Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est pas une histoire de stats. Surtout une histoire de niveau général de l'équipe. Ils ont un niveau juste incroyablement mauvais. Aucune envie, aucun espoir. C'est triste.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la finition pure il est en dessous, par contre sur les assists, les passes réussis etc ... les proportions étaient les mêmes ;)

J'était au Pub et c'est sky Tv qui les passaient, faudrait chercher ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va au delà des simples statistiques , je parle de classe et de créativité ...... il fait des choses mais il est entouré de joueur qui ne le comprennent pas alors du coup tout est annihilé ............. Que tu t'appelles Berbatov ou Messi si ton équipe ne sait faire que subir et est incapable de remonter un ballon proprement ou même soutenir une action offensive comme ce fut le cas face à nous alors tu es sous exploité !!!!

 

Berbatov aurait du aller dans une équipe comme Everton ou même Tottenham qui sont certainement des équipes qui auraient su exploiter ses qualités et l'utiliser en l'associant à des joueurs au niveau !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui l'a dessiné by the way. Il en a dessiné pleins, il dessine tellement bien.

 

Sinon...la classe de Berba :D

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je viens de remater ses cinq buts contre Blackburn un certain 27/11/2010 et je me rends compte qu'on a perdu un joueur de qualité et que la façon dont Fergie l'a traité (notamment lors de la dernière saison du Bulgare chez nous) me restera toujours en travers de la gorge!

Il mérite bien mieux que finir dans une équipe de milieu de tableau avec un topic aux oubliettes. Quel gâchis, car je pense qu'il est bien plus fort que certains fans le croient.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un p***** d'artiste. Des coups de Génie qu'on ne risque pas de revoir de si tot.

 

Merci pour la video.

 

Son match face a Pool, ce deuxieme but :wub:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Excellente vidéo, ça fait plaisirs de revoir ses images, ses buts, sa technique. J'ai trop aimé le but qu'il met où il est à l'initiative de l'action avec deux ou trois une-deux avec Nani et au final c'est lui qui est à la conclusion. C'était quand même un joueur à part, il était super classe, techniquement monstrueux. Malgré tout j'oublie pas que durant son passage à United c'est un joueur qui m'a beaucoup frustré. J'avais l'impression qu'il pouvait faire plus, encore mieux.

Bonne chance à lui face à Arsenal aujourd'hui, s'il peut en planter un ou deux ça nous ravirait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde jouer Berbatov avec Fulham contre Arsenal et ça me confirme encore plus que c'est un p****n d'artiste! Il n'a rien perdu de sa superbe!

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...