Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

je pense pas.

 

Scholes va diminuer son temps de jeu.

Andy, bon on le sait, il ne cherche pas a faire carriere chez nous ...

 

pour moi nos trois milieux "principaux" seront owen, fletch, carrick avec scholes en "Guest" je doute que Andy fasse parti de nos plan a long terme.

 

Puis vu que notre dada c'est l'infirmerie, tous pourront jouer ...

 

J'avoue que le fait de voir partir Anderson ne me déplairait pas. Allez comprendre. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Hargo ne soit pas apte à jouer , il nous aurait fait tellement du bien au milieu par son activité . :blush:

 

Ouai c'est sur que avec lui on aurait peut-être eu beaucoup moins de mal à tenir le milieu de terrain. On s'est fait franchement bouffé en première mi temps.

 

Qui sait, si ça se trouve le coup fran de dernière seconde peut-être qu'il l'aurait mis ! ahaha

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue qu il nous manque enormement, je suis sur que dans un match comme celui de mardi, il aurait vraiment pu apporter quelque chose, il suffit de voir ce qui il a fait en ligue des champions l an passe, il avait ete imperial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'il fait énormément défaut à l'equipe cette saison, son absence ce fait maintenant ressentir fortement, cette rotation des milieux que fergie avait pu faire l'an dernier n'est malheuresement pas possible cette saison et on en paie les conséquences aujourd'hui, puis n'oublions pas qu'il avait même dépanné en jouant en défense, formidable Hargo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

tu nous a manqué hiers soir ....

même si il ne passera jamais sur ce forum, ca c'est dit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous a manqué hiers soir ....

même si il ne passera jamais sur ce forum, ca c'est dit.

 

 

Oh oui c'est très bien parlé :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il aurait suffit, il en manquait d'autres mais dans le mental

 

 

Je pense qu'il nous aurait aidé avec son gros volume de jeu au milieu mais c'est certains qu'il aurait fallu voir un autre United pour espérer quoique ce soit lors de cette finale

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'imagine qu'un Fletch + Hargo ca aurait demenagé au milieu ... on se serait surement pas fait bouffer ...

 

quand on voit que piqué dernier defenseur ne prend qu'un jaune, je me dit que fletch aurait du jouer cette finale ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que Fletcher ou lui, pour moi ça aurait tout changé car quand t'affrontes un milieu avec Xavi - Iniesta, t'as quand même largement besoin d'avoir un mec physique, récupérateur dans l'âme pour contrer ce genre de machine. Rien que le premier but est une démonstration de ce qui ne serait jamais arrivé avec l'un des deux car Giggs-Carrick-Anderson, aucun des fois est un récupérateur dans l'âme bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pendant tout le match à nos deux monstres du milieu de terrain Fletch-Hargo , Hraann bordel l'un d'entre eux aurait suffi pour écraser Xavi et Iniesta ( comme Mikel ou Essien) . On a joué avec le feu avec le tactique d'hier , on aurait du rester en 4-5-1 et pas en 4-3-3 si on a pas un Hargo ou Fletch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** c'est encore un coup dur pour nous mais surtout pour lui !!!!!

 

Courage Owen

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le tient notre Saha du milieu... :( S'il revient effectivement en janvier, et opérationnel, ça nous fera une sacrée recrue pour la deuxième partie de saison ! Mais j'y crois peu...

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais non ! Mais quelle poisse ! Pour lui et pour nous ! BOrdel ,j'ai les boules, j'avais beaucoup misé sur lui pour changer notre dynamique en saison prochaine...Dégouté

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais m**** ....

 

 

sans rire j'adore Hargo, mais si il est pas capable de revenir la saison prochaine faudra commencer a reflechir de le garder ou pas ...

 

OLE, Saha, Sylvestre, Neville, Hargo ... bordel ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas compris pourquoi on l'avait acheté à l'époque pour une telle somme alors qu'il était blessé !

je sais qu'il a fait une très bonne CM06, mais je crois qu'on aurait peut-être dû acheter un autre joueur, on a pris le risque d'acheter un joueur blessé, même s'il a fait une bonne première saison (avec qqs injections si je me trompe pas :unsure: ) donc là on paye cash...

mais bon j'espère qu'il me ferra mentir la saison prochaine :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon, si cela continue comme ça , il prendra des décisions concernant son avenir pro car les opérations qu'il a subi sont importantes .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...