Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

c'est pas vraiment une saha. Saha revennait et ce reblessait.

 

Lui il a subit une grosse double opération et est long a s'en remettre. c'est pas encore une saha ...

 

Mais il est sur que c'est très préjudiciable pour lui, et pour nous

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était malheureusement à prévoir après deux opérations aussi lourdes et un long moment sans jouer... C'est vraiment dommage car c'est un joueur très précieux possèdant trois poumons et jouant à fond jusqu'à la dernière seconde. J'espère qu'on recevra un beau cadeau pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que sa va être à Noël, qu'elle cadeau on aura de la part d'Owen :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, c'est du conditionnel

il serait donc de retour entre octobre et janvier, c'est ce qu'il faut retenir à mon avis

 

Après, il aura des difficultés à enchainer les matches car c'est long de retrouver 100% de ses capacités physiques.

 

J'espère qu'on aura un hargreaves apte à 100% à partir de la saison 2010-2011 et ce jusqu'à 2013 minimum

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le reverra jamais hargo , c'est pas vrai .

Un mec comme lui amène pas mal en expérience ,va falloir le revoir avant le mois d'Octobre sinon ça sera sa deuxième saison de gâchée !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

non juste on est tombé dessus c'est tout, hasard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: YEAAAH ! Hargreaves bientôt de retour ! Il nous a sacrément manqué quand même. Sans lui, on manque de cette touche physique et de cette impulsion qu'il peut donner au milieu de terrain. En plus avec son retour on aura un bon tireur de coup-franc.

Bref, vivement qu'il revienne, et que son retour se fasse bien, sans rechute !!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, j'espère qu'il va bien s'entrainer comme il faut et pas être trop précipité pour une rechute qui là malheureusement sonnerait sa fin de carrirèe, mais je suis sur qu'il reviendra fort, et un Hargo en forme ce n'est que du bonus même si il faudra du temps.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Owen Hargreaves will require at least "two to three months" of training before being able to make the first-team return that would secure a one-year extension to his Manchester United contract.

Source : telegraph.co.uk

 

Hargo aura besoin de deux à trois mois d'entraînement pour postuler à une place de titulaire... Et si c'est le cas, il se verra proposer un nouveau contrat d'un an... Pour rappel, son contrat expire en juin 2010...

 

Mais je n'ai pas réussi à comprendre dans l'article si oui ou non il a repris l'entraînement... S'il arrive à eviter des rechutes, il peut être un argument de poids en février quand les choses sérieusent commenceront en CL....

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : telegraph.co.uk

 

Hargo aura besoin de deux à trois mois d'entraînement pour postuler à une place de titulaire... Et si c'est le cas, il se verra proposer un nouveau contrat d'un an... Pour rappel, son contrat expire en juin 2010...

 

Mais je n'ai pas réussi à comprendre dans l'article si oui ou non il a repris l'entraînement... S'il arrive à eviter des rechutes, il peut être un argument de poids en février quand les choses sérieusent commenceront en CL....

 

Ils disent la meme chose sur le site officiel ( catégorie News and Features ), je ne sais pas non plus si il a reccouru ou repris l'entrainement avec les autres mais il est clair qu'on ne le retrouvera pas au top niveau avant Decembre voir 2010 je penses. Si on le retrouve d'ici là , ce serais une superbe nouvelle lorsqu'on sait que la seconde partie de saison est la plus difficile.

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien repris l'entraînement

 

t'a une source Benji car dans nos news ca ne dit pas qu'il a repris l'entrainement, mais qu'il faudra qu'il s'entraine 3/4 mois pour esperer avoir une place de titulaire.

 

Si tu as une source fiable (et que ce n'est pas une erreure) ce serais vraiment une chouette nouvelle :united:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news dit qu'il aura besoin de 3 ou 4 mois pour retrouver peu à peu un niveau correct pour prétendre à une place de titulaire...En aucun cas c'est dit qu'il a repris l'entrainement. D'ailleurs la News est un peu inutile...Il est même pas de retour qu'on parle déja d'une extension de contrat.

 

On parlait d'un retour en Septembre voire Octobre donc on n'y est pas encore.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute sur sa forme après une absence aussi longue. Il ne joue pas depuis 1 an tout de même et s'est fait opérer des 2 genoux. En plus, à son âge, on se remet moins bien d'une lessure aussi grave. Donc, espérer un retour en forme pour prétendre à une place de titulaire après 3 ou 4 mois est pour moi une illusion.

Tout dépendra aussi de la forme de nos milleiux. Mais franchement, au vu de ce que nous a montré Anderson, Fletcher, Carrick et Scholes (à moindre mesure puisqu'il ne pourra pas jouer tous les matchs), j'ai un très gros doute sur ses performances.

Je me trompe peut-être, comme on dit, seul le terrain nous prouvera ce dont il est capable. Mais bon, je ne mets pas Hargo dans la liste des joueurs sur qui nous pouvons compter sur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas cette saison, c'est clair que c'est trop prématuré de prétendre revenir au top aprés une durée d'indisponibilité aussi longue et surtout aprés avoir subi deux opérations aux genoux.. Maintenant rien n'est impossible s'il bosse dur comme il à l'air d'avoir envie de revenir vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...