Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

En regardant le match de City cet aprem, en voyant la prestation de Tevez .., je me suis dit que p*****, tout ça est quand même un beau gâchis !

 

J'ai beaucoup d'estime pour le bulgare (j'étais pour sa venue), j'ai fait un comm' assez élogieux à son sujet quelques pages plus haut, mais tout de même, regardons les choses en face.

Berbatov était à la base un caprice du boss. Acheté pour un montant record (pris plus ou moins justifié, il était assez sexy chez les spurs), il devait nous apporter le tueur qu'on attendait. En effet, nous attendions un tueur des surfaces. L'entente Rooney-Tevez était exceptionnelle mais aucun des deux n'avait réellement les qualités d'un tueur, et donc, un achat devenait de plus en plus légitime. On est United, comme se plaisent à dire les personnes voulant Messi et Ronaldo à Old trafford. Bref, gros bug. Berbatov n'est pas un tueur. Berbatov, n'est pas un tueur? On s'est fait entuber ?! Yes Sir. Le boss, ne supportant pas l'echec, s'entête et propulse le bulgare devant l'argentin dans la hiérarchie. L'histoire nous a apprit que le gros roux ne s'entendait pas avec Berbatov. m****. Que faire ?..

 

La suite ? SAF transforme l'argentin difforme en ennemie numéro 1, qui se barre chez l'ennemie de toujours et nous on se retrouve sans tueur ni doublette sexy.

 

Imaginez la chose suivante : On garde Tevez et Rooney ensemble. Ils étaient jeunes, surpuissants et se trouvaient les yeux fermés !! On aurait pu économiser 40 M pour Berbatov et 30 M pour Van Persie sans perdre en qualité car soyons honnête, Tevez (avec ses qualités, j’entends bien) est tout aussi puissant que Van Persie.

 

Et avec ses deux là, pas de casse-tête du genre "p***** j'ai Kagawa, Rooney et VP, qui placer où? Bordel de m**** !!". Tevez est aussi doué que polyvalent. Les 2 représentants du syndicats des moins d'un mettre soixante quinze avaient ce don pour se compléter par leur polyvalence..

 

Bref. Bye bye Berbatov. J't'aime bien, j'ai une âme d'artiste. Mais t'as pas réussi là où on t'attendait. Soyons honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le semi-compliment, je parlais de ''Je préfère nettement tes analyses et tes compositions de texte'' :D

 

Mais merci en tout cas si t'es complètement sérieux ;)

 

j'avais compris, n'est-ce pas.

filnic, tu te perds en blabla et HS

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu te perds Filnic, tu te perds :D

 

Sinon +10 aussi barbiboum, j'y pense souvent aussi. Enorme gachis, énorme gachis.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatg...mitar-berbatov/

 

ah c'est du beau discours ça ! ''but the only positive thing today was to see Berbatov again..to see his class and quality again..I've missed that.''

''la seule chose positive aujourd'hui était de revoir Berbatov..de revoir sa classe et sa qualité encore..ça m'avait manqué.''

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba avait le talent pour faire des merveilles à Old Trafford, mais n'a pas su se tirer d'un insoluble imbroglio... Un peu comme Veron...

 

Ferguson n'a jamais su comment faire avec ce type de joueurs... Il aime bien trop mettre en exergue une prétendue/possible polyvalence de ses recrues... Ce que Veron n'avait pas, ce que Berba n'a pas...

 

Soulagé quelque part qu'il puisse à nouveau exprimer sa classe...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que ça ne se fait pas, que c'est moche, toussa toussa, mais bon, je vais vous faire partager un truc que j'ai lu quelque part (mais je ne vous dirai pas où ^_^) :

 

Si Berbatov est l'un des joueurs les plus technique au monde Crouch et Brandao font partie de cela .

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient une sacré crouch l'auteur de cette perle.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****.. (Crouch est pas mal by the way :D).

 

Non seriux, wtf..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire cela :^: , alors là je suis :cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des quotes de Berbatov, sortant d'un groupe facebook de foot que je connais bien et qui est très sûr, donc voilà, mais je vais attendre de voir ça à d'autres endroits pour confirmer, mais en gros c'était Berba qui parlait de son temps à United, qu'il meritait mieux, et qu'à la fin en partant, il a dit aurevoir au gens qui le meritait, mais pas SAF car il ne le meritait pas selon lui. Ça me parait bizarre, je vais attendre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire cela :^: , alors là je suis :cherche:

Quand on me sort un truc comme ça, je sais même pas quoi répondre =/ A ce niveau de désaccord, on ne peut plus rien faire, en même temps ...

 

@ YB : Le cas échéant, je ne pourrais même pas lui en vouloir, vu le traitement dont il a fait l'objet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas ce groupe, mais bref ça se confime donc.

 

En effet Bunny, mais je trouve dommage qu'il vienne dire ça après coup, même si ON NE PEUT PAS LUI EN VOULOIR, mais c'est dommage quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cela ne va pas me tuer de ne pas jouer la Champions League. Je veux jouer au football, prendre du plaisir."

 

Tu metonnes

 

Je m'étonne tout seul de mon orth

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a vraiment tres mal géré le cas Berbatov, honnetement à sa place je pense pas que j'aurai pu rester aussi calme/respectueux , le boss l'a vraiment traité comme de la m**** il faut le dire.

Ecarter du jour au lendemain le meilleur buteur de la saison précédente et ne pas avoir les couilles de lui dire qu'il devrait partir c'est vraiment lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.videosdebuts.com/resume/fulham-3-0-west-brom-15-sep-2012.html

 

le match la qualité est pourrie

Premier but assez beau, deuxieme péno

Mais il a l'air souriant ca fait plaisir mais espérons qu'il ne plante pas contre nous ou alors si on mène par 3 buts au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...