Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berba je le vois trop en 9.5 ou 10 genre au début on a kagawa et rooney devant et en remplaçant berba au lieu de kagawa et wellbeck au lieu de rooney. Vu les passes qu'il fait et sa vision de jeu ca m'a l'air d'être intéressant. vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il est un talent fantastique. Il n'a pas eu le temps de jeu qu'il voulait la saison passée. C'est difficile pour lui à son âge d'accepter cette seconde place au front de l'attaque. Rooney, Chicha, Welbeck ont tous les 3 étés devant lui la saison passée. Ce fut difficile. Mais pour être totalement honnête avec lui, il s'est appliqué aujourd'hui et a très bien joué le coup sur le premier but. "

 

Manutd.com ( http://www.manutd.co...tour-match.aspx )

:D Sérieusement.

 

N'importe qui à sa place aurait la haine je crois ; et ce, que ton coach se nomme Ferguson, Capello ou même Thierry Goudet. S'il venait à partir, il deviendrait une légende du club, mais en tant que plus gros gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur qu'il doit partir, je vous comprend pas. Vous pensez que ça lui suffit les matchs contre Cape Town et AmaZulu? On connait tous la suite, remplaçant (voir même pas) toute la saison, c'est mieux pour lui?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il parte car oui il n'a plus sa place à Man Utd.

On a beau le savoir, que c'est un super joueur, mais il ne correspond pas/plus au jeu que Man Utd veut développer... c'est ambigu tous ça car on propose plus de jeu depuis un moment à mon sens.

Mais force est de constater que nous recherhons de la vitesse "à une touche de balle" et que Berba aime bien prendre son temps, paufiner, etc...

 

Un Joueur avec un immense talent mais qui ne correspond pas à Man Utd.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/ferguson-ne-retiendra-pas-berbatov-159643.html

 

Vous avez vu le commentaire de Mareff sur sofoot ? :D

 

"Je suis d'accord avec vous. Je pensais tomber sur les nombreux footix du forum Manchesterdevils.com qui pensent tous que ce joueur était ultra pour le club... "

 

:D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il est inutile de faire attention aux commentaires de Mareff. Ce dernier se crée un compte tous les mois pour poster sur le forum, c'est qu'il doit bien l'aimer au final ce forum de footix.

Mais dans un sens il a raison, si MU jouait pour Berbatov il aurait été utile, Berbatov est inutile pour MU. Il faut le mettre dans les bonnes dispositions, quand busby/mondoudou disent qu'on profite pas du talent de Nani dans son utilisation, c'est la même chose pour Berbatov.

 

Mais Berbatov est quand même bien meilleur que tous nos attaquants (Chicharito surtout, vu que j'ai vu mareff dire "Chicharito <3), hormis peut être Rooney. Enfin balle au pied il est plus fort que Rooney et de tres loin. C'est un régal de le voir jouer. J'espere qu'il percera et qu'on ne le gardera pas. Mais je veux pas qu'on le vende si peu cher, c'est se foutre de sa gueule.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

GALATASARAY VEUT BERBATOV. Le Bulgare devrait faire l’objet d’une proposition de la part du club champion de Turquie. L’attaquant bulgare de Manchetser United Dimitar Berbatov pourrait-il découvrir le championnat de Turquie ? C’est en tout cas une éventualité, le club du Bosphore se préparant à effectuer une offre de 5 M£ à MU pour son attaquant, le plus souvent confiné au banc de touche la saison passée, et qui avait émis le souhait de quitter le club il y a quelques semaines.

 

 

Source : Eurosport.fr

 

 

Ca vaut quelquechose ?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des négociations entre Milan et United concernant Berbatov ? Je préférerais le voir atterir là-bas personnellement, et 5 millions, Milan peut les donner, c'est cadeau à ce prix là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage , il mérite un club du standing du Milan.

 

Après perso je suis pour qu'il parte Berbatov a beau avoir un toucher de balle supérieur à tout nos attaquants Rooney compris , il a une nonchalence qui fait que par moment il bloque/ralentit le jeux bêtement.A côté de ça il peut te faire une touche de balle magique pour lancer un partenaire mais cette nonchalance affiché l'a perdu.

 

Y a qu'a voir VS Amazulu une des rares fois ou on récupère haut , Kagawa a la balle il oriente immédiatement le jeux vers l'avant , il voit Berba lui met magnifiquement dans le trou mais Berba est HS ! Un peux plus de "Grinta" et d'efforts dans le replacement et il aurait était parfait je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Galatasaray est un bon club pour Berbatov. Depuis le retour de Fatih Terim l’équipe revit.

Elle participe à la Champions League(avec un nouveau stade magnifique) et a un bon effectif : Hamit Altintop du Real, Elmander qui est très bon aussi. Melo. etc.. et même Muslera, un gardien qu'aime bcp pj.

 

D’ailleurs selon Stoichkov, Berba va signer en turquie...

http://www.novinite.com/view_news.php?id=141761

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce n'est pas parce qu'Eurosport a bon sur une annonce de transfert qu'ils deviendront une source fiable ^^

D'ailleurs, je ne vois plus vraiment de sources fiables de nos jours, même Skysports que je trouvais fiable fait beaucoup d'annonce sans suite. Du genre Manchester et Milan qui négocient pour Berbatov. Les seules sources fiables demeurent donc les sites des clubs eux-mêmes. Et encore, on a déjà des sites se faire pirater (Tottenham ?)

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Galatasaray est un bon club pour Berbatov. Depuis le retour de Fatih Terim l’équipe revit.

Elle participe à la Champions League(avec un nouveau stade magnifique) et a un bon effectif : Hamit Altintop du Real, Elmander qui est très bon aussi. Melo. etc.. et même Muslera, un gardien qu'aime bcp pj.

 

D’ailleurs selon Stoichkov, Berba va signer en turquie...

http://www.novinite....s.php?id=141761

 

Melo va rester?? Il est seulement en prêt, je crois pas qu'il va continuer à Istanbul.. les deux partis ne sont pas d'accord.

ça lui changera d'Old Trafford, les ambiances en Turquie sont réputés pour faire parties des meilleurs d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le laisser partir à Galatasaray il le mérite bien parce que s'il reste chez nous pour ne pas jouer ce serait du gaspillage :/ maintenant est-ce que ça va se faire rien est officiel comme vous dites.

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence, malaga, atletico, dortmund, schalke etc. C'est pas possible qu'un mec comme berba a prix soldé n’intéresse aucun de ces clubs

Soldado , Falcao , Lewandoski Huntelaard. Voila les raison .. Et Malaga a d'autre chat a fouetter a l'heure actuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR entre dans la danse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Berba a déjà déclaré ne pas vouloir jouer pour un autre club de PL ...

Mais admettons que cela se fasse ... QPR réaliserait l'un des plus beau Mercato de cette année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le site off ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBATOV VERS QPR. Courtisé par Galatasaray, Dimitar Berbatov (31 ans) pourrait rejoindre les Queens Park Rangers, affirme The Times ce mardi. Le club londonien serait prêt à débourser 6 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant bulgare, lié à Manchester United jusqu'en 2013.

 

QPR entre effectivement dans la danse. Avec Hoilett, Park, et peut être Berba, ça ferait une sacré équipe avec les gars déjà présent là bas. On voit qu'ils veulent clairement éviter de se sauver à la dernière journée cette année.

 

Mais ça m'attristerait de voir Berba finir ses vieux jours à QPR. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça lui donnerait une porte de sortie et surtout une occasion d'avoir un temps de jeu conséquent... et peut être l'arrivée d'un attaquant chez nous (VP !).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...