Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Tosic n'est pas dedans??? Et Obertan oui?

 

Je trouve ça juste dégueulasse pour Tosic qui est en forme (état de jouer j'entends) et qui nous a déjà montré de bonnes choses de se voir mis à l'écart comme ça....

 

+1. Plus le temps passe, et moins je suis convaincu de voir Tosic jouer sous nos couleurs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

a lui de nous prouver qu'on avait raison de l'attendre!! je pense qu'avoir Hargo ou Top est un grand plus.

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match de la demie-finale contre Barcelone et celui de la finale contre Chelsea et je dois dire que ce joueur est tout simplement ÉNORME surtout dans les grands matchs. J'ai encore un match en tête, celui à Chelsea l'année dernière et c'était presque le meilleur homme sur le terrain.

Vivement qu'il revienne car ce mec peut jouer n'importe où, il a beaucoup d'énergie et là où il joue, il est très bon. Franchement, je suis impressionné.

Vous savez quand on regarde un match dont on connais déjà l'issu parce qu'il s'est joué une année ou deux ans avant et qu'on analyse les prestations de chaque joueur, c'est très intéressant peut être que pas mal de vous l'ont déjà fait en tout cas Hargo est le joueur qu'il nous faut pour la League des Champion cette saison, il nous ferra beaucoup de bien s'il reviens à sa forme.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Welcom back Hargo .... miss you !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle :D enfin il va apporter un grandddddddddddddddddd plus je suis trés content :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme soulagement...J'ai hâte de le revoir fouler les pelouses anglaises. En ésperant qu'il ne rechute pas de si tôt.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, un an qu' on attend ça.

Curieux de savoir quel niveau il aura à sa reprise.

 

Son retour est une très bonne nouvelle!

Mais comme toi, je me questionne sur son niveau à son retour. J'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à revenir à son niveau, en plus avec une année loin des terrains. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est pas le même type de joueur , il est temps qu'il revienne car je sent carrick en méforme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site off, owen sera prêt dans un mois et son kiné qui le suivait aux états unis va rester une semaine en Angleterre pour mettre les kinés de mu au courant de la suite de son traitement et de ce qu'il convient de faire pour qu'il retrouve la forme sans faire de rechute

 

que des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un milieu à 3 avec Hargo - Fletcher - Anderson où Carrick fera malheur à n'importe quelle equipe, et n'oublions pas qu'il peut jouer arriere ou milieu droit..... welcome back Owen

Et je rajoute milieu offensif, mais jamais sous nos couleur je pense

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...