno il a secoué les fans de United et a poussé tout le monde

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial quand il joue milieu...contre la roma déjà au match retour à Old trafford, il avait été éblouissant par ses centres et ses débordements : le mec cours comme un dératé pendant 150 min j'adore!! IL devrait un tout ptit peu améliorer sa technique et il sera parfait (contrôles et tout...) j'ai trop hate qu'il commence à prendre des responsabilités et à frapper de loin :P:p

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a joué encore un match énorme dans cette finale et si sir alex l'a aligné durant ce match c'est bien pour qu'il puisse s'adapter à un autre poste si besoin comme ça a été le cas en seconde mi-temps

 

il a un volume de jeu impressionnant et moi je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalmeent fan, il a un énorme impact sur le jeu et est très polyvalent en plus de ça.Un énorme volume de jeu et un incroyable état d'esprit.Je pense qu'il peut avoir une dimension encore plus importante au sein de l'équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui en train de regarder le match Angleterre - USA

 

Pour l'instant Owen fait un très bon match, récupère pas mal de ballon =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en streaming ac sopcast :chaine GD-sport

 

il continue a bien jouer ds la 2eme mitps, ratisse bcp de ballon, il est en forme : il déménage tout xD

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hargreaves ! superbe première saison, bon sur la fin le coté droit j'étais pas trop fan ... mais bon.

j'aimerai savoir qui sont les deux milieu defensifs les plus avancées sur le 11 types de manchester united ?

à savoir :

carrick avec scholes, scholes avec hargreaves ou que sais-je ?

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargreaves ! superbe première saison, bon sur la fin le coté droit j'étais pas trop fan ... mais bon.

j'aimerai savoir qui sont les deux milieu defensifs les plus avancées sur le 11 types de manchester united ?

à savoir :

carrick avec scholes, scholes avec hargreaves ou que sais-je ?

help

 

Quand tu dis les 2 plus avancés tu parles de ceux qui sont le plus souvent titularisés?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis les 2 plus avancés tu parles de ceux qui sont le plus souvent titularisés?

 

 

ceux qui en toute logique devrait l'être ... (je parle ici en fonction de leur qualité footbalistique :rolleyes: )

 

pas en fonction de leur nombre de titularisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il ne participera pas à la tournée en Afrique du Sud :grr: :

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3829993,00.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il ne participera pas à la tournée en Afrique du Sud :grr: :

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3829993,00.html

 

 

Je préfère qu'il ne joue pas len tournée et qu'il soit fin prêt pour le début de saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui en toute logique devrait l'être ... (je parle ici en fonction de leur qualité footbalistique :rolleyes: )

 

pas en fonction de leur nombre de titularisation ...

 

Ben Ferguson met ceux qui sont les meilleures sur le moment donc finalement cela se joue sur le nombre de titularisations mais sinon sa donne sa:

 

_ Scholes-Carrick souvent à domicile car milieux assez offensif

_Scholes-Hargreaves souvent à l'extérieur car milieux assez défensifs

 

Anderson et Fletcher en remplaçant mais comme je te l'ai dis Ferguson privilégie la forme des joueurs plutôt qu'a leur palmarès :)

 

Edit: Wé pareil tant qu'il joue en début de saison, lui n'a pas besoin de prouver avec ses matchs de préparations car il a déjà confirmé :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ferguson met ceux qui sont les meilleures sur le moment donc finalement cela se joue sur le nombre de titularisations mais sinon sa donne sa:

 

_ Scholes-Carrick souvent à domicile car milieux assez offensif

_Scholes-Hargreaves souvent à l'extérieur car milieux assez défensifs

 

Anderson et Fletcher en remplaçant mais comme je te l'ai dis Ferguson privilégie la forme des joueurs plutôt qu'a leur palmarès :)

 

Edit: Wé pareil tant qu'il joue en début de saison, lui n'a pas besoin de prouver avec ses matchs de préparations car il a déjà confirmé :)

 

mais avec l'arrivée de berbatov (plus que probable) l'équipe deviendra plus offensive tu pense pas que ça forcera fergie à faire une charnière plus defensive (pour obtenir un certain equilibre) avec donc hargreaves et scholes ?

supposant qu'il reste deux saisons a scholes la charnière mileu defensive dans deux ans sera (en toute logique) carrick-hargreaves.

Merci pour ton explication !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec l'arrivée de berbatov (plus que probable) l'équipe deviendra plus offensive tu pense pas que ça forcera fergie à faire une charnière plus defensive (pour obtenir un certain equilibre) avec donc hargreaves et scholes ?

supposant qu'il reste deux saisons a scholes la charnière mileu defensive dans deux ans sera (en toute logique) carrick-hargreaves.

Merci pour ton explication !!!

 

Je doute que l'organisation du milieu soit chamboulé(c'est pas sur que Berbatov soit titulaire d'ailleurs) enfin sauf si biensur on se prend trop de buts avec une formation trop offensive(mais bon la meileure défense c'est l'attaque :P), par la suite je pense que Fletcher et Anderson auront leur mot à dire et quand Scholes arrétera je pense que sur les 4, n'importe quel joueur pourra espérer une place de titulaire mais par défault cela sera surement Carrick et Hargreaves(et peut-être même au bout de 1 an car Scholes pourrait voir son temps de jeu diminuer durant la saison 2009/2010 surtout si Fletcher et Anderson continue sur leurs lancées)

De rien ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai bien aimé Hargro sur le côté. C'est contre la Roma je crois qu'il fait son meilleur match de la saison. C'était pas complètement une surprise de le voir si bon sur l'aile, déjà au Bayern il avait joué quelques fois sur le côté.

C'est d'ailleurs une bonne chose qu'il ai cette polyvalence. J'espère que SAF s'en servira l'an prochain, surtout en cas de départ de Ronaldo. On a 5 joueurs pour 2 postes en milieu axial. Si on le fait jouer plus souvent sur l'aile, ça pourrait rendre la situation moins galère pour les milieux de terrain. Si Scholes et Fletcher ne se blesse pas comme l'an dernier, certains milieux vont se retrouver sur le carreaux. Je pense tout particulièrement à Fletcher qui fait un peur trop office de roue de secours je trouve, parce qu'il a vraiment le talent pour être au moins aussi bon que les autres.

 

Par contre, parler d"équipe type, c'est difficile. On est pas une équipe de L1 de milieu de tableau. On a 30+ joueurs de hautes volées ( 25 confirmés + 5 jeunes à la louche ). On est parti pour jouer dans les 70 matches en comptant la présaison ( 38 PML, 15 C1, 10-15 en coupe, la coupe du monde des clubs et la présaison donc ). Il y a de la place pour tout le monde. Suivant les blessures, les priorités, les formes du moment, l'adversaire, le schéma tactique, ... On verra toutes les variantes possibles.

 

Ca me rassure qu'à moitié de le voir raté le début de la saison. On a de quoi le remplacer sans problème, mais c'est un joueur que l'on a acheté cher et c'est doublement ( pour son prix et pour son talent ) dommage de le voir blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai bien aimé Hargro sur le côté.

 

l'apprecier jusqu'à le preservé sur le coté droit pour preservé la charnière carrick - scholes, je sais pas

 

 

 

l'apprecier jusqu'à le preservé sur le coté droit pour preservé la charnière carrick - scholes, je sais pas

 

 

 

oups desolé pour le petit bug.

 

moi quand je pense à hargreaves c'est surtout pour son coup franc contre arsenal.

j'étais à fond et là il te sort son premier but sur un choc anglais !

c'est beau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il a évolué dans des postes qui ne sont pas forcément ceux dans lesquels il excèle, je pense que sir alex l'a justement titularisé car il peut les jouer et les a bien jouer aussi

 

il est polyvalent et c'est bien pour cette raison qu'il nous est précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...