Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Pour un milieu, il c'est pire que demerder sur son coté.Il a pas hesiter a monté quand il pouvait et degager bien c'est ballon.Un tres bon match de sa part,il m'impressione de jour en jour.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait cher le latéral droit quand même :D

c'est bien d'avoir des joueurs polyvalents, mais j'espère que ça ne va pas devenir une habitude de le faire jouer à ce poste, il est vraiment meilleur en milieu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me souviens qu'au Bayern il jouait a ce poste parfois et meme en equipe d'angleterre je l'ai deja vu evoluer a ce poste.Meme dans certain jeux,il le mette Def Droit en 2nd poste.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce joueur m'impressionne de plus en plus.Quand je vois certains les joueurs se plaignent de epa jouer à leur place (Henry, Sagnol...), et que je le vois lui, ne jamais se plaindre et juste etre content de se trouver sur un terrain et pouvoir jouer, et de voir toute la détermination et la argne qu'il fait prevue ça fait vraiment plaisir.Parce que meme si c'est pas son post il se donne à fond et nous sort des matchs incroyables à chaque fois

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il joue beaucoup mieux au milieu mais il nous sort des matchs très solides en arrière droit et je pense qu'il doit être bien content de jouer même si ce n'est pas son poste car au moins il fait partie de la grande équipe que l'on ait

 

dommage hier qu'il ait raté les deux occas car il méritait de marquer au moins un but mais il était un peu carbo

 

je trouve qu'il est bien dans l'esprit de manchester et qu'il est très sobre dans ses propos et dans les consignes qu'on lui donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains les joueurs se plaignent de epa jouer à leur place (Henry, Sagnol...),

 

Il y a quand même une différence de situation entre Hargreaves et Henry, Sagnol. Hargreaves a apparament déjà eu l'habitude de jouer à ce poste là mais surtout ce n'est que son 3e mach à ce poste. (ya aussi qu'à la différence des deux autres, lui il est bon à ce poste :blush: )

Henry, il a fait l'année comme ça et Sagnol, qui a beaucoup été blessé cette saison, le peu de fois qu'on le fait jouer c'est à un poste qu'il n'aime pas (ce n'est pas la 1ere fois qu'il le dit) et où il est moins performant que son poste de prédilection . (bon jvais pas creer un HS mais déjà qu'en plus le Bayern s'est bien foutu de sa gueule cette saison, la place de milieu droit est peut être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase) Le truc c'est qu'en plus ils sont critiqués alors qu'ils n'y sont pour rien. Comme si tu foutrais un attaquant en goal sans qu'il le veuille et qu'après tu le critiques si il était mauvais <_<

 

Donc attends qu'Hargreaves fasse une saison entière en latéral (ya peu de chance mais bon :lol:) tu verras que peut être ça le soulerait aussi et ça serait normal, surtout s'il n' y était pas (on a la chance qu'il le soit) performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se mettre à parler de Sagnol ou Henry parce que c'est pas le sujet mais Sagnol n'a fait que quelques matchs au milieu.Mais très sincerement meme s'il devait jouer toute une saison comme ça je ne pense pas qu'il se plaindrait de quoi que ce soit, il serait juste heureux de jouer dans un grand club

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

qu'elle match il nous a sorti hier, je pense que si il n'avai pas été la, on aurait pas gagné la finale !

 

merci hargo

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est l'homme du match. Il était partout et tout le temps. je trouve qu'il a une faculté d'adaptation dingue car hier c'était le troisième poste qu'il occupait depuis qu'il est à united.

De plus, ce n'est peut être pas important, mais je trouve que son pénalty à été le plus beau de la séance. (le même que zidane contre le portugal en demi de l'euro 2000, désolé pour le HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Decidement c'est un joueur que je connaissait très peu avant de le découvrir à la World Cup 2006 et son super match contre le Portugal, et depuis qu'il a signé chez nous je suis sous le charme mais c'est un truc de dingue, il a eu un début de saison timide mais passé les 2 premiers mois de compétition et il est devenu l'égal d'un Scholes ou d'un Carrick. J'adore tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable , il a joué milieu défensif , défenseur droit et maintenant milieu droit et ça ne lui pose pas de problèmes , mais quelle endurance , il m'impressionne comme Tevez d'ailleurs , ils sont inépuisables :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il pourrait essayer, pourquoi pas ? c'est vrai que Ronaldo me fait peur pour les pénos, j'aime pas sa manière de les tirer. Mais bon faut aussi dire que le pénalty est bien tiré par Hargo mais c'était juste quand même, juste sous la barre :lol: encore un peu et on l'avait dans le c** :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba pour ce qui est des coups francs sa me semble limpide non ? 20m ils sont pour lui car il les cadrent beaucoup mieux que Ronaldo a cette distance, au delà de 25m Ronaldo est plus apte à les frapper je pense.

 

Après pour les penos, ouai c'est une possiblité. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula n'éxagère pas trop quand même C.R et les CF c'est une grande histoire d'amour :lol:

 

Par contre, il est vrai de dire que ce joueur est partout sur le terrain , il fait un pressing énorme, il est très propre comme milieu défensif très peu de fautes sanctionnés par un carton jaune (il n'a jamais pris de carton rouge dans toute sa carrière alors qu'il joue milieu défensif, Mikel devrait en prendre de la graine xD ), c'est le joueur de l'ombre, un peu comme le fût Makélélé au Réal, on n'en parle pas trop de Hargreaves car il ne marque presque pas de but ( normal ), il ne dribble pas grâce à une multitude de passements de jambes ( normal aussi ) mais quelle énorme boulot il accompli, ce joueur est un exemple dans son rôle de milieu récupérateur, espérons qu'il continue ainsi avec United :united:

 

Ps: en ce qui concerne son pénalty, c'est clair il l'a tiré comme un attaquant :blink:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il pourrait essayer, pourquoi pas ? c'est vrai que Ronaldo me fait peur pour les pénos, j'aime pas sa manière de les tirer. Mais bon faut aussi dire que le pénalty est bien tiré par Hargo mais c'était juste quand même, juste sous la barre :lol: encore un peu et on l'avait dans le c** :P

Rooh mais c'est fait exprès, tout est calculé!

 

Non mais c'est vrai que son pénalty est bien tiré (même si je prefere la course d'élan de Tévez :wub:) et sa prestation d'ensemble correct, surtout à son poste de pas-prélédiction, milieu droit!

Et heureusement que l'Angleterre va pas à l'Euro, il pourra bien récupérer de tout les km qu'il a parcouru (idem pour Rooney)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le voici le topic d owen Hargreaves un joueurs ke j apprecie au plus haut point j ai tjs adorer ce joueurs pourtant c est pas une star comme ronaldo mais il est la tres present il me fais un peu penser pourceux ki se rapelle a notre cher nicky butt pour en revenir a notre hargo les equipe adverse ne save jamais comment et ou il sera comment sera sa forme ou de koi il est capable il est tjs surprenant on sais jamais avec lui je l adore

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des piliers de united meme si il n'a pas été tout le temps titulaire, je pense qu'il pourrait faire 2 matchs de suite, il ne serait pas crevé. trés bon transfert

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...