Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Je suis curieux de voir si il a toujours son coup de patte pour les CF, parce que dernièrement ce n'est pas brillant. En compétition on a du en mettre un, par Giggs. Roo et Anderson c'est pas ça, et Giggs bien que pas mauvais, ce n'est pas sa spécialité. Puis Hargreaves étant droitier, au pire ils seront complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de Nani aussi il me semble.

 

Mais c'est clair qu'un bon tireur attitré plus quelques suppléant serais bien.

 

 

De tout facon SAF a déclaré que ce serais le 1er tireur, donc comme toi j'hate de savoir si il a gardé son coup de patte !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet hargo est un bon tireur de cf (même si j'aime ceux de giggs), mais ce que je préfère chez lui c'est qu'il à l'avantage d'être polyvalent: défense, milieu défensif, milieu, milieu offensif (c'est toutes les places que j'ai vu ou il à joué)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de news le concernant? on est en novembre et il devrait à cette periode s'entrainer avec l'equipe une.

Gespere que tout se passe bien pour lui et qu'il n'aura pas de rechute. Moi je crois en ce joueur sur sa capacité à retrouver son niveau il va etre trés motivé avec l'approche de la coupe du monde. Ca ce voit meme sur ses recentes declarations où il pense à la selection.

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de très loin quand , ça démontre une force de caractère hors du commun quand même , je suis ravi de savoir que son retour est proche ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de son retour, il nous aura manqué pendant tout ce temps, après faut lui laisser du temps pour reprendre ses marques et reprendre de la confiance pour retrouver son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empeche, quand il va remonter sur le terrain, je vais etre vraiment super emu... Un peu comme quand gary etait monte en demi final il y a deux ans contre Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j ai verifie c etait contre Rome bien vu mandevils ^_^

Enfin tout ça pour dire que ca va vraiment être un grand moment quand il refoulera la pelouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vraiment une très très bonne nouvelle depuis le temps que je l'attends je suis très content de son retour ça va nous booster dommage qu'il ne puisse pas jouer face à chelsea ce week-end ça aurait été très bénéfique à l'équipe, mais vivement son retour

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vraiment une très très bonne nouvelle depuis le temps que je l'attends je suis très content de son retour ça va nous booster dommage qu'il ne puisse pas jouer face à chelsea ce week-end ça aurait été très bénéfique à l'équipe, mais vivement son retour

Après une si longue absence, je ne pense pas que de jouer chelsea direct aurait été judicieux lol

 

On devrait le voir à l'oeuvre lors d'un match plus 'souple' savoir ou il en est de son niveau, car on se doute bien qu'il a perdu pas mal de choses, et ce dont je me demande c'est ce qu'il va retrouver comme sensations, c'est un formidable travailleur de l'ombre, quelqu'un qui se bat et qui use ses adversaires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vivement son retour sur les terrains, et le match face à Wolfsburg serait probablement le meilleur moment pour lui de reprendre, mais je préférerais le voir revenir à Old Trafford. Mais c'est à SAF d'en décider ;) En tout cas c'est toujours une très bonne nouvelle d'entendre des choses pareilles.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vivement son retour sur les terrains, et le match face à Wolfsburg serait probablement le meilleur moment pour lui de reprendre, mais je préférerais le voir revenir à Old Trafford. Mais c'est à SAF d'en décider ;) En tout cas c'est toujours une très bonne nouvelle d'entendre des choses pareilles.

 

Grave ! Encore un mec au milieu qui n'a pas peur d'aller à la guerre ... Avec Fletcher et Hargo en CL, les milieux adverses auront la mort à leurs trousses !!

Vivement son retour ...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'espère qu'il retrouvera vite son niveau. Ca risque d'être dur quand on voit la longueur de sa blessure, masi c'est un battant, un vrai guerrier donc je suis très confiant et il nous fera énormément de bien comme lors de la saison 07/08!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'espère qu'il retrouvera vite son niveau. Ca risque d'être dur quand on voit la longueur de sa blessure, masi c'est un battant, un vrai guerrier donc je suis très confiant et il nous fera énormément de bien comme lors de la saison 07/08!

 

Bah j'avoue avoir repris espoir après les come back de Nev et Brown. Les deux assurent après de très longues absences donc je me dis que les choses doivent être bien faites entre le staff technique et le staff médical. Fingers crossed ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue avoir repris espoir après les come back de Nev et Brown. Les deux assurent après de très longues absences donc je me dis que les choses doivent être bien faites entre le staff technique et le staff médical. Fingers crossed ...

en effet, en même temps il y'à un point commun entre ces deux joueurs et hargo: ils sont Anglais, on connait la mentalité des Anglais, ce sont des battants

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...