Rooney_24 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 En respectant les règles sanitaires, il doit être possible d'avoir quelques milliers de supporters dans les stades, y compris des supporters de l'équipe visiteuse. Ca serait bien qu'on revoit un peu de monde dans les stades sans pour autant les remplir à nouveau comme avant. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 En Suisse, les stades (patinoires) pourront être rempli au 2/3 mais que des places assises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Dans le championnat Belge mi septembre il peuvent en avoir! Mais j'ai pas entendu de rumeurs pour la PL bizarre. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 https://statsbomb.com/2020/09/manchester-united-season-preview-2020-21/ Je pose ici cette analyse de pré-saison que j'ai trouvé très intéressante. Désolé pour les non-anglophones qui n'aiment pas les traducteurs, je reviendrai un peu plus tard, pas pour la traduire parce que c'est super long, mais pour mettre en avant 2-3 points que j'ai bien aimé, en attendant les autres peuvent se faire plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 27 minutes, antoinepittet a dit : Bon signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Dernière fois que le prix de l'action MU est monté si haut c'était lors des spéculation du contrat sponsoring avec Haier, on a aussi eu une énorme hausse quand on était dans la finalisation de l'opération Pogba. Est-ce que prémonitoire d'un gros investissement cette semaine ? Ca m'étonnerait que le 3ème maillot fasse autant d'effet sur le marché boursier. 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Possible, mais même si les sources fiables n'excluent pas un transfert, ils n'ont toujours rien annoncé de concret (à part que le joueur serait ok pour venir, je pensais que ce serait plus facile de convaincre le BvB que Sancho mais apparemment ce n'est pas le cas....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, jdmaradan a dit : Dernière fois que le prix de l'action MU est monté si haut c'était lors des spéculation du contrat sponsoring avec Haier, on a aussi eu une énorme hausse quand on était dans la finalisation de l'opération Pogba. Est-ce que prémonitoire d'un gros investissement cette semaine ? Ca m'étonnerait que le 3ème maillot fasse autant d'effet sur le marché boursier. Je vois pas de quoi tu parles concernant le 3ème maillot, il est très bien 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 8 minutes, dube a dit : Je vois pas de quoi tu parles concernant le 3ème maillot, il est très bien 🤣 Surtout un stratagème pour perturber les défenses adverses, si on fait des mouvements rapides, l'adversaire aura l'impression de regarder Canal + après 21h00, perturbation assurée. 2 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 1 heure, jdmaradan a dit : Surtout un stratagème pour perturber les défenses adverses, si on fait des mouvements rapides, l'adversaire aura l'impression de regarder Canal + après 21h00, perturbation assurée. Ben oui, c'est logique ! Aaaah sacré Ed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 3 heures, jdmaradan a dit : l'adversaire aura l'impression de regarder Canal + après 21h00, je dirais après minuit , le premier samedi du mois avec , un papier calque 😅😅😅 ( urban legend ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 City qui signe Alex Greenwood, notre ex latérale gauche https://www.mancity.com/news/womens/alex-greenwood-signing-announcement-63735240 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 On a recruté 2 américaines. Mais personne ne sera aussi mignonne que notre Jackie Groenen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 7 heures, jdmaradan a dit : City qui signe Alex Greenwood, notre ex latérale gauche https://www.mancity.com/news/womens/alex-greenwood-signing-announcement-63735240 Je la trouvait magnifique ( chérie t'es pas là? non bon ça va ), et bien aujourd'hui elle devient laide de fou en signant à City... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit : On a recruté 2 américaines. Mais personne ne sera aussi mignonne que notre Jackie Groenen. Il y a 1 heure, Marshall723 a dit : Je la trouvait magnifique ( chérie t'es pas là? non bon ça va ), et bien aujourd'hui elle devient laide de fou en signant à City... Il y a une quinzaine d'années il existait ceci la série Femmes de footballeurs Je crois que vous êtes murs pour tourner une sorte de remake moderne : époux de footballeuses. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Alex Greenwood aura joué pour Everton, Liverpool, United et City Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 On peut pas dire qu'elle a pas tourné dans sa carrière, voyez ça comme vous le sentez un bel exemple d'amour du maillot Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 21 heures, Robin Masters a dit : Il y a une quinzaine d'années il existait ceci la série Femmes de footballeurs Je crois que vous êtes murs pour tourner une sorte de remake moderne : époux de footballeuses. Pour la série je n'avais pas accroché à l'époque... Et pour le remake, je vois avec ma femme et vous tiens au courant, enfin si je suis encore en vie quoi De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a pas de topic pour le match amicale demain, contre villa. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 C'est pas faux @Scholesy D'ailleurs, vous pensez que ce serait faisable de le regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Le 10/09/2020 à 12:35, antoinepittet a dit : Alex Greenwood aura joué pour Everton, Liverpool, United et City une belle petite libertine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Quand j'ai vu la tête de Grealish en 1ère page du site, j'ai crû un instant que c'était pour annoncer son transfert ici. 😆 Pfff, on est vraiment obsédé par toutes ces histoires de transferts.... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Petit sondage ESPN Et l'article d'où vient le sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 La saison passée aussi nous étions censés être sixième, une saison c’est long et en Pl encore plus. Après le boxing day on pourra tiré les premiers enseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés