Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

non ca viens de moi, il va revenir dans 3 semaines juste avant le match de Chelsea ... mes postes ne sont pas tous des infos :unsure:

pour l'info j'ai mis ( SAF ) c'est la source .... c'est moi même qu'il l'a entendu le dire

 

 

Précise alors que c'est une conférence en source (saf, conférence) car quant je lis SAf je sais que c'est lui qui l'a dit mais si ca à été pris par exemple dans goal (exemple hein) , ben c'est pas "sur".

 

Après je remet pas en causes tes news qui sont toujours très plaisante a lire :bj:

 

Pour Chelsea j'aimerai bien, même si ce n'est que les dix dernières minutes :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse N@wel tranquille hein ! xD Ses infos elle les poste en rouge ! mdrrr

Sinon pour en revenir à Hargo, je suis vraiment pressé qu'il soit de retour. Il sera normalement pile en forme pour la période des fêtes, c'est-à-dire là où on aura le plus besoin de ce type de joueur. Maintenant reste à voir s'il n'a rien perdu de son jeu, et faut pas qu'il risque la rechute.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVien sur, comme beaucoup de monde, je me réjouis du retour d'Hargo dans l'équipe. C'est un joueur génial qui plus est, peut jouer à de nombreux postes. Il sera un très gros atouts pour nous.

Mais franchement, il ne faut pas trop non plus espérer qu'il revienne à un niveau excellent. N'oublions pas qu'il a été opéré des 2 genoux et qu'il n'a pas joué pendant 1 an. N'attendez pas de miracles non plus.

Je pense qu'on pourra vraiment compter sur lui à 100 % la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère voir de belles choses pour l'année prochaine !

 

Je suis vraiment curieux du niveau que pourra avoir Hargo !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat joie mais je trouve bien optimiste, qui sait s'il retrouvera son niveau, je vous rappelle qu'il a été blessé une saison entière ...

Owen est un battant, typique anglais, ce gars à la gnac, c'est pas de l'optimiste mais du réalisme lol, certes je suis confiant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté peut faire gravir des montagnes insurmontables. Il l'a déjà fait ! lors de sa première saison il a était très bon et polyvalent en étant blessé

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est un battant, typique anglais, ce gars à la gnac, c'est pas de l'optimiste mais du réalisme lol, certes je suis confiant

Alan Smith avait la gnak avec des blessures c'est devenu l'un des joueurs les plus faibles de PL, même si Owen Hargreaves a du répondant technique, il va lui falloir peut etre du temps pour se remettre, et cravacher dur, Djibril Cissé en sait quelque chose, on perd toujours du niveau quand on a des blessures longues de ce type, on y peut rien, il faut vivre avec en général, mais il n'est pas exclu qu'il rende son jeu + intelligent, comme le fait notre ancêtre qui court comme un jeune de 20 ans, Ryan Giggs. Et il a ce profil, pas sur que pour le moment jouer arrière droit pour lui serait approprié en ce moment, du moins physiquement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec la présence des Scholes, Fletcher, Carrick et encore Ando sans compter les jeunots, c'est très boucher au milieu de terrain. Du coup c'est un mal pour un bien, Hargro pourra faire un retour progressif.

Je suis extrêmement curieux de voir ce qu'il donnera. L'intervention qu'il a subit était quand même super lourde. J'ai adoré le voir jouer sur l'aile, et vu comment est composé notre effectif, c'est peut être sur le côté droit qu'il nous serait le plus utile. Mais si il a perdu en vitesse, ce qui est probable, le replacer sur l'aile sera compliqué. Sa volonté et sa qualité de CF aideront surement à redevenir un atout pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Smith avait la gnak avec des blessures c'est devenu l'un des joueurs les plus faibles de PL, même si Owen Hargreaves a du répondant technique, il va lui falloir peut etre du temps pour se remettre, et cravacher dur, Djibril Cissé en sait quelque chose, on perd toujours du niveau quand on a des blessures longues de ce type, on y peut rien, il faut vivre avec en général, mais il n'est pas exclu qu'il rende son jeu + intelligent, comme le fait notre ancêtre qui court comme un jeune de 20 ans, Ryan Giggs. Et il a ce profil, pas sur que pour le moment jouer arrière droit pour lui serait approprié en ce moment, du moins physiquement.

J'aime beaucoup Smudge, mais faut avouer que la gnak, c'était tout ce qu'il avait ! Alors qu'Hargo il est très complet, alors avec de la volonté, je pense qu'il pourra revenir, ptet pas maintenant, mais en fin de saison, j'espère. . .

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat joie mais je trouve bien optimiste, qui sait s'il retrouvera son niveau, je vous rappelle qu'il a été blessé une saison entière ...

 

Il peut y avoir le cas inverse !

Certains sportifs, après s'être blessés, travaillent tellement pour revenir au haut niveau, qu'ils deviennent meilleurs qu'avant leur blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir le cas inverse !

Certains sportifs, après s'être blessés, travaillent tellement pour revenir au haut niveau, qu'ils deviennent meilleurs qu'avant leur blessure

des exemples seront les bienvenus ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec la présence des Scholes, Fletcher, Carrick et encore Ando sans compter les jeunots, c'est très boucher au milieu de terrain. Du coup c'est un mal pour un bien, Hargro pourra faire un retour progressif.

Je suis extrêmement curieux de voir ce qu'il donnera. L'intervention qu'il a subit était quand même super lourde. J'ai adoré le voir jouer sur l'aile, et vu comment est composé notre effectif, c'est peut être sur le côté droit qu'il nous serait le plus utile. Mais si il a perdu en vitesse, ce qui est probable, le replacer sur l'aile sera compliqué. Sa volonté et sa qualité de CF aideront surement à redevenir un atout pour le club.

C'est pas Hagro ?

Mais Owen ne joue pas seulement au milieu de terrain! C'est ça la plus grande qualité de ce joueur, c'est qu'il est polyvalent! Je suis sur que d'ici la fin de saison il aura retrouvé son niveau et ça sera une bonne chose pour lui car ça coïncidera avec la retraite de Scholes et de Giggs(?) donc il y aura plus de places au milieu de terrain. Après j'ai confiance en Hagro car c'est un pur battant et je suis sur qu'il pourra prouver encore pleins de choses sous notre maillot! En tout cas, bonne chance à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Hagro ?

Mais Owen ne joue pas seulement au milieu de terrain! C'est ça la plus grande qualité de ce joueur, c'est qu'il est polyvalent! Je suis sur que d'ici la fin de saison il aura retrouvé son niveau et ça sera une bonne chose pour lui car ça coïncidera avec la retraite de Scholes et de Giggs(?) donc il y aura plus de places au milieu de terrain. Après j'ai confiance en Hagro car c'est un pur battant et je suis sur qu'il pourra prouver encore pleins de choses sous notre maillot! En tout cas, bonne chance à lui!

Bah Hargo plutôt alors. J'ai toujours écris Hargro mais visiblement j'avais faux.

Sinon pour son placemnt, tu peux le caler milieux axial, milieu droit ou def droit.

En def droit, qui n'est pas son placement préféré on a Brown, O'shea, Nev et Rafael.

Milieu droit, il a ses chances, vu le peu de temps de jeu de Evra et les perfs en dents de scie de Nani et Valencia.

Enfin milieu axial, je reviens sur ce que je disais, c'est pas mal bouché.

Mais je ne me fais pas plus de souci que ça sur les choix de SAF pour le faire revenir au top et sur sa motivation à se faire une place dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut pas trop rêver non plus même quand il sera de retour il ne sera surement pas au meilleure de sa forme avant quelque mois. Vous vous rendez compte il à loupé un an c'est énorme pour un joueur de foot professionnel... Donc dites vous bien que même si on le revoit sur les terrains dans un mois, le vrai Hargo batailleur et hargneux ne fera pas son retour avant très longtemps. (Même si au fond de moi tout comme vous j'espère vraiment qu'il reviendra au meilleure de sa forme au plus vite mais bon il faut pas rêver l'Espoir fait vivre comme dirait jean pierre).

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Hargo plutôt alors. J'ai toujours écris Hargro mais visiblement j'avais faux.

Sinon pour son placemnt, tu peux le caler milieux axial, milieu droit ou def droit.

En def droit, qui n'est pas son placement préféré on a Brown, O'shea, Nev et Rafael.

Milieu droit, il a ses chances, vu le peu de temps de jeu de Evra et les perfs en dents de scie de Nani et Valencia.

Enfin milieu axial, je reviens sur ce que je disais, c'est pas mal bouché.

Mais je ne me fais pas plus de souci que ça sur les choix de SAF pour le faire revenir au top et sur sa motivation à se faire une place dans l'équipe.

 

:cherche: ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. :united:

 

Je venais prendre des nouvelles de Hargreaves. Comme tout le monde ici, j'ai franchement hâte de le revoir sur les terrain, donc je me demandais où il en était dans sa récupération.

 

 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Smith avait la gnak avec des blessures c'est devenu l'un des joueurs les plus faibles de PL, même si Owen Hargreaves a du répondant technique, il va lui falloir peut etre du temps pour se remettre, et cravacher dur, Djibril Cissé en sait quelque chose, on perd toujours du niveau quand on a des blessures longues de ce type, on y peut rien, il faut vivre avec en général, mais il n'est pas exclu qu'il rende son jeu + intelligent, comme le fait notre ancêtre qui court comme un jeune de 20 ans, Ryan Giggs. Et il a ce profil, pas sur que pour le moment jouer arrière droit pour lui serait approprié en ce moment, du moins physiquement.

 

 

+1 je pense vraiment qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose du retour d'hargo cette saison, il retrouvera peut etre un bon niveau en fin de saison mais va falloir se montrer encore tres patient avec lui (j'espere sincèrement me tromper ).

1 an d'absence c'est énorme, il doit retrouver le rythme, ses automatismes, s'adapter aux jeux de ses nouveaux coéquipiers, apres une grosse blessure comme la sienne ya tjrs un gros risque de rechute , il va jouer que des petits bout de match pdt un bon moment avant d'enchainer qq matchs pleins, il risque également de devenir un joueur "fragile".

 

Les bons joueurs qui arrivent à retrouver leur niveau apres une grave blessure j'en ai vraiment pas en tete, surtout qu'il n'est plus tout jeune, il lui faut du temps pour retrouver un bon niveau mais mais le temps joue contre lui, à 29 ans il lui faut encore 6~12mois pour revenir à son sineau et avec des pépins physiques il est probable qu'il soit proche de la retraite comme c'est le cas pour les Viera, Sagnol, Alan Smith, Ronaldo et dans une moindre mesure l'autre Owen du club.

Surtout qu'en milieu on a pour le moment dejà bcp de monde ( jusqu'à la fin de saison avec les retraites de giggs et scholes), il risque de devenir le remplacant polyvalent pour dépanner par ci par là (ce qui serait dejà tres bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas son retour est annoncé pour Novembre.

 

On peut toujours croiser les doigts ... mais S.A.F à parlé de Obertan et non de Hargo.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y comptez pas, puis même le voir dans le groupe ne signifierais pas grand chose (remenber, Saha, Neville, OGS ...) même dans le groupe ca veut pas dire apte à jouer.

 

Il nous manque l'Hargo cette saison, encore plus que l'année passée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...