Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Certes Turin ca fait un peu ancien régime, mais c'est loin d'etre degueu. Surtout qu'il est plus tous jeune, avoir une telle chance ca se refuse pas (en théorie et en partant du principe que rien de spécial l'a empecher d'accepter si ce n'est sa femme).

Le defi sportif est quand meme la, a Fulham c'est celui d'etre dans la premiere partie de tableau. Bon...

 

D'ailleurs, pour Van Persie c'est pas un peu pareil ? quitter Londres pour aller a Manchester :rain::coupe: pour le défi sportif ?

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Turin ca fait un peu ancien régime, mais c'est loin d'etre degueu. Surtout qu'il est plus tous jeune, avoir une telle chance ca se refuse pas (en théorie et en partant du principe que rien de spécial l'a empecher d'accepter si ce n'est sa femme).

Le defi sportif est quand meme la, a Fulham c'est celui d'etre dans la premiere partie de tableau. Bon...

 

Une famille ça peut faire pencher la balance, il est papa d'une gamine de 3 ans aussi ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah berba il nous a tous fait rêver et hurler de joie sur des matchs, pour moi fergi l'a abandonner parcequ'il ne courait pas assez lors de pressing et replacement, mais bon c'est pas un joueur à qui on demande de faire des sprints de malade pour se replacer, mais bon pour moi c'est un génie j’espère qu'il réussira dans son futur club!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais alors fallais pas accepter depuis le départ ! Tu dis qu'il c'est comporter en homme, un homme ca connais la valeur prises de ces engagements. Quand on s'engage (surtout dans quelques choses d'aussi gros qu'un transfert) on s'y tient !

Il a plomber toute une logistique mis en place pour son transfert, son acceuil, il a planter les supporters qui l'attendais a l'aéroport... c'est franchement pas ce comporter en homme.

 

J'aurais dit qu'il c'etais comporter en homme, si des le departs il aurais recaler la Fio en disant je bouge pas de l'Albion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà eu affaire avec la mafia Bulgare donc il voulait éviter la mafia Italienne... Non sans rire il fait son choix en rapport à ses priorités, càd sa famille et le fait de rester dans un championnat qu'il connait bien, c'est un nouveau défit sans en être un vu qu'il ne prend pas trop de risque . Juste dégouté de le voir jouer contre nous et plus avec nous mais pas de son choix .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui.

Merci pour les buts et les gestes de classe qu'il nous a offert, en espérant qu'il se régale chez les cottagers, sans qu'il nous embête trop lors de nos futurs confrontation...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP va regretter d'avoir signé trop tot, il aurait peut etre préféré le 9 ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles les numéros c'est du pur bizness.

Les gens vont acheter le maillot de Robin floqué du 20, et l'année prochaine quand il prendra le 9, les gens rachèteront exprès le nouveau maillot :P

 

Pour en revenir à Berba, je le suis souhaite bonne chance pour la suite car il mérite d'être titulaire, même si je trouve dommage qu'il aille à Fulham plutôt qu'à la Fiorentina, qui pour moi à le potentiel pour décrocher une place en LdC. Je ne parlerais pas non plus de son coup à la "Park" ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas possible 4 millions.... p***** celui qui gère les ventes c'est l'ancien ministre des finances grec ou quoi, oshea+brown+berbatov+park a même pas 10 millions le lot. Et en plus on le vend en Angleterre, je le sens moyen le déplacement à craven cottage, grosse vengeance dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange c'est juste le montant du transfert... et c'était pas vraiment "mieux" à la fio ou à la juve !

 

le reste, je n'ai vraiment rien à dire, c'est un pro qui n'a jamais foutu la m**** (alors qu'il aurait pu légitimement)

je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a choisi Fulham car sa femme voulait pas partir, Tancredi Palmeri le dit, un des jouranliste les plus fiables de tout Twitter, donc j'y crois quand même.

 

Bref je lui souhaite bonne chance ! Dommage cette histoire avec la Juve et la Fio, mais bon, tant qu'il plante :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a lui j'espere qu'il claquera la masse de but avec Fulham, vraiment c'etait la meilleur chose a faure pour lui de partir!

Merci Berba pour cette classe et tout ses gestes de ouf et bien sur ses buts!

 

http://www.youtube.com/watch?v=6BqMIXg1PQs :wub: :wub: :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite tout mon respect, il recale la Juve pour aller à Fulham. Aucun joueur n'aurait fait ça. Au moment de signer dans un club les joueurs sortent souvent le prétexte du projet sportif. Berba ce qui l'intéresse c'est son projet hors pelouse. En somme, il a la tête sur les épaules et sait très bien que le football n'est qu'un passage de sa vie mais que sa famille c'est pour la vie !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite tout mon respect, il recale la Juve pour aller à Fulham. Aucun joueur n'aurait fait ça. Au moment de signer dans un club les joueurs sortent souvent le prétexte du projet sportif. Berba ce qui l'intéresse c'est son projet hors pelouse. En somme, il a la tête sur les épaules et sait très bien que le football n'est qu'un passage de sa vie mais que sa famille c'est pour la vie !!!

 

Ouai, ba il aurais du y penser avant de dire oui ! et de se retracter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonne chance man , merci pour tout ce que t'as fais pour le club . C'est vrai qu'il pense a sa famille avant son job c'est juste une super réaction de sa part :)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...