Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

"Because i am tired of speculation,i am talling you this. I read the papers and i see they say 10 million pounds is my price. I go and talk with Sir Alex, and he says to me 5 million..So who is talling the truth, what do you think??..And the truth is, I love this club, but i am not going to be useful to anyone, if i am not playing. And i want to play, i want to help. But for unknown reasons its not going to happen, or my chances will be limited, so it's better for everyone if we say goodbay. If not, i am professional and i will keep doing everything i can, to help my team and my teammates, whenever i have opportunity to do so."

 

"Comme j'en ai marre des spéculations, je vais vous dire ceci. J'ai lu les journaux et j'ai vu qu'on dit que je coûte 10M. Je suis parti parler avec SAF et il m'a parler de 5M. Alors, qui dit la vérité ? qu'est ce que vous en pensez ? La vérité, c'est que j'aime ce club mais je ne serais utile à personne si je ne joue pas, pourtant j'en ai envie, je veux aider mais pour des raisons obscures cela n'arrivera pas, ou sinon mon temps de jeu sera limité, donc c'est mieux pour tout le monde qu'on se dise aurevoir. Je reste professionnel, donc si je joue, je continuerais à faire tout ce que je peux pour aider mon équipe et mes coéquipiers quand j'en aurais l'occasion"

 

Source: son compte Facebook.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov 5 millions... au TEF on a réussi à vendre Congré 6... Fergie est entrain de le brader pour je ne sais quelle raison. Il lui a déjà manqué de respect footballistiquement parlant l'année dernière en le faisant jouer que des miettes de matchs et maintenant il veut le vendre comme un vulgaire attaquant de D3. Berbatov mérite beaucoup plus d'estime. Juste pour son touché de balle et son professionnalisme, il vaut 15 millions !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça serait pas un fake ?

 

Si il en a parlé avec Fergie au sujet du montant de clause de départ, pourquoi venir parler des spéculations à deux balles des médias ?

 

Il a déjà dit comme un grand qu'il allait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit le vendre c'est pas moins de 15millions

 

SAF l'aura bien cherché. S'il ne voulait plus de Berba, fallait qu'il le vende depuis 2011. En ce moment au moins, il avait non seulement une saison dans les jambes, mais il jouissait également de son titre de meilleur buteur.

Actuellement c'est devenu un type anodin et si tu oses demander même 20M, on te répondra "Are you fucking kidding me ?"

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas limite un manque de respect, s'en est un gros, ce joueur a toujours été exemplaire, a même jouer défenseur central lors d'un match. obliger de se coltiner des puceau avare qui se prennent pour des stars et qui exigent du temps de jeu, des compo lolilol en carling cup. A porter l'équipe pendant 5 mois + pour aller cirer le banc parce que le roi était de retour et avait signer son contrat en or. Se fait écarter d'une finale de ldc pour un ancien scousers blessé la moitier du temps qui lui n'avait pas montré grand chose de la saison.

 

Bien évidemment je peux continuer comme ça longtemps, je ne vais pas faire un post ou je crache mon venin tout le long non plus, mais sincérement, c'est une honte quand on voit ça avec plus de recul, pour finir le club lui afflige le coup final (si c'est vrai) en l'estimant a 5M.

 

Avec son bagage technique, son exprience, son professionalisme, 15M c'est le minimum syndical oui et encore même a ce prix c'est cadeau pour un club.

 

En bref dégouté !!!!!!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun lien entre le prix de vente et le respect.

Justement, le fait de donner un bon de sortie à un prix réduit à Berbatov lui permettra d'avoir un choix de club élargi. En plus d'avoir totalement gâché le talent de ce formidable joueur, on va pas en plus se mettre à lui fermer certaines portes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prix n'a rien à voir avec le respect autant ne pas faire les choses à moitié et résilier son contrat. Demander 5 millions pour s'attacher les services de Berbatov c'est pour moi un gros foutage de gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 18:24
  • 525182.png
  • BERBATOV MET LES POINTS SUR LES I. Dimitar Berbatov a confirmé qu'il voulait partir sur sa page Facebook. "Je tiens à mettre les choses au point. J'ai vu qu'on disait que mon prix était de 12 millions d'euros alors je suis allé voir Sir Alex, et il m'a dit que je pouvais partir pour 6 millions. La vérité, c'est que j'aime le club mais je ne serai utile à personne si je ne joue pas. Je veux aider l'équipe mais le mieux serait de partir", a expliqué le Bulgare de Manchester United.

 

6 millions d'après les news transfert d'eurosport mais bon ça reste extrêmement faible pour un joueur de cette qualité.

Je sais que ça na rien à voir mais quand je vois que Bebe nous à couter 10M et qu'on veut vendre Berbatov 5 ou 6M sa me trou le C.. désolé de l'expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun club ne s'intéresse de plus près à son cas après cette déclaration, je ne comprendrais plus rien. 6M d'euros pour Berbatov, c'est cadeau. Que foutent les clubs de L1 ? C'est l'occasion de faire une bonne affaire.

 

Il est plus tout jeune, il n'est pas d'une régularité impressionnante, mais il pourrait s'imposer dans beaucoup d'équipes de bon niveau.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 millions quoi les gars... Je commence à trouver la braderie mancunienne insupportable ! Aurait-on trop d'argent ? Berbatov, tu mets le PSG sur la piste et tu touches quatre à cinq fois plus que ces six misérables millions. Par moment, je me demande si on se rend bien compte de la valeur des joueurs qu'on laisse filer à bas prix.

 

Après, je dis pas, on gère tellement mal certains cas qu'il est dès lors difficile de les mettre correctement en valeur. Si Berbatov vaut 6 millions, selon Ferguson, c'est en partie parce que ce dernier à laisser le meilleur buteur de la PL d'il y a deux saisons sur la touche... Park part aussi pour une bouchée de pain parce que l'on vend notre Coréen après une mauvaise saison.

 

Dans les deux cas, il aurait mieux valu accorder ces deux bons de sorties l'année dernière que cette année-ci. Les deux parties auraient été gagnantes: financièrement gagnant pour le club et sportivement pour nos deux affiliés.

 

La prochaine étape, c'est quoi ? Offrir Ferdinand à un club du Golf ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exatcement T2S, y a un moment donné faut arreter les frais hein, il n'est pas forcément plus vieux que ibra par ex, certes il ne joue presque plus, il est peut être moins fort, mais bon, même a 15M€ c'est une affaire en or pour n'importe quel club et encore a ce prix la j'suis même pas sur que ce soit sa réelle valeur.

 

Après pour le manque de respect c'est un tout, pas que le prix, mais ce prix la c'est la cerise si tu préfères, entre un ferguson qui nous sort encore et toujours qu'il compte sur lui, mais qui est pas capable de le faire rentrer dans la rotation alors qu'on avait un chicha nul par moment, un welbeck a qui il fallait 10occaz pour un but (même si il a fait une bonne saison hein) et un rooney dégueulasse sur plein de matchs.

 

Alors que t'as berba qui montre qu'il a encore le niveau, qui surnage la carling et les matchs qu'il joue... pis Après t'as fergie qui dit qu'il aimerait qu'il reste etc etc etc pour sortir (sous réserve que ce soit vrai) tu vaut 5M...Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde hein. On parle pas d'un peintre qui n'a pas le niveau la, mais d'un super joueur qui a mal été gerer et a qui il lui reste quelques belles années a haut niveau, peut être pas au top du top mais a un très bon niveau.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine étape, c'est quoi ? Offrir Ferdinand à un club du Golf ?

Non non, mettre plus de 10M sur Ménez.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question d'age,c'est vrai que 6m€ c'est rien du tout pour un joueur du niveau de berbatov mais c'est pareil que forlan(5m€) quand il est partie a l'inter milan.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, c'est une fine technique pour rappeller aux gens que Berbatov est toujours sur le marché, et après, on va négocier jusqu'à 17 millions avec le PSG ou Malaga. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, c'est une fine technique pour rappeller aux gens que Berbatov est toujours sur le marché, et après, on va négocier jusqu'à 17 millions avec le PSG ou Malaga. :ph34r:

 

17m€ Quand même pas,10m€ ou un peut plus.il a 31ans est il a rien fait cette season c'est sa que les club regarde

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Because i am tired of speculation,i am talling you this. I read the papers and i see they say 10 million pounds is my price. I go and talk with Sir Alex, and he says to me 5 million..So who is talling the truth, what do you think??..And the truth is, I love this club, but i am not going to be useful to anyone, if i am not playing. And i want to play, i want to help. But for unknown reasons its not going to happen, or my chances will be limited, so it's better for everyone if we say goodbay. If not, i am professional and i will keep doing everything i can, to help my team and my teammates, whenever i have opportunity to do so."

 

"Comme j'en ai marre des spéculations, je vais vous dire ceci. J'ai lu les journaux et j'ai vu qu'on dit que je coûte 10M. Je suis parti parler avec SAF et il m'a parler de 5M. Alors, qui dit la vérité ? qu'est ce que vous en pensez ? La vérité, c'est que j'aime ce club mais je ne serais utile à personne si je ne joue pas, pourtant j'en ai envie, je veux aider mais pour des raisons obscures cela n'arrivera pas, ou sinon mon temps de jeu sera limité, donc c'est mieux pour tout le monde qu'on se dise aurevoir. Je reste professionnel, donc si je joue, je continuerais à faire tout ce que je peux pour aider mon équipe et mes coéquipiers quand j'en aurais l'occasion"

 

Source: son compte Facebook.

Wow. C'est donc vrai, SkySports le reprend, c'est tout vrai.

 

Mais wow. wow. wow. Regardez moi cette dernière phrase. Ce mec est juste..:wub: Merci Dimitar.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son salaire est un gros problème pour les petits clubs intéressées.

Berbatov on l'a surpayé, que ce soit le prix d'achat ou son salaire. Dernière jour de mercato oblige.

 

On aurait pas du le prolonger, maintenant on risque de garder un joueur n'entrant pas dans les plans du manager avec un gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal sûr que Dimitar serait d'accord de baisser son salaire pour jouer dans un autre club quand même. à voir.. mais je vois pas comment il peut galère autant pour trouver un club. m****, même un club comme Liverpool, Fulham, Newcastle, il pourrait leur être bien utile.. et dans d'autres pays j'en parle même pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...