Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il mérite un club qui joue la LDC, mais il n'y a aucune offre satisfaisante, son prix est assez bas quand même. Pour des clubs comme QPR ou Sunderland, signer Berba c'est signé un très grand talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Fergie comparer notre attaque à celle de 99 j'ai envie de lui dire on l'avait déjà l'année dernière avec Berba. Il lui a manqué de respect depuis la fin du championnat où Berba a fini meilleur buteur. ça me rappelle lorsque Fergie ne voulait plus de Van Nistelrooy alors qu'il était en pleine forme. Il mérite mieux que ça quand même notre bulgare.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème, quand le coach veut plus, il veut plus ! C'st vrai que c'est dommage pour berba, je lui souhaite quand même bonne route ( même s'il est pas encore parti...) mais STP berb va pas au PSG !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il ne soit pas encore parti... Aucune rumeur, aucune information qui ne circule. J'espère qu'il a quand même des contacts. Le Bayer n'est pas intéressé, par exemple ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il ne soit pas encore parti... Aucune rumeur, aucune information qui ne circule. J'espère qu'il a quand même des contacts. Le Bayer n'est pas intéressé, par exemple ?

 

Sunderland aurait fait une offre d'environ 6 millions (selon football 365). Franchement avec tout le respect que j'ai pour les "Black Cats", Berba mérite un club plus huppé juste pour le respect de son talent. Maintenant, si il ne trouve rien d'autre qu'il fasse une pige d'un an pour se relancer et pourquoi pas trouver un dernier gros défi et un club à la hauteur de son talent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland aurait fait une offre d'environ 6 millions. Franchement avec tout le respect que j'ai pour les "Black Cats", Berba mérite un club plus huppé juste pour le respect de son talent. Maintenant, si il ne trouve rien d'autre qu'il fasse une pige d'un an pour se relancer et pourquoi pas trouver un dernier gros défi et un club à la hauteur de son talent !!!

Tu as une source? C'est vrai qu'il mérite un grand club mais n'oubliez pas qu'il commence à vieillir. Je pense pas qu'un grand club misera sur lui malheureusement.

Modifié par aminus

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ses admirateurs, mais faut se faire une raison, Berbatov ne peut être titulaire dans aucune grande équipe à l' heure actuelle. Ce serait prendre un gros risque de compter sur lui.

Je lis ici que c' est nous qui aurait dû nous adapter à Berbatov, mais un grand club comme MU fait une équipe autour d' un RVN, d' un Ronaldo ou d' un Rooney mais la qualité d' un Berbatov n' est pas assez grande pour le faire.

Son attitude en dehors du terrain a été très bonne rien à dire, mais sur le terrain, il aurait dû faire plus d' efforts pour changer son jeu et le rendez plus complet, c' est le seul offensivement qui n' a pas evolué avec Valencia (mais lui ce qu' il fait nous convient parfaitement).

Être titulaire à Sunderland, il devrait s' en contenter, de toute façon il ne jouera pas avec nous, tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un vrai Dilemme avec le cas Berba, et je pense que les équipes qui le veulent le savent. Il lui reste un an en option, donc, y a toujours un petit espoir pour les clubs que MU le lache gratuitement au lieu de payer son salaire. Je pense qu'ils attendent tous le 31 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ses admirateurs, mais faut se faire une raison, Berbatov ne peut être titulaire dans aucune grande équipe à l' heure actuelle. Ce serait prendre un gros risque de compter sur lui.

Je lis ici que c' est nous qui aurait dû nous adapter à Berbatov, mais un grand club comme MU fait une équipe autour d' un RVN, d' un Ronaldo ou d' un Rooney mais la qualité d' un Berbatov n' est pas assez grande pour le faire.

Son attitude en dehors du terrain a été très bonne rien à dire, mais sur le terrain, il aurait dû faire plus d' efforts pour changer son jeu et le rendez plus complet, c' est le seul offensivement qui n' a pas evolué avec Valencia (mais lui ce qu' il fait nous convient parfaitement).

Être titulaire à Sunderland, il devrait s' en contenter, de toute façon il ne jouera pas avec nous, tout le monde sera content.

 

Berbatov quand on l'a recruté était clairement l'un des attaquants les plus doués et efficaces du monde, alors je ne comprends pas trop sur quoi tu te bases pour dire que la qualité de Berba n'était pas assez élevée pour qu'on joue + pour lui. ^^

Fergie n'est pas bête, j'ose esperer qu'il savait très bien qu'un joueur comme Berbatov, faut le mettre dans les meilleures dispositions pour en tirer le plus grand potentiel, et quel potentiel ! Il ne l'a pas fait, donc on ne saura jamais ce qu'il en sera, mais je suis persuadé qu'un berbatov d'il y a 3-4 ans, tu joues pour lui, il te claque des performances de très haut niveau.

 

Aujourd'hui je suis d'accord, il n'a pas sa place en tant que titulaire dans un très grand club, quoique au Milan AC il y a de la place. Mais si il se bat et qu'il revient bien, il n'y a aucune raison qu'il ne se fasse pas une petite place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** quoi, je ne pige toujours pas pourquoi Milan ne se penche pas plus sur son cas.

 

Parce qu'a Milan ils veulent pas d'un salaire comme ça.

A Milan ils ne veulent plus construire l'équipe autour d'un joueur.

 

Et que le président à déclaré que Berba été bon, mais loin du niveau de Zlatan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoying the good weather in Manchester, and waiting for my agent to call me:)))..What has to happen, will happen:))..,

 

"Profite du beau temps à Manchester,et j'attends que mon agent appel, ce qui doit arriver, arrivera"

 

420099_10151029934963526_350684286_n.jpg

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre sa classe qui lui a fait perdre sa place :pet:

Il est classe, c'est un artiste incompris etc.......... je lis souvent ça sur son topic, comme pour excuser un peu sa situation.

J'ai rien contre ce joueur, au cas où. Bref j'espère qu'il s'épanouira dans son nouveau club. Apparemment ça devrait se faire avec Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça sent un départ le 31 aout pour Berba, mais il est coutumier du fait...

La viola ça lui irait bien je trouve, même s'il ne joue pas en CL, je ne sais pas s'ils sont qualifié pour l'Europa League...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySports confirme pour l'intérêt de la Viola...

Vivement qu'il s'en aille, j'ai toujours aimé ce joueur quel gachis! Il ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit malgré la manière dont Fergie l'a traité...

Bon vent Berba. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySports confirme pour l'intérêt de la Viola...

Vivement qu'il s'en aille, j'ai toujours aimé ce joueur quel gachis! Il ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit malgré la manière dont Fergie l'a traité...

Bon vent Berba. :(

 

http://www1.skysport...s/11661/8009642

 

Sky précise que Berba devra baisser nettement son salaire pour aller la bas.

Les poches de la Serie A sont vides ....

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/dimitar-berbatov-could-end-up-staying-at-united-as-fiorentina-off

 

Selon eux, pour que le transfert se fasse il faudrait que Berba accepte de descendre son salaire à 24K£/Semaine. Actuellement il serait à 80K£.

 

Chaud ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que Berbatov n'a pas su prendre sa chance lorsque Fergi lui a donné je me souviens face Liverpool oú il était devant les cages et il la rate.Mais c vrai il mérite une bonne équipe leverkusen ou autres jouant la LDC.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pint de départ de l'agacement de SAF ce fût le loupé contre city en demie finale de la cup en 2011, depuis, il cire le banc. ! Il ne lui manquait pas grand chose pour devenir un top player de United, (plus de niak et de vitesse) mais bon quand tu ne l'a pas, tu ne l'a pas !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...