Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

j'épere qu'il sera la mercredi parce qu'on a besoin de lui pour bloquer les attaques du barça et notamment xavi , iniesta , messi...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, je trouve que Hargreaves n'est pas encore à son meilleur niveau, celui de La coupe du monde 2006, Oh my god l'homme au 4 poumons comme tt le monde l'appelait héhé =D

 

C'est vrai qu'il a bcp manqué ir . sa vivacité, son endurance pcq on a bien vu que des joueurs clés étaient KO à la fin du match, sa pourrait ns etre regrettable pour mercredi.

 

Le point positif est qu'il sera chaud bouillant au Camp Nou =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai je dois avouer que j'avais un peu peur parce que je m'attendais vraiment à ce qu'il joue au milieu mai sil n'a pas demerité et à été bon

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai je dois avouer que j'avais un peu peur parce que je m'attendais vraiment à ce qu'il joue au milieu mai sil n'a pas demerité et à été bon

 

Il est meme meilleur ke Brown dans le poste d l'atèral

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** comme ils m'ont soulé Dessailly et l'autre là, 3-4 fois ils ont sorti "Ah il est pas dans un bon jour Hargreaves" alors qu'il venait d'entrer en cours de match à un poste qui n'est pas le sien :blink: Et au final il a été très solide et a laissé passer peu de chose

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous me rassurez j'ai pensé exactement la meme chose que vous!!Surtout qu'il n'a pa sété si mauvais que ça à plusieurs reprises il a reussi à se jouer de Kalou, et puis c'est jamais très facile de rentrer en cour de match comme ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous me rassurez j'ai pensé exactement la meme chose que vous!!Surtout qu'il n'a pa sété si mauvais que ça à plusieurs reprises il a reussi à se jouer de Kalou, et puis c'est jamais très facile de rentrer en cour de match comme ça

 

moi j'l'ai trouvé très bon! il est de suite rentré dans le match et c'etait pas evident! le seul truc que j'ai a lui reprocher-ainsi qu'a nos milieux- c'est que sur le 1er but de chelskea, ballack etait tout seul du debut a la fin de l'action et hargo etait très loin de lui au moment ou il a placé sa tête

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but je ne pense pas que ce soit la faute d'Hargreaves car il est déjà au marquage de Kalou je pense que c'est un milieu de terrain et spécialement Nani ou Fletcher qui aurait du descendre defendre sur Ballack

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, il est déjà au marquage d'un joueur et Ballack arrive derrière. De toute façon, c'est un milieu de terrain qui doit rester au marquage de Ballack. Hargo fait de très bon matchs depuis un ou deux mois et ca fait plaisir. En plus l'an prochain il sera encore mieux intégré, ca va être terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un grand match à un post qui n'est pas le sien!!! lui aussi infatiguable (il nous a tapé une chevauché côté droit en fin de match alors que tout le monde etait cuit ce qui m'a rapelé a la coupe du monde contre le portugal)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...