Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Imaginez un owen qui reviens en pleine forme , pour les match ou on veut fermer le milieux ???? un Duo Hargreaves et Fletcher :blink: :blink: :blink: le milieu c'est FOrt Nox :lol: :lol: :lol::wow:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un owen qui reviens en pleine forme , pour les match ou on veut fermer le milieux ???? un Duo Hargreaves et Fletcher :blink: :blink: :blink: le milieu c'est FOrt Nox :lol: :lol: :lol::wow:

 

Ah c'est sur que les 2 alignés en pleine forme ça fait un milieu défensif super solide...En Champions league contre des équipes où il faut gagner la bataille du milieu , avec cette doublette on a de quoi y croire fortement.

 

Et avec un Carrick au meilleur de sa forme, capable de t'offrir des caviars comme à ses meilleures heures, c'est un Trio magique. Avec deux anglais, un écossais en plus.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que les 2 alignés en pleine forme ça fait un milieu défensif super solide...En Champions league contre des équipes où il faut gagner la bataille du milieu , avec cette doublette on a de quoi y croire fortement.

 

Et avec un Carrick au meilleur de sa forme, capable de t'offrir des caviars comme à ses meilleures heures, c'est un Trio magique. Avec deux anglais, un écossais en plus.

:lol: Avec ce trio là avec Rooney en pointe , Nani et Valencia sur les ailes on peut battre n'importe quelle équipe , je pense spécialement à ces tarlouzes de Catalans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Avec ce trio là avec Rooney en pointe , Nani et Valencia sur les ailes on peut battre n'importe quelle équipe , je pense spécialement à ces tarlouzes de Catalans

 

 

Donc on vire Berba et on joue en 4-3-3...Mais je trouve qu on est mauvais quand on joue avec ce systeme...On n arrive pas a marquer et Rooney est tout seul devant en attendant des ballons qui n arrivent pas je trouve et devient nerveux.

Et j ai peur qu avec Fletch', Hergo et Carrick, personne ne puisse prendre le jeu a son compte et avancer...On le voit bien quand Scholes n est pas la ou face aux Turques en LdC...Ca n avance pas et on s emmerde serieux! Et on voit des centres des ailiers que personne ne peut prendre (Rooney a 2 defenseurs sur le dos et les 3 milieux centraux restent en retrait).

 

D accord pour dire que Berba n est pas encore dans le moulle, mais je le trouve meilleur au fil des matchs et sa technique m impressionne a chaque fois! (comme hier avec la passe pour Fletcher :wow: )

Mais c est clair qu on sent que Sir Alex attend Hargo de pied ferme, je pense que ca sera pour faire souffler Fletch' car ni Anderson, Carrick ou Scholes ne sont dans le meme registre que ces deux la.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce système qu'on a joué toute notre campagne européenne en O7/O8, et résultat : on a gagné la Champions League. Avec Hargreaves, Fletcher et Carrick au milieu de terrain, c'est un assez bon équilibre. T'as Hargo qui va ratisser, Fletch' qui va donné l'impulsion et Carrick qui distille les ballons.

Mais bon je pense qu'on risque pas trop de voir Hargo en LDC cette saison. Il sera de retour lorsqu'on jouera les 1/8e (si on est qualifié bien sûr), et pour des matchs aussi importants, je pense que Fergie va pas prendre le risque de relancer un joueur.

 

J'espère qu'Hargreaves sera de retour pour la période des fêtes, ce serait idéal :wub: !!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Hargo est plutôt on dans ses transmissions je trouve, même Fletcher n'est pas un peintre ( la passe pour Giggs sur le but de Berba est aussi importante que celle de Giggs).

 

Avec ce milieu là, on gagnait la finale à mon humble avis, Xavi et Iniest aurait pas eu le loisir de distribuer le jeu et de récupérer les ballons aussi facilement.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un gros fan de Hargo depuis qu'il joue au Bayern je peux vous garantir qui si il aurait été la à la final de Rome avec Fletcher par exemple on aurait peu être pas gagner mais on aurait vu un tout autres matchs ca j'en suis sur à 2000%.

 

Après il faut pas trop réver non plus même quand il sera de retour il ne sera surement pas au meilleure de sa forme avant quelque mois. Vous vous rendez compte il à loupé un an c'est énorme pour un joueur de foot professionnel... Donc dites vous bien que même si on le revoit sur les terrains dans un mois, le vrai Hargo batailleur et hargneux ne fera pas son retour avant très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut pas trop réver non plus même quand il sera de retour il ne sera surement pas au meilleure de sa forme avant quelque mois. Vous vous rendez compte il à loupé un an c'est énorme pour un joueur de foot professionnel... Donc dites vous bien que même si on le revoit sur les terrains dans un mois, le vrai Hargo batailleur et hargneux ne fera pas son retour avant très longtemps.

Surtout qu'avec ce qu'il vient de traverser, la peur de la rechute va trotter dans sa tête, et son jeu va s'en ressortir... Laissons lui le temps...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce système qu'on a joué toute notre campagne européenne en O7/O8, et résultat : on a gagné la Champions League. Avec Hargreaves, Fletcher et Carrick au milieu de terrain, c'est un assez bon équilibre. T'as Hargo qui va ratisser, Fletch' qui va donné l'impulsion et Carrick qui distille les ballons.

Mais bon je pense qu'on risque pas trop de voir Hargo en LDC cette saison. Il sera de retour lorsqu'on jouera les 1/8e (si on est qualifié bien sûr), et pour des matchs aussi importants, je pense que Fergie va pas prendre le risque de relancer un joueur.

 

J'espère qu'Hargreaves sera de retour pour la période des fêtes, ce serait idéal :wub: !!!

 

Il est sensé revenir d'ici un mois. Donc je pense qu'il jouera les 2 derniers matchs de phase de groupe et quelques matchs de coupe pour le remetre en jambe...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec ce qu'il vient de traverser, la peur de la rechute va trotter dans sa tête, et son jeu va s'en ressortir... Laissons lui le temps...

Je ne pense pas, hargo est un dure que se soit physiquement mais moralement aussi et je reste persuadé qu'il reviendra à son niveau de jeu très rapidement

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle , mais va falloir pas mal de tps avant qu'il ne retrouve un bon niveau, il a quand meme été blessé sur une tres longue période, il va devoir se contenter des match de cup et peut etre des derniers matchs de poule de CL selon nos résultats et de petites fin de match en PL.

Apres une si longue période ça va etre vraiment délicat pour lui, mais s'il ne se reblesse pas et qu'on lui laisse le tps pour retrouver son meilleur niveau il nous sera d'une tres grande aide, hargo est tres polyvalent en plus il est à l'aise à tous les postes au milieu et il peut aussi jouer arriere latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de lire ça :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je me réjouis de le revoir sur un terrain, il me hâte (d'ailleurs c'est à son honneur que j'ai appelé mon gamin Owen )

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

yeahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GREAT GREAT News !!!!!!

 

 

enfin !!!!

 

Reste plus qu'a prier qu'il retrouve son niveau d'avant avec un peu plus d'un ans d'indispo ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle ! C'est comme si on avait une nouvelle recrue. Milieu droit, arrière droit, milieu de terrain défensif ou relayeur ... il a vraiment tout pour lui. C'est sûr qu'il aura un peu de difficultés au début, mais comme l'a dis JamesNoone, à travers ses déclarations, on sent bien qu'il a un mental de dingue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nawel quant tu parles de chelsea c'est de toi ou d'une source ?

 

Prend l'habitude de les citer stp ;) ca évite ce genre de mal entendu puis on le demande a tt le monde ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle ! C'est comme si on avait une nouvelle recrue. Milieu droit, arrière droit, milieu de terrain défensif ou relayeur ... il a vraiment tout pour lui. C'est sûr qu'il aura un peu de difficultés au début, mais comme l'a dis JamesNoone, à travers ses déclarations, on sent bien qu'il a un mental de dingue :)

lol en effet 4 joueurs en un seul, je sais qu'il vas encore nous démontré qu'il n'est pas fini, c'est l'exemple type du caractère anglais, un battant notre owen

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nawel quant tu parles de chelsea c'est de toi ou d'une source ?

 

Prend l'habitude de les citer stp ;) ca évite ce genre de mal entendu puis on le demande a tt le monde ;)

 

non ca viens de moi, il va revenir dans 3 semaines juste avant le match de Chelsea ... mes postes ne sont pas tous des infos :unsure:

pour l'info j'ai mis ( SAF ) c'est la source .... c'est moi même qu'il l'a entendu le dire

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...