Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=5lJ471wBZM0&feature=related



Quel top 5...le 3 est mon préféré moi.....il est magnifique...le 5 est pas mal non plus... Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un fan inconditionnel de Berba je ne comprendrai jamais ce qui a pu se brisé entre SAF et lui pour qu'il soit "puni" de la sorte autant j'aime bien SAF autant je ne lui pardonne pas sa gestion du cas Dimitar !!Ce mec est un génie du ballon, ne joue plus et en plus il la boucle ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation technique entre Nani et Berbatov a toujours existée. Ces deux joueurs se trouvent facilement, enfin c'est surtout Nani qui parvenait à trouver Dimitar.

 

Carrick et Scholes également ont souvent joué avec Berbatov.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il doit partir, j'espères le voir encore une dernière fois à OT, pourquoi pas contre Fulham !C'est vrai que quand tu vois les performances de Rooney ces temps ci...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le paye trop pour ce qu'on le fait jouer. Et ça c'est pas sa faute.

Ce qui a en partie décidé de son sort, je pense, c'est sa nonchalance chronique...

Mais il faut qu'il parte parce qu'il nous coûte vraiment trop et qu'il ne jouera plus.

Et vu le talent du bonhomme c'est vraiment regrettable...

La série A, c'est vrai, lui irait comme un gant.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=5lJ471wBZM0&feature=related

 

Quel top 5...le 3 est mon préféré moi.....il est magnifique...le 5 est pas mal non plus...

Magnifique, j'en avais oublié pas mal.... Quel talent quand même. Je l'ai pas toujours supporté mais quand il est en forme c'est un régal. Finalement j'aurais préféré qu'on lui laisse sa chance au lieu de transférer RVP.

Je comprendrai jamais pourquoi il ne joue plus, c'était bien beau toutes les déclarations à son arrivée (futur top player, le nouveau Cantona,...)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le paye trop pour ce qu'on le fait jouer. Et ça c'est pas sa faute.

Ce qui a en partie décidé de son sort, je pense, c'est sa nonchalance chronique...

Mais il faut qu'il parte parce qu'il nous coûte vraiment trop et qu'il ne jouera plus.

Et vu le talent du bonhomme c'est vraiment regrettable...

La série A, c'est vrai, lui irait comme un gant.

 

Malheureusement ça c'est parce qu’on ne sait pas négocier !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oublié non plus...ce geste est comme lui...magique...puta***, j'avais oublié que CR7 et Berbacadabra avaient joué ensemble !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me demande si avec un mec comme Berba contre Everton, on n'aurait pas eu plus de chances. Ce mec est grand et a une bonne détente. Nous qui nous plaignons d'avoir un jeu de tête assez moyen, Berba répondrait favorablement à ce critère.

 

C'est vrai que sa nonchalance peut embêter l'équipe, mais quand il est quand même majestueux ce joueur.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars un peu d'optimisme, j'espère de tout coeur pouvoir compter sur lui cette saison, faut pas qu'il parte !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, le génie de United, Rooney le p'tit sur-doué.. Berbatov était l'artiste de la bande.

 

Artiste en in-adéquation avec son temps. Créateur or pair. Magicien, soyons fou. Le problème avec le bulgare, c'est que notre époque ne demande plus de magicien comme lui. Même quand on regarde notre ami le lutin argentin, considéré comme le plus doué, il n'a rien d'un magicien du ballon comme l'est Berbatov. Des joueurs comme lui n'ont plus vraiment leur place dans le jeu à 100 à l'heure, le football moderne dira-t-on. Il n'a de plus, selon moi, pas supporté le pallié entre le bon club et le club d'élite. A la manière de Young avec Aston Villa, l'ancien spurs n'a pas supporté être relégué au niveau de "star parmi d'autres".

 

J'ai très fortement soutenu son arrivée. Soutenu comme un supporter peut le faire, j’entends. Je ne dirais pas qu'il m'a déçu, un joueur comme Berbatov ne peut décevoir. Il me semblait tout simplement perdu, pas vraiment à sa place.

 

Je suis très admiratif de son talent, mais il vaut mieux pour tout le monde qu'il s'en aille. Le plus tôt possible. Maintenant aller dans un club de seconde zone serait un offense à son art. Mais de nos jours.., qui est à la recherche d'artiste? A l'heure de la performance, à l'heure de la réussite absolue, de la recherche de titre. Qui pourrait rechercher un artiste?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous simplement vendre un artiste, un sur doué du ballon qui n'a jamais reçu l'amour qu'il mérite chez nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu moins de " nonchalance " ce type aurait déjà été au moins sur un podium de ballon d'or...

 

Quand on voit ce qu'il sait faire avec un ballon ça laisse franchement des regrets... Pour lui comme pour le club.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fergie ne compte pas s'en séparer cet été...

 

Source: Eurosport

 

 

Berbatov retenu par FergusonDésireux de migrer vers d'autres cieux en raison d'un temps de jeu insuffisant, Dimitar Berbatov ne quittera pas Manchester United cet été, dixit le boss des Red Devils.

 

''Il n'y aura plus de mouvements sur le mercato, que ce soit au niveau des arrivées ou des départs''. Avec cette phrase lourde de sens, Sir Alex Ferguson a coupé court à toute éventualité de départ de Dimitar Berbatov vers QPR, Kiev ou la Fiorentina, qui s'étaient positionnés pour récupérer l'attaquant bulgare.

 

 

PS: C'est normal que le topic des rumeurs de départ soit fermé?

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est un joueur techniquement impeccable. Mais n'y a-t-il pas une exagération du mot "artiste" pour un footballeur?... :)

 

non

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...