Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Owen Hargreaves toujours blessé espère faire son retour dans une semaine ou deux

BBC.CO.UK

 

Bonne nouvelle, j'espère juste qu'il sera à 100% le reste de la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une ou deux semaines allez Hargo il faut qu'il revienne ça nous fera du bien...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son vrai poste reste quand même N°6 donc qu'il ratisse au milieu le plus possible de ballon car c'est avant tout ce qu'on lui demande ............................ah oui et qu'il marque des coups francs surtout contre Arsenul ...................car moi je m'en lasse pas :lol::lol::lol:

C'est clair, moi aussi d'ailleurs (pour le but contre Arsenal). Ensuite, c'est vrai que ça reste un N°6, mais il est plus que convaincant à droite ! D'ailleurs, si Carrick ne se blesse pas, je pense qu'il pourrait être amené à évoluer sur ce côté, Nani occupant le flanc gauche pour reposer Giggs. Mais on a tellement de possibilités au milieu de terrain (quand ils ne sont pas blessés), qu'on peut imaginer toutes les configurations.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce genre de joueur, on ne peut pas savoir quel est leur poste sur le terrain. au départ, c'est un n°6, mais c'est vrai que sur le côté droit, il est pas mal du tout. Quand nous aurons l'effectif au complet, les places seront alors très chères, je le verrais bien s'installer en latéral droit (il m'a blufflé à ce poste, la saison dernière), où il pourrait devenir le pendant d'Evra, pour celà il va devoir retrouver une condition physique optimale, ce qui est la base de son jeu.

Ce qui est bien avec ce joueur, c'est qu'il peut dépanner presque à tous les postes du milieu, et en latéral, et c'est ce que demande SAF, qui a construit un groupe armé au niveau de la polyvalence (hargreaves, Rooney, Tevez, Anderson, Fletcher....), on devient alors illisible pour nos adversaires au niveau tactique, ce qui est une force et un avantage inestimmables; Vivement son retour qui va nous faire un bien fou

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'est pas mauvais en latéral droit, mais bon c'est quand même le seul vrai récupérateur du groupe avec Fletcher et on l'a acheté pour ça. à droite on a Neville, Brown, Simpson, Rafael voire O'Shea. un Hargreaves à 100% et à son meilleur niveau doit être titulaire sans problème au milieu, c'est notre récupérateur n°1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le premier à dire qu'au départ son poste c'est n°6, mais vu l'effectif au milieu (Fletcher, Carrick, Anderson, Scholes, Possebon, voir O'Shea), je pense que l'on peut voir venir, avec une préférence pour la paire Carrick-Anderson, tandis qu'au poste de latéral droit, est-ce que Neville va revenir à son niveau, Brown sera aussi la première option de remplacement en cas de pépins dans l'axe, Simpson est prêté, Rafael est encore un peu tendre, et O'Shea ne jouera qu'en cas d'un trop gros nombres d'absences, c'est pour celà que je pense qu'il serait une super option à ce poste, mais je suis en total accord sur le fait que c'est un récupérateur hors-pair, et que si il joue à ce poste j'en serai ravi. Mais je me répète je pense qu'on est plus armé au milieu, et on serait bête de se priver de sa polyvalence car SAF l'a aussi recruté pour celà. Et de toute façon le turn-over sera important cette année, ce qui nous permettra d'avoir des joueurs relativement frais lors des échéances capitales.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrr , ca m'énerverais , surtout que Sir Alex a dit qu'il jouerait les 45 premiers minutes ... mais bon , comme c'est pour sa santé , il vaut mieux ne pas précipiter les choses .

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de genou d'Hargreaves se prolongent.

 

Owen Hargreaves a manqué la rencontre contre le Zenith ce vendredi après la persistance de sa blessure.

Le mannager de United avait prevu le retour d'Hargreaves pour ce match mais a du changer ces plans après un passage à l'infirmerie du joueur ce mardi.

"Il a dt qu'il ressentait son genou et qu'il n'était pas encore près pour jouer.," a confirmé Ferguson."Vous ne pouvez rien faire face à ça.Si le joueur lui meme declare qu'il ne peut pas jouer vous devez l'accepter."

Hargreaves a été embeté par des problèmes de tendinites toute la saison précédente à Old Trafford et Ferguson admet qu'il est touché par la combativité dont le joueur fait preuve pour revenir le plus rapidement et pour le plus longtemps possible.

"Nous avons hate de le revoir jouer, de le voir revenir et defendre sa place, de le voir rejouer au football.Pour etre honnete il n'a pas assez jouer la saison dernière.Il a hate de revenir et c'est très decevant pour lui."

 

www.manutd.com

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hargo pourrait être là demain, comme Carrick.

 

Setenta

En fait on va récupérer tout le monde! :bj: superbe nouvelle!!! Carrick et Hargo vont apporter un peu de sérénité, et du repos à Scholes aussi :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il se débarrasse de ses problèmes. C'est jamais très grave ni très longtemps mais ses blessures l'empêchent d'être constamment au meilleur niveau et de postuler à une place de titulaire indiscutable. Je serais curieux de voir ce qu'il donnerait en étant vraiment longtemps épargné par les blessures, ce qui n'a pas été le cas la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent nouvelle!!!

Je pense pas qu'il va être aligné contre Pool mais pour la suite ce sera un vrai avantage.Pour ce qui est de sa blessure,je sais pas si c'est vraiment fini car ce type de blessure sa reste tout le temps mais bon espérons que ce soit vraiment fini cette fois....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un chacal de plus au milieu , un vrai crevard qui lache rien comme je les aime ................... ça fait plaisir pour nous et surtout pour lui car j'espère que cette saison il sera un peu laché par les blessures !!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qu'il va éteindre Gerrard,demain...Un Hargo en forme bah personne l'impressionne !! Content qu'il revienne

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu voir Hargreaves remplacer Carrick, je pense qu'il a plus le profil de Carrick que Giggs. J'aimerais qu'il joue titulaire mercredi pour remplacer Scholes !

 

 

Oui mais Giggs a juste remplacé Carrick pour le remplacement, il s'est pas positioné à la place de Carrik. Anderson ( qui était à gauche ) s'est retrouvé dans l'axe ( place de Carrik ) et Giggs a pris la place de Anderson ( gauche ). :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Hargreaves est mieux que Anderson dans l'axe !

 

 

Non Anderson a le profil pour être dans l'axe , Hargo n'est pas assez technique pour mener le jeu. Hargo est un joueur besogneux avec un gros abattage au milieu ( ce genre de joueur est capital dans une équipe et c'est un profil de plus en plus rare dans le football moderne ) . Mais faut reconnaitre que Hargo à une pauvre feinte ( lorsqu'il laisse passé le ballon entre ses jambes pour lui même ) et puis c'est tout ................. Anderson est plus technique , explosif et surtout il a une meilleure vision du jeu que hargo .....

 

Chacun sa place et tout ira bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...