Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ouais enfin les QPR ils recrutent ils recrutent mais ils ont toujours une défense de m****...un de leur gros défaut l'an passé. On s'enflamme trop vite sur eux parce qu'ils achètent du monde, mais je les vois déjà très moyens pour la saison prochaine. Après j'espère me tromper pour que Park s'épanouisse et Berba aussi si jamais il va là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les QPR ils recrutent ils recrutent mais ils ont toujours une défense de m****...un de leur gros défaut l'an passé. On s'enflamme trop vite sur eux parce qu'ils achètent du monde, mais je les vois déjà très moyens pour la saison prochaine. Après j'espère me tromper pour que Park s'épanouisse et Berba aussi si jamais il va là-bas.

 

Sans oublier Fabio qui y a été prêté pour la saison prochaine.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Fabio qui y a été prêté pour la saison prochaine.

 

Ah bon ????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, meme en pré-saison il n'est pas considéré par Fergie ou meme Phelan, et il reste 3 semaines avant la fermeture du mercato. Je sais pas ce qui s'passe avec lui. Attendons nous de recruter Van Persie avant de la liberer ? Il se pourrait bien, parce que si on rate notre coup, on se retrouve avec seulement 3 attaquants + Macheda. ce qui est tres léger pour United.

 

Mais s'il s'en va dans les dernières heures du mercato, je suis presque certain qu'il sera bradé(deja qu'il l'est)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, meme en pré-saison il n'est pas considéré par Fergie ou meme Phelan, et il reste 3 semaines avant la fermeture du mercato. Je sais pas ce qui s'passe avec lui. Attendons nous de recruter Van Persie avant de la liberer ? Il se pourrait bien, parce que si on rate notre coup, on se retrouve avec seulement 3 attaquants + Macheda. ce qui est tres léger pour United.

 

Mais s'il s'en va dans les dernières heures du mercato, je suis presque certain qu'il sera bradé(deja qu'il l'est)!

D'ailleurs j'ai lu quelque part qu'il y avait de grandes chances qu'on prête Macheda.

 

Mais je pense exactement comme toi et à la limite ça aurait été plus intelligent d'essayer d'inclure Berbatov dans le deal pour récupérer Van Persie.

 

Sinon on demande à 2-3 clubs de faire des fausses enchères et on attend que le Payer Sans Gérer l'achète le double... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la nonchalance mais de la classe ....

Chacun sa façon de voir, les choses.

En ce qui me concerne, tantot je prend ça pour de la classe, tantot pour de la nonchalance.

 

Et les 5M annoncé par Skysport concernent son salaire annuel et non pas le montant du transfert. :bj2:

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 5M annoncé par Skysport concernent son salaire annuel et non pas le montant du transfert. :bj2:

Il sera pas vendu beaucoup plus.

 

Et les 5M annoncé par Skysport concernent son salaire annuel et non pas le montant du transfert. :bj2:

Il sera pas vendu beaucoup plus.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la méme chose pour Ronaldo et Messi pourtant il s'y sont mis.....

 

Je n'ai rien contre ton avis, mais pourrais tu développer car je ne vois pas trop la comparaison ni où tu veux en venir, merci ...

C'est ce mettre au travail dont tu veux parler ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on le vend pas avant le mercato je pense qu'il resiliera son contrat et partitira gratos. Donc faut le vendre le plus vite et au plus offrant pour au moins en tirer un petit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre ton avis, mais pourrais tu développer car je ne vois pas trop la comparaison ni où tu veux en venir, merci ...

C'est ce mettre au travail dont tu veux parler ?

Oui au niveau de la nonchalance ou de ce que toi tu appelles la classe ......

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau de la nonchalance ou de ce que toi tu appelles la classe ......

Ok mais tu ne peux pas nier que ses aptitudes naturelles font que l'on a l'impression qu'il n'est pas concerné, mais c'est justement la facilité qu'il a à contrôler ou à garder un ballon qui font son style si particulier mais peu de joueur on son niveau technique et son touché de balle . Le hic est qu'il n'est peut être pas fait pour joué chez nous, je m'explique, en Allemagne ou encore à Tottenham le jeu de l'équipe tournait autour de celui de Berba et chez nous c'est un peu le contraire il ne c'est jamais vraiment fondu dans notre jeu malgré qu'il ai fait de grandes choses sous nos couleurs. Chicha dans un autre registre se retrouve un peu dans la même configuration par rapport à son jeu avec le Mexique .Si il part dommage mais pour lui c'est surement mieux que de cirer le banc il peut encore faire les beaux jours de beaucoup de club .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du mercato s'approche, toujours aucune rumeur sur un éventuel départ. Plutôt bizarre mais c'est certain que le transfert probable de Van Persie sera un détonateur pour son avenir tout comme celui de Macheda. J’espère franchement qu'il trouvera un défi à la hauteur de son talent et de son professionnalisme. Il est certain que ce joueur me laisse un goût amer car je pense qu'il aurait pu faire des choses exceptionnelles pour le club. C'est la dure loi du football. Les choix du coach et les divers paramètres footballistiques ont fait qu'il n'a pas pu avoir l'influence escompté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des destination qui sera bonne pour lui est le championnat chinoix. Ils payent bien. C'est bizarre que personne ne veut de lui pour le moment ! Berbatov c'est la classe et pour beaucoup d'équipe il pourra apporter une touche spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant" (enfin pas vraiment) car c'est pour les mêmes raisons que Tevez part (et à cause de lui!) et maintenant Fergie lui fait vivre la même chose! La mauvaise gestion de Berbatov restera malgré tout une "tâche" dans la grande carrière de Sir Alex Ferguson. Après la saison exceptionnelle qu'il nous a sorti l'année dernière c'est frustrant pour lui car même s'il n'est pas titulaire indiscutable il est évident que Fergie ne lui a pas assez donné sa chance...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...