Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Monaco le garde pas, fin de contrat.

Source: Radio Monaco

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que c'est un des seuls points commun que nous avons tous les deux .... Berbatov !!! p***** il me manque moi mon magicien Bulgare !!!!!!

Il me manque aussi, il était époustoufflant de technique et de finition.

Ah s'il n'avait pas été dans les tribunes un soir de finale...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

L'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) touché de balle du club... Dommage qu'il n'est jamais pu s'imposer réellement. Il est du même bois que tous ces joueurs géniaux que nous n'avons pas su exploiter au mieux comme Hargreaves, Forlan, ou Veron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Berba a signé au PAOK Salonique.

 

PAOK FC / Π.Α.Ο.Κ. @PAOK_FC

Παίκτης του ΠΑΟΚ ο Ντίμιταρ Μπερμπάτοφ / #PAOK signs Bulgarian super star Dimitar Berbatov http://www.paokfc.gr/nea/paiktis-tou-paok-o-dimitar-berbatov/

Le plus beau c'est sur la page du club il porte notre maillot sur la photo :wub:
Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Connais même pas :D

Je croyais qu'il voulait pas retourner "au pays".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu revenir chez nous avec notre attaque approximative..

 

 

Bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un autre attaquant incapable d'enchaîner les buts, non merci. Je dois être le seul qui estime qu'il a été un flop (vu le prix record à l'époque) chez nous, mais je l'assume. :P

 

C'est certainement un joueur technique sympa à regarder jouer, par contre il n'a jamais su confirmé, selon moi, le prix qu'on a payé même si le fait qu'on l'achète en fin de mercato y est pour quelque chose. Son attitude sur le terrain ne me plaisait pas, trop nonchalant et presque jamais content parce qu'il n'avait pas marqué un beau but. J'ai toujours pensé qu'il devait se lâcher davantage sur le terrain, ça l'aurait rendu meilleur je pense.

Son inefficacité devant devant le but nous a par ailleurs coûté des points. Je me souviens d'un match contre Bolton je crois où on les avait dominé comme pas possible, mais Berbaflop avait tout raté devant les cages. Si on avait gagné on aurait été champions. Ce match m'est toujours resté à travers la gorge.

 

Il a quand même laissé pas mal de bons moments derrière lui avec ses gestes techniques et quelques buts qui resteront dans la mémoire (son triplé contre les Scousers ou les 5 buts marqués contre les Rovers).

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était contre Blackburn en 2010 (on finit 2ème à 1 point de Chelsea), j'ai même retrouvé un article.

http://www.theguardian.com/football/2010/apr/11/blackburn-rovers-manchester-united-premier-league

 

- It was an attacking line-up but its product amounted to nought for want of decisive strikepower. Berbatov was the main culprit, a sulky, postprandial stroll doing nothing to improve his standing with a manager apparently ready to give up on his record signing after two disappointing seasons. The Bulgarian did produce the best pass of the first half, from deep, but an increasingly critical following doubtless concluded that he should have been on the end of it, rather than hanging about near the centre circle.

 

- Typically Berbatov spurned two good chances in the closing stages, shooting straight at Robinson from a central position, 16 yards out, then failing even to hit the target. Chelsea, on course for the Double, must have loved it and now have the chance to go four points clear when they host Boltonon Tuesday.

 

Résumé BBC: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/8609064.stm

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas contre Bolton que justement il nous fait gagner 2 1 alors qu'on est à 10 contre 11 ? Un match super important en plus où ensuite on est champion à la fin ?

 

1-0 pas 2-1 ;)

 

Sinon bonne chance à lui au PAOK!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Cool Ibra va pouvoir apprendre des trucs !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...